Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 10-08-2009 à 22:11
merci violette pour tous ces encouragements !!!
je n abandonne pas, mais il est vrai qu en ce moment j ai plus de mal à suivre car tentations multiples !!!
mais je ne lache pas et continue !!!
aujourd hui ma soeur m a redit que ça se voyait bien, et il est vrai que je me suis vu en photo tout à heure. . . et j ai aussi trouvé que quelque chose avait changé . . . en fait je pense aussi que j ai perdu un peu partout et du coup ai un visage moins gonflé, etc. . .
allez demain derniers préparatifs, nous partons en vendée mercredi pour 1 semaine . . . au programme balades, vélos, natation etc . . . je vais essayer de me dépenser au maximum !!!
si je n ai pas le temps de repasser par là, je vous souhaite une bonne semaine !!!
à bientôt
ne lâchez pas !!!
biz


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 10-08-2009 à 18:51
bonjour à toutes, dimanche matin pesée la balance na pas été trop mauvaise -700g plutot satisfaisant, malgré toutes la semaine derniére avec du monde tout les jours à la maison , des amis, la famille,repas avec les collégues de travail pour fèter les grandes vacances;malgrés tout,j'ai un fait un peu excés, mais je me suis rattrappée car je me suis vengé sur le sport ,piscine , marche à pieds pendant 1heure,je vous est toutes lues, ma belle soeur a fait posée un anneau gastrique à l'estomac cela se passe trés bien et sa fait 5ans maintenant elle à perdu tous ses kilos en trop,tolaufa et nouvellavie qu'est ce que vous nous fait là , il faut vous reprendre car le chemin est long à parcourir pour ces kg en trop qu'il faut combattre, mais ne vous laisser pas abattre, moi, de mon coté les filles avec qui je travail mon dit que j'avais maigris de partout cela ma fait extrèmement plaisir et sa me motive encore plus ,vous aussi les filles vous pouver y arriver,cpourmoi un jour tu va avoir un déclic et tout va aller pour le mieux et tu va te mettre à suivre le régime n'abandonne surtout pas, essais de te posé la question pouquoi je n'y arrive pas, moi au départ je n'y croiyait pas non plus, mais j'ai continuer ce régime et vu que j'ai perdu un peu plus de trois kg la première semaine cela ma motivé à continuer et je ne regrette rien.bon courage à toutes , nous sommes toutes la pour aller dans la mème direction et sur la bonne voies pour descendre sur la pente et ne pas remonter en haut.


amarylise(27/07)-4,9kg (77) répond Posté le 10-08-2009 à 09:26
salut les filles
j'ai changé dame ginette et elle affiche 105,1 ce matin je suis assez contente j'ai assez bien géré le we un peu trop de pain pour les brochettes, un mystere et un peu (mais petit peu) de biscuits apértifs résultats 2,3 de perdu depuis le 27 juillet je trouve ca bien je suis assez contente et vous vous racontez quoi??
bisous


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 09-08-2009 à 23:00
Bonsoir tout le monde,

J'ai pas eu le temps de me connecter plein de monde à la maison et ca continue.
Tolaufa je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'anneau et cie, c'est ce qui me freine, mais parfois je suis tellement desespéré. . .Enfin j'espère que ca ira mieux bientôt.
Merci a nickette pour ses ondes positives.
Bon retour à nouvellavie.
Bienvenue à Angel, moi j'ai du mal à me raccrocher au régime, alors fait attention et suis le plus possible le régime.
Bises à toutes


tolaufa (42) répond Posté le 09-08-2009 à 22:32
bonsoir les filles !!!
contente que tu ais passé une barre importante nouvellavie . . . c est motivant !!!
quand on stagne toujours autour du même poids pendant quelques temps, on s impatiente mais il faut tenir !!! on va y arriver !!!
moi jtrouve que tu gères plutôt bien les repas entre amis. . . moi j ai plus craqué que toi . . . à force de me dire que j avais cuisiné léger. . . je crois que . . . enfin j ai mangé plus de dessert . . . qui même sans beurre et sans crème reste un dessert . . .
enfin on verra demain ce que dira la balance . . . et puis sinon dès que le soleil revient un peu, on repartira marcher !!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 09-08-2009 à 07:29
bonjour merci Nickette pour tes encouragements
oui tolaufa tu as raison mais hier je n'ai pas réfléchi qu'on était le soir et puis voilà grosse frayeur ce matin je suis contente je me suis repesée et la surprise j'ai enfin passé la barre des moins 5 kilos je suis a moins 5 kilos 100 enfin cela commencait a durer ouf excusée mon manque d'attention mais alors je n'ai pas réfléchi plus loin que mon bout du nez aille aille que je suis étourdie mais bon on se reprend on va arriver de plus aujourd'hui du moins cher nous le ciel n'est pas au top nuageux et humide bouh enfin bon dimanche a vous toutes et merci Tolaufa pour ton invitation a toute a l'heure j'essaye de t'emmener la chaleur ou du moins un bout de soleil bises


tolaufa (42) répond Posté le 08-08-2009 à 23:09
bonsoir les filles !!!
merci nickette pour tes encouragements !!!! ils sont toujours les bienvenus !!!!
nouvellavie : attention, on ne se pèse jamais le soir !!! ça va pas non !!!! c est normal 1 kg de plus le soir . . . tu te pèseras demain matin ou même dans un jour ou 2 . . . et tu verras, les vacances actives que tu as passé n ont sûrement pas été si méchantes que ça pour ton poids . . . j en suis certaine !!!! allez courage !!!!!
moi cet ap m, j ai fait 5kms avec ma ptite puce sur le dos. . . ça fait du bien. . . on verra bien demain les jours suivants, mais je suis certaine qu on va toute y arriver !!!!
allez bonne nuit
bye


nickette** répond Posté le 08-08-2009 à 22:50
Bonsoir les filles,
je reviens faire un petit passage pour prendre de vos nouvelles;je vois que c'est un peu en dents de scie,et. . .pûtôt dans le creux de la vague ce soir.
Allez, les filles, une nouvelle semaine commence:c'est le moment de se remettre sur les rails.
Vous savez pourquoi vous êtes là,comme moi-même!
J'ai bien compris, à travers vos écrits ici ou là,que vous aviez des difficultés avec certains de vos proches proches.
Mais vous êtes adultes,vous avez réussi pleins de bonnes choses,vos enfants, notamment!
Tout est possible puisque vous le voulez!!
Reprenez les menus,le carnet,le forum régulièrement.Je sais bien que ça demande du temps, mais ça vaut le coup.
Je vous envoie tout mon courage!
Je n'écris pas toujours, mais je passe vous lire.
Bon courage à toutes,ne vous laissez pas abuser par des idées fumeuses:votre réussite,vous la portez en vous!


Nouvellavie (42) répond Posté le 08-08-2009 à 21:38
bonsoir a vous toutes ayais nous sommes rentrés beaucoup de bouchons et un enfant qui nous as enervés car était trop fatigué pour dormir mais bon je viens de vous lire et je vois que tout comme moi la semaine a été difficile je m'étais pourtant jurée de ne pas craquée j'via tout prévu légumes fruits mais voilà les tentations multiples et les sorties malgré lesz sorties vélo le matin et ap piscine et océan le soir fête churros et pizzas je viens de me peser et bouh j'en pleurerai + un kilo d'avant que je parte je me reprend courage a nous toutes nous y arriverons merci tolaufa pour demain bises et bonne nuit je vais ranger les vetements et autres a demain soir ou lundi sur une nouvelle descente de poids bye


tolaufa (42) répond Posté le 08-08-2009 à 10:10
ah si dernière chose !!!
après une semaine très difficile niveau régime . . . car plutôt n importe quoi avec gros craquages !!! comme avant pour tout et n importe quoi . . . j ai quand même réussi à me calmer les 2 derniers jours et à marcher un peu . . . du coup j ai perdu 300 g . . . du coup j en suis à -12.2 kgs . . . jsuis contente c est toujours ça . . .
mieux que rien !!!
allez courage on va y arriver !!!!

bonne route à nouvellavie qui doit rentrer aujourd hui !!! à demain ma belle . . . on vous attends à la maison . . . ne t inquiète pas, je prévois tout pour que nous puissions continuer régime en toute convivialité . . . barbecue avec accompagnements lights pour nous !!!!
biz



961 - 970 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen