Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-12-2009 à 21:46
bon et côté lecture merci pour "Rose à la Escousse" de Isabel Wolf c un pur bonheur, enlevé, drôle sympa
seul inconvénient je n'ai pas pu le lâcher il fallait que je le finisse et g lu jusqu'à 2h du mat. . .
J'ose pas vous dire ma tête ce matin. . .
La force est avec nous
Que la nuit vous soit douce
Véro


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-12-2009 à 21:41
Nathy j'espère que ce n'est pas trop méchant pour ton bambin et que tout va vite rentrer ds l'ordre.
Peggy bienvenue en Bretagne (quel coin déjà?), ici c'est entre 1et 3° et nous avons même eu un peu de neige cet am pendant que nous nous baladions sur la plage.
Côté cuisine depuis que je suis à la maison je m'éclate je fais plein de plat familiaux avec 1 leitmotiv pas de prise de tête et le moins de tps possible devant le fourneau ce soir ce fut chili con carn 20min chrono et mijotage pdt 3/4h à feu doux.
ma recette:
500g de viande hachée (15% MG)
2oignons
1cac d'ail semoule
1boite de 500g de haricot rouge
1petite boite de petits pois
1 petite boite de maïs
1 coulis tomate maison (tjrs celui de maman mais celui du commerce convient aussi)
1petite boite de concentré de tomate
je fais revenir la viande ds 1 cas d'huile d'olive à feu vif, j'ajoute les oignons et l'ail qd la viande est cuite je saupoudre de 2cac d 'épice à chili, j'ajoute les haricots, les petits pois le maïs le coulis et le concentré de tomate je mouille avec 2 verres d'eau j'ajoute encore 2cac d'épice. Je remue, je couvre et à feu doux pour que ça mijote.
Pour la tribu c avec du riz blanc et pour moi pdt que ça mijote je fais cuire à la vapeur 1 panais et 1 carotte.
ds mon assiette le panais et la carotte recouvert de 150g de chili et là comment vous dire BONHEUR. . .
Les enfants ce sont régalé et ça m'a pris disons 20min
Demain c tajine de saumon si cela vous branche je vous donne aussi la rece


patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-12-2009 à 08:22
Peggy où vas tu en Bretagne? ? ?Je pense qu'il va manquer du monde dans les semaines à venir, mais nous nous retrouveront après les fêtes!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-12-2009 à 08:20
J'ai lu vos témoignages et sans "psychoter" c'est vrai qu'il faut toujours rester vigilants, surtout au changement de comportement sans raison apparente .C'est difficile de faire la part des choses entre les humeurs d'un ado et un vrai problème, alors il faut toujours être à l'écoute et ouvrir le dialogue. Pas toujours facile, et j'en sais quelque chose avec mes 4 filles! bon courage à vous!
Véro merci pour ta recette, je vais l'adopter!
Lia je suis pareil, je cuisine pour moi, mais j'adapte pour mon mari et les enfants avec plus de féculents et puis ici tout le monde mange de tout.En ce moment c'est n'importe quoi et j'ai repris encore 200g. Je me pèse samedi puis je laisse tomber jusqu'après les fêtes et là je me remotiverai à fond!! du moins je vais essayer!!
Bon le boulot m'attend, bonne journée à vous et à bientôt!


nathy (43) répond Posté le 15-12-2009 à 18:30
coucou les filles,
Tout d'abord merci véro pour ta recette du couscous, j'adore mais habituellement c'est tellement long à faire que je n'en fait pas souvent.
a part ça, mon 3ème a la grippe et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi une angine, et comme il à un problème cardiaque, gros stress.
Coté régime, je fait ce que je peux mais je n'ai vraiment pas l'envie de faire des efforts, trop de stress à gérer. En parlant de ça, il faudrait peut être que je fasse le diner de ce soir.
Bisous a+


Peggy73 (82) répond Posté le 15-12-2009 à 13:12
Salut les filles, et bien y'a pas grand monde en ce moment, ça sent les vacances. . . moi je suis en pleine préparation pour notre départ samedi matin très tôt pour la Bretagne. Laver, plier, ranger. . .. j'essaye de penser à tout mais c'est pas facile. Hier nous avons eu une journée de neige, elle ne tient pas mais c'est quand même très joli à voir tomber ! J'ai fais l'aqua hier après-midi et ce matin car fin de semaine impossible et là j'ai vraiment mal partout. . . c'est mieux avec deux ou trois jours d'écarts. . . Allez faut que je ramène ma troupe à l'école et ensuite repassage et un peu de lecture peut-être. . . à demain et que la force soit avec nous :)


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 13-12-2009 à 20:58
Lia, un petit exemple de repas familial sans conséquence pour ton régime. Hier c'était couscous au fourneau à 11h15 et à 13h00 nous étions à table et tous le monde c régalé.
voici la Recette
je fait revenir 6 cuisses de poulet avec 1 cas d'huile d'olive qd elles ont grillées j'ajoute 1 oignon coupé très fin (merci la machine tuperware je ne pleure pas. . .)
je réserve le poulet, je vide dans la cocotte les légumes pour couscous surgelés, j'ajoute 2 courgettes coupées en cube, encore 1 oignos et 1 peu d'ail semoule, 1 boite de tomate pelée et un peu de coulis de tomate fait par maman (mais celui du commerce convient aussi)sans oublier 3 cas d'épice à couscous achetées en vrac sur le marché. Au bout de 20 min de cuisson à feu moyen j'ajoute le poulet et les merguez je couvre et je laisse mijoter à feu doux pendant 1/2 heure mini et voilà. . . Je fais la semoule à part.
Pour moi c'est sans merguez, 100g de poulet+100g de semoule et les légumes pour le reste de la famille c selon l'appétit et le gabarit. . .
Bon sinon Lia, coté programme pour ma part je fonctionne pratiquement uniquement avec les équivalences et je fais comme Magali même menu pour tous + féculent. J'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine énormément. Comme je bosse à 100%(voire plus) je délègue bcp aux enfants (4 de 16 à 6 ans)aspirateur, linge et vaisselle principalement et. . . j'ai appris à composer. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain. . .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-12-2009 à 20:28
lia, je ne t'ai pas oubliée. . .. . . j'ai juste cliqué trop vite. . .. . ..
pour les repas entre toi et les enfants mari c les féculents. . .. . . depuis le début je leur fait la mm chose que moi mais avec une part de pâtes, de pommes de terre, de riz, de lentilles, des féculents quoi en supplément pour eux et ça leur va très bien ! mes 4 mecs ne ce sont pas plaints de mes repas depuis le début du programme. . .. et comme je te l'ai dit sur un autre forum t'en qu'à faire à manger autant que ce soit équilibré de suite et perso entre les conserves, les légumes surgelés ça ne prends pas énormément de temps pour faire les repas (en moyenne 15mn. . ...)
allez courage, tu vas y arriver il suffit d'y croire
bon courage à toi


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-12-2009 à 20:22
bonsoir les filles !
merci pour votre réconfort, vero, nath peggy. . ... valentin m'en parle maintenant et j'attends de voir cette semaine les évolutions. . .. . ..
peggy contente pour ton cou c déjà ça par contre mme jmc j'espère que la semaine prochaine tu vas lui clouer le bec non mais !!!!
nath +200g avec du n'importe nawouac c pas trop mal géré finalement mais pas tout le temps hein ?
vero j'espère que tu vas mieux que ton opération est sans inconvénients. . .. . . et tes enfants doivent être contents d'avoir maman à la maison ! et question manteau les soldes seraient mieux pour le porte monnaie c sûr mais n'en profite pas pour relacher avant !!!!
je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour cette semaine qui commence et que la force soit avec nous !!!! allez GO ! GO ! GO !!!!!!!!
bisous


lia répond Posté le 13-12-2009 à 17:53
je vous lis et je me demande comment vous faites pour suivre votre régime
avec les enfants nombreux soitent ils etes vous également actives sur le plan professionnel quand préparez vous les repas et comment
comment vous respectez le programme menu repas calorie proportions avec les enfants vous semblez y parvenir et obtenir des résultats quelle organisation avez vous pour contenter mari s occuper des enfants assumer courses et menage et pensez à vous et suivre un regime



461 - 470 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen