Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 14-03-2010 à 13:34
lol lol lol


tolaufa (42) répond Posté le 13-03-2010 à 08:51
stagnation !!!!! normal !!!!!!!!!!!
mais tu as raison, le soleil revient, ça va me booster !!! j en ai besoin, car jveux pas les garder ces kilos, c est vrai que je suis bien mieux qu avant comme ça, mais ce n est pas suffisant !!!!
mais jcrois aussi que jvais retravailler sur moi pour chercher pourquoi je n arrive pas à m y remettre, j ai impression de ne pas m autoriser à me sentir vraiment bien dans mon corps . . .. pourquoi ? question difficile !!
allez bonne journée
merci nouvellavie


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-03-2010 à 08:13
Voici du soleil tolaufa du soleil il arrive a grand pas ouf a partir de midi aurevoir l'hiver bonjour le printemps le 20 mars allez on y croit on se remotive tu vas y arriver a toute beaucoup de courage et de soleil pour illluminer votre week end bisous


tolaufa (42) répond Posté le 12-03-2010 à 20:17
moi demain jpréfère même pas regarder ce que dira la balance !!! vue cette semaine . . . !!! mais si le soleil daigne vraiment refaire son apparition avec l'arrivée du printemps, jsuis certaine que je craquerais moins. . . là j ai besoin de soleil. . .!!!! pas dépressive, mais vraiment besoin de soleil et de lumière !!!!


ange95 (45) répond Posté le 12-03-2010 à 08:27
coucou,
plus qu'une journée sérieusement, ce soir ce tenir très loin des placards et du frigo.
et demain matin verdict;
ah les enfants, des soucis qu'il faut apprendre à surmonter pour nous, pour eux et en plus il faut les porter à "bout de bras" pour qu'eux les surmonte. C'est pas de tout repos les mômes mais les bisous et les calins qu'ils nous font QUE DU BONHEUR!!!!! et aussi les bêtises et les petits mots rigolos !!!
Bonnne journée !


tolaufa (42) répond Posté le 12-03-2010 à 08:13
lol lol lol


tolaufa (42) répond Posté le 12-03-2010 à 08:09
nouvellavie : jsuis certaine que tout va très vite s'arranger pour toi !!! ton loulou va mieux, lui aussi en sort grandit, jsuis contente qu il y aille volontairement finalement !!! tout va bien se passer !!!! jmen veux de ne pas arriver à m y remettre à ce sacré régime!!! alors que si je réfléchi, tout va plutôt bien dans ma vie perso. . . attention à toi !!! ne te remets pas au régime. . . il ne te reste plus que 1 kilo c est rien, je suis certaine qu il va partir sans rien faire. . . le tout est de juste faire attention de ne pas les reprendre ! en tous cas, tu as retrouvé la ligne. . . ton mari peut attaquer les travaux. . . c était pas ce qui était promis. . . ? ou une voiture, je ne sais plus . . .. les travaux c est déjà pas mal, non ?
julamari : bienvenue !!! avec le temps tu verras, les kilos s en iront, et tu verras ça change la vie. . . même s il m en reste encore beaucoup, les 18 que j ai perdu environ, ça fait un bien fou de ne plus les avoir sur le dos !!!!!
courage !!!!
bonne journée


Nouvellavie (42) répond Posté le 12-03-2010 à 06:27
Lol lol lol est aussi un cri de guerre contre la déprime due au temps, aux évènements qui jalonnent nos vies et personne malheureusement n'est épargnée maladies accident problèmes avec enfants, conjoints, soucis financiers ou simplement mal être dans notre société si individualiste égoiste donc crions fort LOL LOL LOL pour que nos vies soient riches d'évènements de petites intentions de sourires d'amitié d'amour allez soyons folles pour que s'il ne veut se montrer dans le ciel que ce sacré Soleil brille dans nos vies bouh ce matin je suis poète why ? rendez vous pour mon fils cette ap et là il y va avec joie car il vient d'avoir le déclic allons nous nous en sortir nous retrouver avoir les conseils tant attendus du moins pour ma part je vais me remettre au régime car j'ai perdue oui mais l'appétit revient signe que je guérie plus qu'a abandonné ces maudits comprimé qui m'aide a tenir et hop je reviens différente mais je pense grandie bonne journée a vous toutes mangée léger et nos vies deviendrons lumineuse je vous le promets bye et gros bisous lol lol lol


Nouvellavie (42) répond Posté le 11-03-2010 à 21:37
LOL LOL LOL? c'est notre cri de guerre de guerre contre les kilos qui nous empoisonnent la vie allez le soleil et la chaleur vont revenir courage et faisons attention bonne nuit a tous


JULAMARI répond Posté le 11-03-2010 à 21:16
Qu'est ce que signifie LOLOLO L LOLO LOL ??merci de bien vouloir me répondre
de plus je suis dans la mm catégorie que vous.Je me suis fait une sacrée carapace de kgs, et en peu d'années..je n'en VEUX PLUS./



11 - 20 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen