Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 02-09-2009 à 09:14
Nathy contente de te revoir parmi nous ! Avec tes cinq gars la rentrée ne va pas manquer de t'occuper ! Patoche bravo pour la réussite de ta fille l'école est loin de chez toi ? Ca doit faire bizarre de voir ses enfants grandir et devenir autonome, je sais qu'on les élève pour ça mais je crois que cela arrive trop vite. Véro bon courage pour cette première rentrée et celle de demain, c'est sûr être parent comme dit Patoche c'est du sport ! Nath tu dois aussi être bien occupée en ce moment mais j'espère que tout se passe bien pour toi:) Moi pas très sérieuse hier après-midi donc repas rattrapage le soir. . . c'est moyen hein ? Alors aujour'hui je me concentre et j'essaye de faire mieux, ça ne devrait pas être trop dur ! Bon courage à toutes et à demain. Que la force soit avec nous ou alors comme dirait Magali : GO, GO, GO !


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-09-2009 à 07:43
j'ai buggué!!! donc elle partira avec mon mari.
Biz et bonne journée!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-09-2009 à 07:42
Juste un petit coucou avent de démarrer une nouvelle journée. Première rentrée scolaire ce matin pour celle de 2nd, en principe les autres jours elle p


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 01-09-2009 à 18:45
Bonsoir à toutes, je vois que l'on est toute dans la prépa rentré. Moi ça va ça redémarre cool Charles en 1er demain à 10h ce qui fait que j'irai au boulot plus tard et je pourrai faire un petitdej sympa avec les 3 autres avant de l'emmener génial d'avoir le lycée a coté du boulot à 20km de la maison on en profite pour pipléter tous les 2.
Juliette et Lina collège jeudi matin à 8h et François CP à 9h00. le moins drôle c'est la sortie de classe la c mamie qui va assurer , c elle qui aura la primeur des impressions de boubou sur sa 1ere journée de grande école mais bon faut savoir partager. . .
Le plus dur , je pense que c pour Fred (mon homme),on lui a imposé des congés hier et aujourd'hui et le seul jour ou il bosse c le 3/09 en 24h . Lui qui adore faire le point avec les enfants sur leurs premières impressions c moyen
Bonne rentrée, bonne lecture et bon programme. . . Que la force soit avec nous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-09-2009 à 16:38
Aujourd'hui:shopping!! Ma fille, celle qui vient d'avoir son BTS, est admise dans une école à la Roche sur Yon, on l'a su hier, et la rentrée c'est lundi 7 sept. Coup de chance, il restait un studio étudiant de libre et vendredi on ve la meubler avec mon mari. Du coup j'ai fait du repérage à Fly, puisqu'il y en a un là bas et aujourd"hui, nous avons acheté la vaisselle de base et plein d'autres choses.On devait avoir la réponse de l'école fin aout et on pensait que la rentrée serait fin sep ,voir mi-sept! raté!!!Enfin elle est très contente car elle s'inquiétait un peu n'ayant eu aucune réponse jusque là. C'est quand même sportif d'être parent!!!!
Je ne sais pas si j'aurai le temps demain matin car c'est la rentrée de la plus jeune ( en 2nd)et elle va être pressée comme d'hab!!
Allez à plus. . .. . .. . ...


nathy (43) répond Posté le 01-09-2009 à 16:11
Quelques jours sans venir vous voir et que de lecture !! Malgré mon retard, je vous ai toutes lu, toi aussi nath. Tu as raison de pousser ta gueulante sur le forum, ça fait du bien. Tu as eu aussi raison d'en parler rapidement à ton mari, finalement,ils sont maladroits mais quand on leur explique, ils comprennent.
Vs m'avez intrigué à parler souvent de l'accro du shopping alors je l'ai acheté et je l'ai commencé hier. ça se lit très facilement, c'est léger, sympa, je crois que je vais acheté la suite.
La rentrée se prépare dur dur, l'ainé à commencé ce matin il est en 2eme année BP menuiserie. Le collégien commence demain et le lycéen ainsi que les 2 primaires commencent jeudi. Le 2eme à commencé le foot 2 fois par semaine ainsi que le code pour faire la conduite accompagné. Les autres ne cmmencent le foot qu'a la mi sept. On a pas fini de courir. Heureusement que l'ainé à son permis ça soulage.
Bisous et bonne fin de journée à toutes


Peggy73 (82) répond Posté le 01-09-2009 à 09:23
Nath c'est sûr faut vider le paquet de vitamines ! Ce matin JMC parlait des micro-traumatisme de la journée qui peuvent provoquer chez nous des pulsions alimentaires sans qu'on le remarque. Des petits soucis, des angoisses, du stress. . . et il a finit en disant qu'il fallait s'occuper de soi, se dorloter. . . bon facile à dire mais on n'est pas toutes seules ! Mais c'est peut-être pas mal d'y réfléchir non ?? Qu'en pensez-vous ? Alors Patoche t'a pas eu le temps de venir nous faire un p'tit coucou ce matin ? Ca va ? ? ? Magali on voit que tu as tjs la pêche c'est super ! Dernier jour de vacances aujourd'hui, profitons en avant le stress de la rentrée ! Suis tjs dans mon bouquin et même si c'est pas un thriller je trouve ça passionnant peut-être parce que ces femmes nous ressemblent un peu. . .. Assez de philosophie pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et que la force soit avec nous !!!!


nath (93) répond Posté le 31-08-2009 à 21:48
merci à toutes pour votre soutien. Tu as raison Veroelle, je lui ai dit ce matin (mon mari travaille de nuit) avant de partir au boulot, je ne voulais pas garder ça sur la patate. Et ce soir, miracle tout le monde était aux petits soins. . . j'ai beau savoir que ça va pas durer, c'était quand même bien. Je crois que je stresse un peu pour la rentrée de mercredi. Mon mari bosse mardi soir, donc je vais devoir assumer la rentrée échelonnée :9h pour Max 10h pour Pauline et 14h pour Thom, le tout sans cantine, le jour où la crèche fait aussi sa rentrée (Et là je range mon mouchoir de maman pour sortir ma casquette de directrice) Le tout sur fond de psychose grippe A. . .. J'ai intérêt à rajouter 2 vitamines C dans mon café. Mais le travail ça me dope (c'est après que ça se gate!!) Bonne rentrée à toutes et hauts les coeurs,c'est reparti pour un tour.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 31-08-2009 à 20:50
Nath, tu as eu raison de l'écrire ça défoule et puis on l'a lu et comme peggy et patoche j'ai envie de te dire que le forum sert à ça aussi permettre d'exprimer ses émotions les bonnes comme les mauvaises et pdt que tu exprimes ton ras le bol sur le forum cela te permet peut être de garder la face devant ne telle indélicatesse et zut dit lui à ton homme que là tu ne veut pas son jugement mais son soutien. Je serais tenter de dire pour ce soir plantes les là et va faire un tour pour toi pour te retrouver et laisses les se démer. . . L'objectif que tu t'ai fixé il est d'abord pour toi alors prends le tps qu'il te faut c'est ton régime c ton rythme et c leur rôle de t'aider qd ils sentent que tu flanche.
que la force soit avec toi


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 31-08-2009 à 20:49
nath, tu as eu raison d'écrire tout ce que tu as sur le coeur et on a lu et on comprend très bien ce que tu ressents étant les unes et les autres dans cette situation de temps à autres. . ... tiens le coup, continues à faire ce que tu peux au point de vue programme et mm si tu es un peu faible en ce moment, tu vas reprendre les rennes !!! allez, GO ! GO ! GO !!!!!!!
on est toutes avec toi et n'hésites pas à te défouler en écriture, on est là aussi pour ça
bisous à toutes, bonne soirée, je vais au boulot



961 - 970 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen