Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-08-2009 à 20:35
Nath, comme beaucoup d'entre nous! j'ai l'impression que l'été n'est pas propice au régime.Je m'y remets peu à peu et surtout je me suis remise à bouger! Quand je vois ce que j'ai lu cet été cela veut dire pas mal d'heures sur le canapé!!! même sans grignotage c'est pas ce qu'on fait de mieu!!!! Allez on se remotive et on prend un nouveau départ!
Biz et bonne nuit à toutes.


nath (93) répond Posté le 26-08-2009 à 20:20
bon, je suis pas très régulière en ce moment et mon pantalon me le rappelle sérieusement. mais j'ai un peu (peut etre même beaucoup) renoncé pour le moment. Je n'y arrive plus, la motivation frise le zéro absolu. Pourtant, je n'ai aucune excuse, le boulot est plutôt calme en ce moment et les enfants sont contents de m'avoir un peu plus à la maison. Allez, hauts les coeurs, culpabiliser ne fera pas disparaitre les kilos. . . la semaine prochaine c'est la rentrée et un nouveau départ!


nathy (43) répond Posté le 26-08-2009 à 15:08
C'est vrai les conserves ça fait un boulot monstre mais quel bonheur de manger des légumes du jardin l'hiver.Veroelle, j'ai lu 35 kg d'espoir mais pas encore je l'aimais il va faloir que je me mette à sa recherche.
Depuis 2 jours J'AI FAIM, pourtant pas de changement ds mon alimentation je ne comprends pas. Mon astuce : je me jette sur ma bouteille d'eau (lol)
Les fournitures scolaire, c'est fait ce matin. Qelle prise de tête avec 5 listes mais on s'en est sorti. A présent repassage avant que Lucas ne se réveille et après petite ballade.
Peut être à tou à l'heure si j'ai le tps.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-08-2009 à 08:12
C'est vrai ils devaient pas être terribles tes haricots, Véro!(je plaisante!) Agréable journée hier mais ce matin il faut repartir.Domiciles aujourd'hui avec un planing pas trop chargé, je devrais rentrer assez tôt.
Véro, cadre de santé c'est prenant, j'imagine le boulot!dans quel hôpital ou clinique? je note tes références de livres et j'essaierai de les trouver.
Nathy tu es courageuses avec tes conserves, mais ce sera tellement agréable cet hiver!j'en faisais pas mal aussi avant le décés de mon beau-père, mais depuis ma belle-mère a beaucoup diminué le jardin.Ce n'est pas plus mal, elle a quand même 84 ans, mais bon pied, bon oeil. Et oui Magali bientôt la rentrée, nos enfants sont surement moins pressés que nous.
Un petit bonjour à Peggy et à Nath.
Bonne journée!!!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 25-08-2009 à 21:51
Bonjour à toutes, La reprise du boulot hier c faite sur les chapeaux de roue du cou j'ai même pas eu faim et au self y'avait poisson nature et crudité et fruit Génial. Les ascenseurs trop lents alors escaliers je bosse au 5 ème étage mais là je crois que c'est mes clops qui m'ont diminué le rythme. Va falloir que je limite la conso. . .
Merci nathy pour les haricots verts,parce que l'année dernière je les ai congelé crus et bah Beurk à la décongélation un peu caoutchouc
Patoche, mon boulot c'est cadre de santé en Médecine Gastro-entérologie.Un boulot de dingue mais passionnant.
Nathy "je l'aimais" et "35kg d'espoir" sont très chouettes aussi Vraiment Gavalda c'est une valeur sur
Bonne soirée et bonne continuation pour le programme JMC et pour notre rôle de wondermaman
La Force est avec nous. . .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-08-2009 à 19:30
peggy, profites bien de ces derniers jours avec toute ta famille
patoche, j'espère que tu as profité de ton jour de repos
bisous à toutes


Peggy73 (82) répond Posté le 25-08-2009 à 17:52
Journée grise aujourd'hui mais on ne manque pas d'activité. Bravo Patoche pour tes bonnes résolutions, j'essaye moi aussi de ne pas trop déraper pendant cette semaine. Enfin départ prévue de ma famille jeudi alors j'aurai deux jours pour rectifier avant le jour de la pesée. Nathy, Nath, Véro, Patoche, Magali, une bonne fin de journée et à demain.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2009 à 14:08
Salut les filles! ce n'est pas mon heure habituelle mais aujourd'hui:repos. Après une grasse-mat(jusqu'à 9h!!!)j'ai été,avec mes filles, au marché de La Guerche de Bretagne, un des plus grands marchés de France paraît-il.Si elles ont mangé des galettes et des frites, spécialités bretonnes, j'ai attendu d'être à la maison pour me faire une bonne salade! et oui me revoilà raisonnable et motivée!!!je suis même remonté sur mon tapis de marche que j'avais abandonné depuis les vacances!J'ai fait provision de fruits et légumes.Voilà pour les news..cet après midi, c'est séance coiffeur pour tout le monde.
Allez bonne journée et peut-être à ce soir si je peux approcher l'ordi, pas comme hier!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-08-2009 à 21:00
bonsoir les filles, un petit coucou vite fait avant d'aller faire un gros dodo après un we de travail et une journée de peinture (la chambre de ma dernière). . .. . .
je vois que tout le monde va bien et prépare la rentrée qui approche à grande vitesse !!!!!!
gros bisous à toutes et bonne nuit
à demain


nathy (43) répond Posté le 24-08-2009 à 15:49
Salut à toutes,
Pour répondre à véroelle, j'ai fait cette année environ 50 kg de conserve de haricots principalement en bocaux. Pour ce qui es du congèl, je les fait blanchir et je les mets ds des sacs congélation qd ils sont bien secs, c'est tout simple.
Véroelle et patoche, je ne vous suit pas dans la lecture d'histoires fantastique, mais gavalda, j'adore : la consolante, ensemble c'est tout et je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ; 3 livres super.
Question régime, ça va (enfin c'est la balance qui me dira ça samedi). Je me méfie, je trouve que j'ai bcp perdu pendant ma semaine de vacance et je ne trouve pas ça très normal surtout que je ne me suis pas vraiment privé. Enfin on verra ! Pas évident avec les 6 affamés que j'ai à la maison (à titre d'information pour veroelle, il s'agit de mon cher mari et de mes 5 garçons de 18, 16, 13, 10 et 3 ans).
big bisous à toutes et a+



991 - 1000 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen