Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 02-12-2009 à 12:20
Merci SYLVIE, DEBO a bien une grippe mais pas la A, aujourd'hui elle va mieux elle ne vomie plus, encore un peu mal à la tête mais ça va, je vais demain les voir à Bordeaux.

Merci MADI, comme je l'ai dit à SYLVIE, elle va mieux, elle garde la maison jusqu'à vendredi, lundi elle retournera à l'école. Qu'est ce qui ce passe, n'as tu pas le courage en ce moment de suivre le programme?, as tu des soucis? ou simplement actuellement ce n'est pas le moment, celà arrive où l' on n'as pas envie, c'est pas grave laisse passer et repart de plus belle, courage. J'ai moi aussi eu un anneau pendant 7ans, celà avait très bien marché pendant 5 ans, j'avais perdu 20kgs, puis petit à petit mon estomac a repris une nouvelle forme et ça n'a plus marché jusqu'à ce que l'anneau ai eu une fuite il a donc fallu me l'enlever, et depuis j'ai repris 25kgs de plus, en faisant quant même attention, depuis le 27.7.09 j'ai reperdu 8kgs, en fait 9, mais le mois dernier j'en avait repris 2 et samedi j'en avait reperdu 1, donc ne désespère pas tu y arriveras mais c'est vrai que c'est dur, nous somme avec toi. Ne te fait plus opérer, ton poids tu peux l'améliorer nous t'aiderons, il faut du temps ce n'est pas un marathon.
MYRTILLE où es tu, celà fait quelque temps que tu ne vient pas sur le forum, es tu souffrante?.
CLEMENTINE ET MATY? coucou toujours aux abonnés absents?
bonne journée à toutes, bisous


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 01-12-2009 à 20:43
MADI, CLEMENTINE, CLO MYRTILLE. . .

JOSETTE des news de ta puce ?

juste pour un p'tit bonsoir et de gros bisous

à demain





MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-12-2009 à 18:12
me revoilà,

j'ai commencé le 3 aout 2009 à 92 kgs et je fais 100kgs. j'ai eu un anneau gastrique jusqu'en mars et je pesais à ce moment là 75 kgs. Dois -je me faire opérer : la sleeve, quand pensez-vous ?.
j'ai un peu peur.
Bon j'arrête de me plaindre , il ya des choses beaucoup plus grave dans la vie. que 30 kgs!!!!!!!!!!
Bonsoir à toutes. Big Bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-12-2009 à 17:54
Bonjour à Toutes;

Josette je suis de tout coeur avec toi pour ta Petite fille.
Myrtille, Maty, Marie, Lilith, Sylvie, Clémentine, j'espère que ça va pour vous ?
Avec le temps j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!!!
Je fais n'importe quoi avec le régime!!! je ne fais pas le ratrapage!!!
Donc le plus simple pour moi c'est la soupe!!!!!!!! pour Noël si ça continue je ferai 100 kilos!!!!!!!!!!
donc 30 kilos à perdre.
Mais la Vie vaut d'être vécue. Il faut positiver!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes @ bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 01-12-2009 à 15:30
Josette,
tiens nous au courant pour ta petite fille. . .
tout mon soutien,
gros bisous

COUCOU LES FIFILLES. . .
on n'a pas le soleil mais on n'aura nos kilos !

bisous à toutes


josette (40) répond Posté le 01-12-2009 à 11:44
Bonjour à toutes
Il fait très froid mais le soleil a l'air de vouloir poindre, la cheminée est toujours de rigueur.
Je suis inquiète aujourd'hui car ma petite fille a été malade toute la nuit (celle de 10ans) elle vomie et a mal à la tête, mon fils l'a emmmené chez le médecin, dans son école il y a 7 cas de grippeA, mais le directeur n'a pas fermé car il n'a pas l'ordre du préfet et que les enfants malades sont d'une petite classe, mais je ne suis pas rassurée.
SYLVIE, MADI, MATY,MYRTILLE,MARIE et LILITH, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous



clementine (93) répond Posté le 30-11-2009 à 20:15
Merci Sylvie, ton petit message d'humour m'a fais bien rire, cela fait du bien, ca nous remonte le moral le temps que nous avons toutes en ce moment est tellement déplorable.
Bon courage et bonne semaine à toutes, a+


josette (40) répond Posté le 30-11-2009 à 10:58
SYLVIE tu es une petite rigolote, mais ça fait plaisir de te lire ton entrain est communicatif. Tu as raison je suis miro ou j'avais mal lu samedi.
Ici il pleut, du vent et il fait froid, on est bien près de la cheminée.Malgré le temps maussade je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 29-11-2009 à 16:04
Josette. . .. allo Josette ? ca serait pour une petite visite chez l'ophtalmo, car qui dit régime ne veut pas dire perdre la vue. . . non je t'assure ce n'est pas utile, un n'oeil n'oeil ca ne pèse pas lourd. . .de tous petits grammes

RIRE JE PLAISANTE ma p'tite Lucette. . . euh Josette, désolée moi je frise l' Alzheimer. . .

tout cela pour REdire (ben vi, je l'avais écris dès samedi matin !!! hihiihi) que j'avais perdu 1.200kg cette semaine, soit 7.100kg depuis mi-octobre, malgré mes écarts.

vu que je l'ai écris deux fois, si je me repèse, tu crois que j'aurai 2.400Kg en moins ? pfffffff meme pas je pense c'est terrrrrrrriiiiiiible !

bon, mon canapé m'appelle ainsi que mon café
bisous bisous !
bonne fin de journée !

on va les perdre ces kilos !!!! grace à toi, j'ai zappé un grignotage youpi !!! et . . .. MERCI !!!!


josette (40) répond Posté le 29-11-2009 à 15:51
Bravo SYLVIE, mais dis nous combien tu as perdu.
CLO, une bonne vieille terraillon rien de mieux, la mienne a une trentaine d'année et elle marche toujours aussi bien, toutes ces nouvelles electroniques ont toujours quelques choses qui ne va pas, mes amies autour de moi n'en sont pas contentes et reprennent leur vieille balance. courage, ce n'est pas grave elle est peut être mal réglée. ça iras mieux la semaine prochaine. Le calcul de la masse graisseuse n'est pas utile en soi.
MADi, non ne te décourage pas, tu as commencé quand?, d'autre part est ce que ta balance est bien réglée?, as tu fait attention au programme, suivi les équivalence ou rattrapage quand c'était necessaire?, ne te démotive pas avec nous toutes on va essayer de voir ce qui a peché. courage on est avec toi?, il n'y a aucune raison que celà ne fonctionne pas avec toi.
MYRTILLE c'est super tout doucement on va y arriver ne pas désespérer et surtout restons motivées, si tu fais le rattrapage le repas du restaurant n'auras aucune incidence sur ton poids.
profite de ta soirée.
CLEMENTINE pour toi aussi c'est très bien surtout régulier.
MATY la grincheuse a-t'elle été gentille avec toi?
un petit coucou à MATY,LILITH et MARIE.
je vous souhaite à toutes un bon dimanche,bisous



301 - 310 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen