Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 29-07-2009 à 21:15
bienvenue cendrillon josie courage a toi la vie ne ta pas épargnée ma pauvre c'est bien pour ta perte de poids. Moi je me pèse le jeudi matin et c'est demain aille les enfants ont été infernales aujourdhui et voilà les biscuits on calmé ma nervosité je m'en veux de plus ce soir je suis mal gonflé enfin on verra demain le résultat pour les mesures je fais égalment que la taille comme tolaufa les autres ca ne bouge pas de beaucoup bon bonne soirée a toutes et courage moi je vais bouger un peu car je suis trop mal je suis désespérée de descendre en dessous des 5 kilos je ne bouge plus tant pis je ne t"ecoute pas tolaufa je vais débuter le 900 kcenfin nous verons demain face a la balance bises


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 29-07-2009 à 14:32
josie marseille
j'ai commence le 1er juin j'ai accumulé 39 kg depuis des années, c'est la première fois que je tiens un régime 9 semaines..;car tout va bien..
au début, j'ai pas trop respecté les quantités, j'avais toujours faim, ce que j'ai fait, j'ai scinde tout au long de la journée, je mangeais toutes les 2h même la nuit. . .problème psycho, trop de deuils en cascade depuis trop d'années..les derniers mon fil et ma mère oct 08 et fév 09 plus succession dans de très mauvaises conditions.
Je me relève la nuit pour manger, je vis seule après le deécès de mon 2e mari mais 4e compagnon. . .donc, je mange la nuit des fruits au lieu de bonbons, et caramels, etc. . .
Je prends des plantes pour calmer l'anxiété, mais voilà que j'ai perdu 1kg chaque semaine et que je mange moins, j'ai moins faim, je ne me relève la nuit que de temps en temps et maintenant je bois une énorme quantité d'eau au lieu de grignoter. . .
Courage, donc, je ne croyais plus à ce résultat, je pensais que je n'y arriverais plus du tout. . .
je refais du sport en salle, oh! seulement 5' au départ, puis après 15 jours, je suis à 20'. . .Je suis asthmatique, j'ai des allergies à mourir, je prends des antihistaminiques en plus del 'homéopathie quand c'est trop fort. . .et je continue à voir ma courbe de poids s'effondrer lentement et sûrement. . .
Je ne serai convaincue que lorsque j'aurai perdu au moins 10 kg sans en reprendre un seul. . .
voili, voilà, tra la la courage


tolaufa (42) répond Posté le 29-07-2009 à 14:09
salut !!
domdom : moi j ai commencé régime un lundi et me pèse normalement le samedi. . . mais je reconnnais que je note mon poids ce jour là mais que je monte sur la balance tous les jours !!! eh oui je ne peux m en empêcher !!!
par contre au niveau des mesures, je n ai pris que celle de la taille car je trouve que les autres sont difficiles à prendre toujours au même niveau
bonne journée
bye


Domdom (DIJON, 21) répond Posté le 29-07-2009 à 12:12
Bonjour à toutes
Merci pour votre accueil, je vais continuer pour la semaine le régime à 900 et dès la semaine prochaine je change pour passer à plus, je vous tiendrais au courant. . .Par contre vous vous pesez comment en fin de semaine ou en début?? vous êtes vous mesurées ?
Merci de vos réponses à bientôt.


tolaufa (42) répond Posté le 28-07-2009 à 17:48
juste un ptit coucou et bienvenue à josie !!! je suis certaine que tu vas perdre même si tu fais régime 1600 kcal !!
bon courage !!
à+
biz

PS: nouvellavie : ne te prive pas trop, je suis certaine que le 1200 kcal suffit amplement pour que tu perdes du poids !!! n exagères pas, ça risque de te fatiguer. . . tu vas perdre. . . peut être moins vite que d'autre. . . mais tu vas perdre. . . ne te décourage pas, il est normal que le poids stagne de temps en temps, mais il ne sert à rien de se mettre à la diet à 900 kcal. . . c est beaucoup plus difficile à tenir et beaucoup plus frustrant . . . allez bon courage pour ta perte de poids, mais aussi pour faire les valises. . . allez dans quelques jours c est le départ !!! bisous


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 28-07-2009 à 16:58
bonjour à toutes,bienvenue à domdom et à josie, depuis le 11 mai 2009 j'ai perdu 14,1kg à ce jour ,je suis le régime à 1400 kcal,je ne ressens aucune fatigue au contraire je me sens en super forme ,je dort trés bien la nuit,avant de suivre ce régime je me réveillai plusieurs fois la nuit maintenant tout va bien.si tu prend le régime à 900kcal tu risque d'avoir des fringales entre les repas et de craquer peut ètre plus souvent.nous sommes toutes là pour la mème raison nous entraider sur ce tchat quand il y à une baisse de motivation ou de moral (nourritures)et après sa nous boostes un peu quand on se li sa nous fait du bien, certaines recettes de jmc sont excellentes et très délicieuces à dégustées et à préparées. j'adore cuisinée ,bonne fin de journée,à plus .


josie1957 (marseille, 13) répond Posté le 28-07-2009 à 13:45
BONJOUR
J AI 52 ANS ET JE PESE 118KG POUR 164CM
LE REGIME JE L AI ATTAQUE LE 20/07 A 1400 CALORIES ET JE M ARRETAIS PAS DE CRAQUER LA NUIT SUR LA NOURRITURE A MON GRAND DESESPOIR!
BEAUCOUP DE STRES MAUVAIS SOMMEIL GRANDE FATIGUE
J ETAIS PRETE A TOUT ARRETER!
PUIS J AI DEMANDE AU COACH DE PASSER A 1600 CALORIES (il n'y a que le petit dejeuner où je suis restée à 1400cal)
DEPUIS LES FILLES JE ME SENS RASSUREE MOINS FRUSTREE ET JE N AI PAS DE PULSIONS (je suis à mon 2em jour à 1600 et je me sens très bien)
JE SUIS CONVAINCUE QUE CA VA MARCHER
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU RESULTAT
CE MOYEN PEUT AIDER LE TEMPS QUE TOUT SE METTE EN PLACE AU NIVEAU DE L ACCEPTATION
"Bon courage à toutes"
josie


Nouvellavie (42) répond Posté le 28-07-2009 à 11:32
bonjour bienvenue domdom moi j'ai perdue 5 kilos 600 depuis le 11 juin avec régime a 1200 kilocalories pas de fatigue mais je stagne un peu a partir de jeudi prochain non du jeudi 14 aout je vais descendre a celui de 900 kcalories car la je pars en vacances alors déjà les tentations vont être hautes donc je ne pense pas être prête voilà courage et tiens nous au courant bonne journée a tous en particulier a ma tolaufa bises sucrées car la c'est permis lol


tolaufa (42) répond Posté le 28-07-2009 à 09:40
bonjour et bienvenue Domdom !
moi j ai perdu 11.1 kgs sur la balance ce matin depuis le 25 mai 2009
en faisant le régime 1400 kcal
pas de fatigue
par contre jamais fait en dessous de 1400, je pense que ce n est pas nécessaire
je pense que tu devrais essayer 1400 et voir si tu perds, si oui il n est pas utile de vraiment descendre en dessous
du moins c est mon avis
car tu risque d avoir plus de fringales et donc de plus craquer
bon courage à toi
n hésites pas à venir nous voir, tu es la bienvenue
bonne journée à toutes
bye


Domdom (DIJON, 21) répond Posté le 28-07-2009 à 07:36
Bonjour à toutes
Je me présente j'ai 52 ans 3 grands enfants et je travaille de nuit dans un hôpital Psychiatrique..
J'ai environ moi aussi 40 kilos à perdre.
J'étais une utilisatrice du fameux médoc enlevé du marché en octobre 2008, qui pourtant marchait bien sur moi car de mai2008 à octobre j'ai perdu 16 kilos sans effets indésirables. . ..
Mais maintenant il faut passer à autre chose et je compte sur vous pour m'aider. J'ai pris le régime à 900 cal pour me booster un peu, j'ai une question à vous poser combien avez vous perdu depuis le début de votre régime et êtes vous fatiguées ?
Merci de votre aide et à bientôt.



1011 - 1020 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen