Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 23-02-2010 à 22:12
ah, jsuis contente de relire des nouvelles de vous les filles !!!!ça fait plaisir!!!! avec lili on commençait à se dire qu on était un peu seules . . ..
eh oui, je sais qu il n est pas bien de remettre au lendemain, mais là c est vraiment plus que le bazar . . . donc on verra lundi avec la reprise du boulot !!!
allez courage les filles, on va y arriver !!!!
biz particulier ma nouvellavie, jsuis avec toi !!!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 23-02-2010 à 08:34
allez les filles on se remotive je reviens vous voir pour vous encourager allez pourma part je ne fais plus de régime pour l'instant mon esprit est encore trop bloqué sur un événèment familial mais je viens vous encourager mon poids est descendu de quelques kilos j'en suis a 66 il faut que j'en perde encore cinq pour etre au top de mon poids pour l'instant a cause de cachet pour mon moral je n'ai plus d'apppétit donc je suis aider voilà un petit coucou d'encouragement a vous toute allez on se remotive bisous bisous


lili (16) répond Posté le 22-02-2010 à 19:27
salut les filles bon j'ai encore tenté de faire mon régime mais c'est carrément raté si je continue comme ça non seulement je vais je redevenir une grosse vache mais en plus je ne pourrai plus m'acheter une jolie robe pour le baptème de ma fille mais j'y arrive pas c'est dans ma tète je crois


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 22-02-2010 à 08:58
coucou me revoila avec 1.5 kg en plus pas de moral envie de grignoter et en plus la semaine dernière les vacances scolaires j'avais trois de mes petits enfants a la maison un peu depassé la Mémé mais ravie . . . aujourd'hui j'espere reprendre les regnes et revenir a mon objectif - 15 k j'ai besoin de votre soutien a bientot..


nickette** répond Posté le 22-02-2010 à 07:54
Bonjour
Ah Tolaufa!Pourquoi remettre à demain. . ...?
Je plaisante:j'imagine qu'avec une cuisine en travaux,rien n'est facile.
Bon courage pour le bricolage,. . .et pour le reste!
Bonne journée à toutes.


tolaufa (42) répond Posté le 21-02-2010 à 22:44
contente de te lire nickette !!!
moi en ce moment,plus du tout régime, jsuis dans les travaux, et avais déjà du mal à vraiment le tenir les semaines qui ont précédées, donc . . .
mais si je continue de venir sur le forum,c est que je veux reprendre, car je veux continuer de perdre tous ces kilos en trop. . .
en fait, jme dis que si j ai tant de mal à reprendre, c est que je suis déjà bien dans mon corps comme ça. . . mais j ai tellement peur de repartir dans le mauvais sens, que je veux perdre le plus de kilos possible. . . comme ça lors de coups de blues, ça me fera une marge de manoeuvre sans avoir trop peur . . . mais promis, une fois mes kilos perdus je ne me laisserais jamais plus envahir par le poids. . . jamais plus de 3 ou 4 kilos. . . et reprise de régime rapide si besoin. . .car il vaut mieux s y mettre pour 3 que pour 45. . . c est la leçon que je tire de tout ça !!!
allez promis nickette, lili et celles qui viennent me lire, je m y remets dès le 1er mars et ce sans craquer toutes les semaines. . . avec une nouvelle cuisine toute neuve. . . que faire de mieux que de cuisiner des légumes. . . pour moi ce sera super !!!!!
bonne nuit
bye


nickette** répond Posté le 21-02-2010 à 19:54
Bonsoir à toutes
. . .un p'tit tour pour faire coucou à Tolaufa.
Accroche-toi!
Je me pèse demain matin et . . .surprise.
On verra.
C'est une période difficile pour le régime.
J'espère,comme vous,que le printemps va me rebooster.
Bon courage à toutes!
Gardons le cap!


tolaufa (42) répond Posté le 21-02-2010 à 10:15
allez on continue les travaux !!


lili (16) répond Posté le 20-02-2010 à 22:06
ok moi ma journée hyper dure pas dormi de la nuit ma fille est malade je pense que c'est ses dents et donc aujourd'hui j'ai deux de tension


tolaufa (42) répond Posté le 20-02-2010 à 20:19
ok je serais là . . .
j espère que nous ne serons pas que toutes les 2 !!!
sinon tanpis, on va se motiver l une,l'autre !!!
moi aujourd hui contente de ma journée, pas spécialement niveau régime, mais niveau avancée des travaux dans ma cuisine !!! ça va être chouette !!!



61 - 70 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen