Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 09-07-2009 à 07:21
bouh les filles bonjour je viens écrire car nous sommes jeudi matin jour de la pesée et là je suis démoralisée c'est vrai que le week end a été chargée de repas école mariage et pique nique avec des amis plus cracage divers c'est bien fait pour moi je vais me reprendre je ne sias si vous allez me lire car je vois que plus personne depuis deux jours ne viens sur forum est ce que vous etes dans le meme état que moi ou est ce que les vacances avec les enfants vous prennent du temps pour ma part nous commencerons les vacances ce soir car la rdv médecin dentiste orthophoniste et j'en passe me bouffe le cerveau je craque car je ne suis pas forte psychologiquement en ce moment j'ai peur pour ma santé pieds qui enflent douleoureux cris e d'aasthme dus au rhume des foins traitement qui ne font plus effet bouh j'ai le moral dans les chaussettes et voila le résultat j'ai repris 1 kilo il faut reprendre le r=égime plus sévèrement enfin voilçà de vous écrier arrive a me calmer mes pulsions boulimiques mince alors je croyais réussir cette fois j'étais motivé allez je me relance je persévère je me reprends et lamsemaine prochaine le kilos csera éffacer biz et bonne journée a toutes espérons que vous allez bien et que pour vous les kilos fondent comme la neige au soleil nous en ce moment ce n'est pas la chaleur on aurait presque froid c'st vrai que l'on dort bien la nuit alors il faut vir le bon coté des choses allez je vous soule je m'arete je stope mes écrits et vous fais de gros bisous


nickette** répond Posté le 08-07-2009 à 11:45
Bonjour les filles!
mais si,Tolaufa!moi,je susi toujours là!Je passe vous lire régulièrement, mais je ne laisse pas de message.
J'ai senti un peu de "démotivation" dans la troupe!!!!!
Alors,quoi?c'est l'été, les petits sont en vacances. . .les fruits et les légumes nous tendent les bras sur les étals.
Il faut reprendre les menus et rester concentrées!
Je ne fais toujours pas de sport(berk),sauf un peu de marche,. . .mais style pèpère!. . .
Vous me tentiez avec cette fameuse WI, mais l'investissement doit être trop important pour ce que j'en ferais(je crois) .
Courage, les filles!à bientôt!


tolaufa (42) répond Posté le 08-07-2009 à 11:21
violette, sybilhe, selma, nickette. . .
on ne vous voit plus !! ou du moins on ne vous lit plus !!! c'est dommage, 'est plus facile de s'entraider à plusieurs !!! j'espère que c'est juste parce que vous êtes parties en vacances !!! à bientôt et bonnes vacances alors !!!
cpourmoi et nouvellavie : courage on va y arriver, bientôt nous seront mince svelte et j'en passe . . .
enfinpas si je fais comme ce matin . . .
machinalement je me suis servi du fromage blanc 0% et qu'est ce que j y ai mis dessus ? ? ?? du sucre . . . et je m'en suis rendu compte que trop tard !!! enfin je ne l ai pas jeté, il n y en avait pas de trop heureusement !!! mummmmmm que c'était bon . . .. comme quoi le réflexe n'est pas encore perdu !!! et l'aspartam n'est pas ce qu il y a de mieux en goût . . . mais de mieux pour notre ligne OUI !!!
allez bonne journée à+


Nouvellavie (42) répond Posté le 07-07-2009 à 11:50
je viens vous voir un peu car il est vrai que l'on a moins du temps pour nous et comme les enfants sont là un peu l=plus de tentations mais bon hier j'ai finie la formation ass mat du moins la première partie ouf tout c'est bien passée examen oral normalement réussi attent les résultats pour dans une dizaine de jours je n'ai pas craquée sur les gateaux et autres gourmandises marocaines j'ai tenue et je suis fiere de moi j'ai tellemetn fait des excès ce week que je fais attention si je veux que jeudi je sois redescendue a moi poids d'il ya une semaine pour l'instant aille encore 1 kilos de trop mince flute en plus hier au soir les enfants ont voulu des crepes et aille j'y suis tombée dedans mais promis je m'y reprends moi ce n'est pas les bonbons mais les crepes et les morceaux du moins le chocolat aille ce matin j'ai craquée sur un cacao aille aille cela avait fait longtemps mais aujourd'hui malgré notre salarié qui est la je vais faire light je me repreds salade sans sauce yaourt et fruit point finale ce soir idem car je ne peux faire la galette je suis allergique du moins les oeufs me font mal a la tete horriblement depuis mon ablation en 99 de la vésicule tant pis j'espère que un repas light mportera ces fruits aussi de vous écrire je me ressents motivée alors merci pour celle qui me liront et a bientot bonne journée espérons sous le soleil nous on a l'impression que cle ciel s'assombrit de nouveau aille orage ou pluie enfin la chaleur n'est pas insupportable alors c'st


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 07-07-2009 à 10:27
hello

ben alors tolaufa qu'est que tu nous as fait, remarque j'aurai eu des réglisse sous le nez j'aurai pas resisté (oules batna je mangerais le packet entier), la prochaine fois direct à la poubelle ou chez le voisin.
Chez moi il n'y a plus grand chose d'attrayant, remarque tous ce qui est barres chocolatées, bonbons et autre cochonerie y en a jamais trop eu, nous c'était plutôt les biscuits mais là aussi je fais du vide et j'essais d'expliquer à mon fils que de toute façon c'est pas très bon pour la santé. mais bon il est pas spécialement gourmant alors ca va. Mais j'en achète un tout petit peu, et j'essai de pas tomber dedans.
Bon courage à toi Tolaufa déjà tu fais la galette pour rattrapper moi non pas encore.
Bises tiens le coup bientôt 9 et puis 10 Kg en moins


tolaufa (42) répond Posté le 07-07-2009 à 09:43
salut !
bon il n y a plus personne ici !!! on voit que les enfants sont en vacances, on a moins de temps pour nous !!!
aujourd hui ça va mieux, mon mari m a stimuler à faire la galette hier soir pour contrer mes excès de la journée !!! ça a marché, ce matin j'en suis à -8.7 kgs en 6 semaines !!! donc ça va !! mais il faut que j arrête de tomber trop souvent dans les bonbons ou autre car du coup je ne perd pas beaucoup depuis 2 semaines !!!! c'est pas comme ça que je vais pouvoir reremplir mon armoire de nouveaux vêtements et me plaire !!!!
allez bon courage à toutes si vous avez le temps de passer par là
bye


tolaufa (42) répond Posté le 06-07-2009 à 14:11
bon je reviens car je suis en train de faire une grosse bêtise !!! je m en veux, je ne sais pas pourquoi mais je suis tomber dans une boite de bonbon qu on a apporté aux enfants hier. . . malheureusement ce sont des réglisses et je suis la seule à les aimer . . . j aurais dû les faire emporter à ceux qui aimaient . . . je suis nulle . . . et plus je me le dis plus je mange !!!c est pas comme ça que je vais rester en dessous de 100 !!!
du coup je viens vous voir et espère me raisonner en écrivant !!!
il faut que j y arrive, j ai vraiment envie de pouvoir me plaire !!!!
allez stop. . . de toute façon, ceux qui restent sont des réglisses pûr, je ne peux pas en manger des 10aines. . . j arrête. . .et je me débarrasse de la boite !!! jsuis bête !!! pourquoi j ai fait ça !!! sans raison sauf un coup de cafard soudain non expliqué !!!!
bon j arrête de vous embêter, je me reprends et vais prendre le soleil avec les enfants !!!
bonne journée et merci à vous de faire vivre cette discussion et du coup de m aider !!!


tolaufa (42) répond Posté le 06-07-2009 à 10:10
salut les filles !!
nouvellavie : non non tu n as pas craqué, tu as juste passé du bon temps entre amis et comme tout le monde tu as profité des bonnes choses de façon raisonnable !!! j en suis certaine !!! et tu verras demain tout sera rentré dans l ordre !!
moi tu sais hier, j en ai bien profité aussi et pourtant c est moi qui ai cuisiné, et j ai quand même fait un bon dessert, et mangé le barbecue comme tout le monde !!! ce matin je fais le poids de samedi matin donc ça va, du coup depuis une semaine je n avance plus trop, mais avec le nombre de repas entre amis que j ai fait je me dis que c est normal, et que ça va redescendre dans la semaine !!! toi aussi tu verras !!! allez je te laisse et pense bien à toi aujourd hui !!! bon courage pour ta formation, tu es la meilleure nounou!!! c est fanny qui le dit !!!! et jsuis d acc !!!
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 06-07-2009 à 05:13
merci violette et tolaufa pour vos soutiens hier pour le mariage et chez maman cela a bien fait bon controle je n'ai pas dérogé au régime mais alors hier au pic nic je ne sais ce qui m'a pris comme tu dis bouh crise de boulimie peut être a cause de l'orage er de la pluie du moral en baisse puis du retour du soleil les bons gateaux des copines j'ai craqué résultat ce matin + 1 kilos 900 bouh je suis démoralisé aujourd'hui cela va être light light mais je pense que cela va faire car examen oral pour assistante maternell il yen a bien une de vous qui est ass mat non mais qui je ne m'en souviens plus et pas le courage de tout relire tant pis j'ai l'estomac nouée j'ai peur pense a moi ma tolaufa que me fais tu subire non je rigole cela me fait du bien de retravailler et surtout pour faire ce métier il faut que je me bouscule bon je vous laisse je dois me préparer emmener mes trois loustics chez ma maman qui habite a 35 minutes de chez moi et retour pour aller faire cet examen je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse bon je vous encourage toutes remettons nous sur le bon chemin vers notre perte de kilos et soutenons nous nus y arriverons BISES A PLUS


bouh77 (77) répond Posté le 05-07-2009 à 23:27
comme je vous comprends moi j'ai le meme probleme il n'est toujours pas facile a controler c'est crises de boulemies mais on va se enconrager et on va arriver courage



1081 - 1090 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen