Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 30-10-2009 à 19:02
Bonsoir les filles

Coucou à MAMOUCHKA

MATY en effet on verra demain pour la grincheuse et espérons qu'elle sera sympa avec nous!!Tu as bien marcher alors c bon pour le corps et il se pourrait que miss grincheuse note un peu plus de poids mais alors si c le cas ne t'inquiètes pas car le muscle pèse + lourd que le gras et du coup on croit qu'on prends du mauvais poids alors qu'en fait non! c'est juste la masse musculaire qui augmente et c bien car le corps se sculpte et s'affine.

JOSETTE tant mieux si mon énergie vous fait du bien j'en suis contente!!! Les coulomelles tu les ramasse toi même ou tu les as acheté dans le commerce?

DAN la piscine c'est super j'aimerai beaucoup y aller mais cela fait des années que je n'y vais plus car je suis trop complexée par mon corps et en + pour ça je suis seule.Quoi que même accompagnée je n'oserai pas de toute façon!!!Il m'ait absolument impossible de me montrer en maillot je ne supporte pas le regard malveillant des gens ou leurs brimades sur mon surpoids.C'est pas grave je me motive en me disant que lorsque j'atteindrai mes 53 kilos j'aurai ma revanche sur le maillot de bains et les mauvaises langues et enfin je profiterai de la piscine ou de la plage!!!
Tu as du mal avec le régime mais ne lâches pas, moi aussi je craque souvent mais j'essaie de rattraper et parfois j'y arrive pas et je remet à + tard et ne désespère pas.De toute façon demain c le verdict pour nous toutes ça va aller!!!COURAGE.

LILITH que se passe t-il?


myrtille59 (59) répond Posté le 30-10-2009 à 19:01
Bisous les filles et bonne nuit


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 30-10-2009 à 16:14
Coucou à Toutes,
Cela fait plaisir de vous savoir en forme et tu as du Soleil Josette merci de le partager.
Dans le Val D'Oise il fait bien gris aujourd'hui, mais les autres jours de la semaine ont été beau. Piscine avec l'une de mes Petites filles hier ( 2H )
C'était super mais maintenant courbatures!!!!!!!!!! C'est çà la jeunesse!!!!!!!!!
Demain j'espère que la grincheuse aura un petit air moins triste!!!!!!!!
Où en êtes vous pour vos régimes ? Pour ma part c'est le grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!
Je fais toujours plus qu'au début!!!!!!!!!!!! mais il ne faut pas perdre courage!!!!!!!!!!! LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!! On y va!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes


josette (40) répond Posté le 30-10-2009 à 11:42
coucou les amies, un petit bout de soleil des Landes.
MATY, les coulomelles sont des champigons qui a maturité ont des chapeaux larges comme une assiette plate,qui sont très bons sur l gril mais aussi à la poele avec un hachis d'ail et de persil, mais comme c'est un champignons gras il ne faut pas trop en manger, j'en met aussi en bocaux(conserve).
sacrée MYRTILLE, ça fait du bien de voir ton énergie et ça bouste en même temps, c'est super d'avoir du peps.
LILITH que deviens-tu? pas de mauvaises nouvelles j'espère.
coucou DAN
coucou MAMOUCHKA
je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée, bisous a+



maty (montsoult, 95) répond Posté le 29-10-2009 à 22:22
bonjour à toutes
Je suis contente de vous lire et on verra bien samedi pour la grincheuse car cela fait un moment que je ne me suis pas pesée mais j'ai quand même pas mal marché pendant mes vacances mais j'ai aussi fait quelques écarts alors on verra bien.
qu'est ce que c'est des coulomelles car je ne connais pas ?
A bientôt.


myrtille59 (59) répond Posté le 29-10-2009 à 15:39
Coucou les filles

MATY tu as raison le beau temps ne va pas durer mais pour le moment nous profitons des beaux jours.Ici il fait bon pour la période et du soleil alors tout va bien!

JOSETTE eh oui je ne vais plus me refaire hihihi j'ai toujours été comme ça à porter de l'attention aux autres et à très vite me faire du souci pour eux c'est ma nature et c'est + fort que moi. hihihi.

Un petit bonjour à MAMOUCHKA ET DAN.
Bisous les filles et a +


josette (40) répond Posté le 29-10-2009 à 12:21
coucou MATY, contente de ton retour, tu as bien fait de profiter de ces quelques jors, tu reviens reboustée, donc samedi tout iras bien, la grincheuse sera gentille. CE MATIN JE SUIS DE MEILLEURE HUMEUR, IL FAIT BEAU ET CHAUD, CET APRES MIDI JE VAIS PLANTER MES ROSIERS QUE JE VIENS DE RECEVOIR.
COUCOU LILITH.
MAMOUCHKA, je te lis sur l'autre forum
coucou DAN.
MYRTILLE,TOUJOURS AUSSI ATTENTIVE AUX AUTRES.
bon je vais allez me préparer à manger,coulomelles que j'ai cueilli ce matin dans mon terrain en allant ouvrir aux poules, je suis très contente car j'adore ça sur le gril.
je vous souhaite une bonne journée à toutes a+


maty (montsoult, 95) répond Posté le 28-10-2009 à 22:19
bonjour à toutes
Eh oui nous arrivons dans une période où la nuit va venir vite. Mais il faut profiter des beaux jours car en ce moment le temps est beau et cela ne va pas durer hélas.
J'ai repris le régime mais de temps en temps je suis gourmande.
J'espère que vous allez toutes bien.
à bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 28-10-2009 à 20:24
Coucou les filles

Quel plaisir de te retrouver MATY je vois que ton séjour s'est bien passé et que ton mari et toi en avez bien profité alors c le principal!!!Le régime ma foi peut peut-être attendre 1 semaine de + du moment que vous ayez passer de très bons moments.

JOSETTE en effet avec l'heure décalée pas d'économie edf grrrrrr!!!! en + les jours paraissent + courts!!!! Il va encore falloir payer comme si on ne payait pas déjà assez!!!! Enfin comme tu le dis il faut faire avec.

DAN quoi de neuf?

Bisous à toutes et aussi à Mamouchka que je lis sur l'autre forum.Bonne nuit et a plus tard.


josette (40) répond Posté le 28-10-2009 à 18:05
coucou tout le monde pas trop de temps ce soir, il fait déjà nuit avec cette nouvelle heure ça me met de mauvaise humeur, je ne pense pas que l'économie soit bien grande enfin il fat fare avec, je vous quitte car le devoir m'appelle, j'espère que tout le monde va bien, bisous a+



391 - 400 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen