Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 13-10-2009 à 21:49
Peggy no stress, tu avais besoin d'énergie. . . mais bon le nutella pas plus d'une cacafé après l'aquagym d'accord. . .
Coté température c comme pour vous 2° ce matin et 18° cet am, on ne sait plus comment s'habiller, par contre ciel clair et soleil à partir de midi c'était sympa et quand je suis passée devant la plage à 18h en rentrant, la mer était calme, bleue j'ai eu comme une irrésistible envie de mettre les pieds dans le sable. . . mais pas osé en pensant au boulot qui m'attendait à la maison.
Coté menu pour l'instant je ne joue que sur les équivalences cette semaine, mais bon ça marche c le principal
Nathy , j'espère que tu as pu atteindre ton objectif et que même si tu as fini le programme tu vas continuer à nous tenir compagnie
La force est avec nous
que la nuit vous soit douce (avec une pensée particulière pour nos oiseaux de nuit)
Véro


Peggy73 (82) répond Posté le 13-10-2009 à 16:52
Salut les filles !!
Alors tout le monde à l'air d'avoir la pêche !! Tant mieux ! J'ai aucun conseil pour les poux car heureusement pour l'instant je n'en ai jamais eu sur mes enfants. Même en période où à l'école il y en avait. Je ne sais pas peut-être que les poux n'aiment pas leurs cheveux ! Hier j'ai pas été très sérieuse en revenant de l'aqua, j'ai fais d'abord un goûter autorisé (du lait écrémé avec un cacao sans sucre, un morceau de pain) et après j'ai mangé n'importe quoi, nutella et pain. . . brr ça m'énerve quand je fais ça !!! J'suis sérieuse et hop après c'est la catastrophe !! Bon aujourd'hui je vais mieux et à l'heure où j'écris ça va, pourvu que ça dure !!! Allez les filles on s'accroche, on se motive. . . Bon courage Magali pour tes nuits de boulot et à demain. Que la force soit avec nous. . ...:)


nathy (43) répond Posté le 13-10-2009 à 16:31
coucou les filles,
les poux je connais même avec des garçons. Ma solution : 2 gouttes d'huile essentielle de lavande sur le col des anorak, sur les écharpes et à l'intérieur du bonnet ; éventuellement sur la nuque (mais très peu car la lavande sent fort). Je fait ça depuis 3 ans dès qu'il y a des poux à l'école et ils n'en attrapent pas, pour moi ça marche.
A part ça, un peu mieux la forme aujourd'hui et coté régime ça va ça suit son cour, ce soir flan au thon et aux courgettes de JMC avec une salade du jardin et un yaourt. Jai déjà fait ce flan et les garçons ont adoré.
Ah oui au fait, j'ai fini le programme mais je vais continuer à venir vous voir, c'est motivant et puis vous me manqueriez.
Bisous a+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-10-2009 à 12:32
salut les filles !
rassurez vous je ne fais pas 5 nuits de suite, lundi, mardi et vendredi sam et dimanche, y'a 2 repos quand mm !!!!!!mon homme lui en fait 5 de suite cette semaine donc à lui le repos car dur dur !!!
je vois que ça va mise à part les petits loulous et leur maladies mais bon c les joies de l'automne
ici aussi il fait froid, 3 ce matin mais soleil donc ça rechauffe le coeur lol
je vous souhaite à toute une très bonne journée et je vous ferez peut être un coucou avant d'aller travailler
gros bisous


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 13-10-2009 à 08:32
Bonjour les filles,

Bon finalement, point de gamelle sur le quai du RER, puisque ma fille (la 3e) est malade et je dois l'emmener ce matin chez le médecin.
J'ai donc annulé mon cours d'allemand.
Ce matin donc pédiatre, et cet après-midi dermato . . .

Bon autrement, la neige est prévue pour ce soir ici.
Ce matin, il fait 3 degrés, il pleut, c'est glagla et pas super agréable, mais ce n'est qu'un début.
Il parait que l'hiver ici est super long (jusqu'en mars on aura de la neige). Ce sera le premier pour nous, il faut qu'on s'équipe en conséquence.
DOnc cet après-midi, on va foncer acheter les bottes de neige et les blousons pour les enfants.
Pour nous ce sera pour ce we.

Je file, dois m'habiller avant d'aller chez le médecin (tant qu'à faire, c'est mieux de ne pas se présenter en pyjama non ?:) )

Bonne journée les filles et à tout à l'heure sans doute ;)

Caro



patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-10-2009 à 07:52
Ah les poux! avec 4 filles aux cheveux longs, cela a été un long combat en primaire et même au collège!!!!
Il fait très frais ce matin et je serais restée volontiers sous la couette!Mais bon faut y aller. Je ne colle pas trop aux menus, mais j'essaie de faire attention avec les équivalences.
Bonne journée à toutes!et bon courage à Magali!!!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 12-10-2009 à 22:00
Caro, après reflexion je ne peux pas te laisser manger ta gamelle de chou et jambon dans le RER. . .c impensable. Va dans les bonus de JMC, il a des proposition menu express assez sympa que tu peux trouver ds tous les petits resto, il a même des propositions pour le MC DO. . .
Alors promis réfléchies avant de prendre ta gamelle demain
bonne soirée
Véro


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 12-10-2009 à 21:42
bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Pour ma part je reprend sérieux et je vais au STEP jeudi soir histoire de bien me défouler.
Coté malade pour ma part c gérer et le grand va mieux j'espère que pour vous toutes c pareil
Magali 5 nuits de rang là tu me scotche, c quoi cet établissement qui impose un tel rythme, je comprends que tu sois fatiguée c inhumain comme rythme
Caro c super de maigrir des doigts c un endroit difficile et bon courage pour la chasse aux poux moi la dernière fois cela a duré 3 mois parce que j'ai voulu faire bio. . .
bon bonne soirée
LA FORCE EST AVEC NOUS


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 12-10-2009 à 21:26
bonsoir les filles !
tête dans le guidon toute la journée, pas eu le temps de papoter.

RAS au niveau du régime, la formule 1400 me convient et je n'ai pas envie d'en changer (trop peur de la frustration. N'est pas Karl qui veut . . . hum . . . quel mufle !).

Demain, après mon cours d'allemand, pas le temps de rentrer chez moi pour me faire ma dinette du midi (je dois emmener ma 3e chez le dermato pour son exzéma). Je vais donc devoir emporter ma gamelle (ou alors lutter contre l'envie d'un bon sandwich . . . ).

Mais je me vois mal manger mon chou et mon bout de jambon dans la rue, sous la pluie !!
Je m'imagine sur un des sièges du quai du RER entrain de déjeuner . . . grande classe !
Enfin, je ris toute seule, c'est pas grave.

Bon, vous allez vous moquer, mais j'ai maigri . . . Des doigts !
Mon alliance commence à flotter à nouveau.
Chouettos non ? Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Je suis contente.

Moins chouettos : une copine de ma grande a des poux, du coup, j'ai du traiter ma grande et la cadette, au cas où. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai juste perdu 1h30 . . . super !

Allez, je vous laisse.
Bonne soirée.

Caro


Peggy73 (82) répond Posté le 12-10-2009 à 13:20
Magali bon courage pour tes nuits de boulot ! Je me prend aussi en photo depuis le début car je crois que mon regard reste le même autrement, maintenant je vois les photos du départ et je me dis que forcèment j'ai maigris ! Nathy j'espère que tu iras mieux et que tu retrouveras un peu le sommeil ! On va essaye de faire une semaine encore sérieuse. . . surtout que je suis de mariage samedi. . . et dimanche chez des amis. . . alors je vais m'accrocher. Cette après-midi aquagym j'espère que je vais finir par avoir un peu moins mal partout ! Nath, Rose, Patoche, Véro, Caro, Magali, Nathy et nini (on commence à être nombreuse non ?) je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à demain :)



711 - 720 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen