Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:53
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


nathy (43) répond Posté le 21-12-2009 à 15:18
Bonjour à toutes,
Les vacances sont là et il n'y a pas grand monde sur le forum.
Aujourd'hui c'est le 1er jour de l'hiver et ça se voit, neige, verglas, un vent énorme qui à pour conséquence des congères. Dur dur de rouler aujourd'hui.Ce matin j'ai emmené mon petit lucas chez le médecin, verdict grippe A comme son frère. Les 2 qui sont à risque l'auront eu les premiers (lucas est asthmatique), 38.5 de température et une toux sèche qui ne lui laisse pas de répit. Enfin j'espère que ça va aller vite mieux et qu'il n'y aura pas de compllications.
Coté régime, RAS, on verra après les fêtes.
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de bonnes fetes de noël.
Bisous à toutes


nath (93) répond Posté le 20-12-2009 à 19:27
felicitation à toutes les courageuses. . . je crois que je vais me la jouer soft pendant les fêtes et reprendre sérieusement après. De toutes façons, au point où j'en suis . . . je suis plus à 2 semaines près . En effet grace à l'effet stress cumulé, fatigue majeure et démotivation maxi, je suis revenue à mon poids de mai : en même temps, je sais pourquoi, alors y a a plus qu'à . . . bon Noël à toutes !


nathy (43) répond Posté le 19-12-2009 à 19:02
Salut les filles,
Pour moi pas de Mme JMC jusque après les fêtes, je ne suis pas assez courageuse.
Merci véro pour tes recettes je prends note surtout que comme j'ai fini le programme, je manque de diversité dans les menus. Et félicitation pour le manteau, ta persévérence à payer.
Pour Sébastien qui a eu la grippe, ça va mieux mais il tousse encore un peu mais plus de fièvre ni de courbatures. J'avais un peu peur avec son problème cardiaque mais ça s'est bien passé.
Pour ce qui est du temps, ici en haute loire, on a environ 20 cm de neige (et il neige encore) et moins 9 degrés. Vive la bonne chaleur de la maison et la couette !!!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-12-2009 à 14:53
salut les filles !
bravo vero pour le changement de dizaine, enfin le manteau de tes rêves, je suis contente pour toi !
ici aussi la nature est blanche et vives les glissades en voiture !!! les enfants ont envahit la cour (une ancienne école donc grande cour) et ça vole dans tous les sens !!!!
j'espère que mme jmc avait les sourire ce matin. . .. . ..
je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous fais de gros bisous


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 19-12-2009 à 10:54
Bon Patoche, cette journée domicile à dom c'était comment? ? ? et pour ta petites famille pas trop de pb pour rentrer hier soir?
Ici la nature a revêtue son manteau blanc cette nuit, c bo mais je crois que je vais en profiter de la maison (lol) par contre le chien et les enfants s'en donne à coeur joie depuis ce matin, il ont même fait un bonhomme de neige. . .
Allez aujourd'hui ce sera ciné (les pompiers de plestin offrent Arthur et la vengeance de Maltasar au enfants)et bouquins
côté Mme Jmc, je suis sous la barres des 70kg yes (69,7 exactement) à moi le manteau. . ..


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-12-2009 à 10:35
Bon ce sera domicile à domicile!! pas pu quitter Janzé, une voiture en travers de la bretelle d'accés à la 4 voies! et bouché jusqu'à Rennes!!! donc aujourd'hui fauteuil et bouquin, YES!!!!après tout j'étais pas sensée être là pour faire du ménage! par contre j'ai prévenu les lycées pour que mes filles prennent le TER du début d'après midi pour rentrer!
A bientot!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-12-2009 à 07:41
Il neige, il neige, il neige!!!ça va être galère pour les domiciles et il va falloir récupérer toutes les filles à Rennes.Je vais faire ce que je peux et prendre un bon bouquin pour squatter un café chauuffé en attendant leurs appels!
Les bretons sous la neige c'est la cata, gare sur la route! Peggy tu pars quand en Bretagne? Cleder c'est effectivement dans le Finistère.
Véro, je resterais bien sous la couette! il n'y a que le chien qui s'éclate, dès 6h il était dans le jardin!Mon mari est parti avec les filles 3/4 d'h plus tôt, mais les grands axes sont déneigés.
A ce soir peut-ête pour vous dire si je ne suis pas congelée!!!!(lol)


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 17-12-2009 à 20:05
Peggy renseignement pris ton patelin est entre Cleder et Saint Pol de Léon, c'est dans le Finistère et à environ 2h30 de route du Mont St Michel et environ 50km de chez moi. . .
Ici c'est entre 5et 6° et la neige est prévue pour demain. . . Par contre du côté de chez Patoche, je crois que c plus froid, la neige s'annonce aussi j'espère que cela ne sera pas trop dur pour tes domiciles Patoche. . . j'avoue que je savoure le fait d'être à la maison en ce moment.
Bon sinon les filles grande nouvelles depuis que c moi qui cuisine Mme JMC repenche vers la gauche et j'ai passé le cap des 70kg ce week end je courre chercher mon manteau YES noël avant l'heure. . ..
La force soit avec vous!!!!


Peggy73 (82) répond Posté le 16-12-2009 à 22:43
Véro merci pour tes recettes et ta bonne humeur ! C'est vrai que ton chili il me fait bien envie ! Bon aujourd'hui encore une journée à courir à droite et à gauche à faire le taxi pour les grands et puis ce soir pas eu le courage de cuisiner c'est ma fille qui a voulu faire un cake salé (pas trop régime ça. . ..) alors pas terrible. . .. Bon en Bretagne il fait "frais" alors ? C'est pas grave on va en profiter quand même !! Pour vous dire c'est dans les côtes d'armor, un village Sibiril je suppose pas loin d'un autre Cléder, je crois que l'on ai pas loin du mont saint Michel, enfin je vous avoue que je ne connais pas vraiment le coin ou nous allons mais il parait que c'est joli, Véro, Patoche vous connaissez ?? Allez faut que j'aille un peu dormir, demain c'est ménage, lessive et si le courage un peu de repassage. . .la super journée quoi :) A demain !!!



451 - 460 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen