Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 10:53
Nathy: n'hésite pas à m'écrire. . . la balle est ds ton camp. J'estime que des evenements douloureux qui ns arrivent doit sortir qqch de bien . . . et AIDER ceux qui passent par une épreuve sembable est qqch de positif ;o) gros bisous


nathy (43) répond Posté le 23-03-2010 à 09:15
Bonjour à toutes,
Merci Jeanne Sophie, c'est sympa de me donner ton adresse car le forum n'est pas fait pour ça mais l'autre jour j'étais tellement mal en revenant de l'hopital qu'il fallait que je le dise. Toutefois je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse et raviver ta douleur, c'est assez difficile comme ça.
Sinon, bienvenue dans le clan des 0 et félicitation pour ta détermination, tu vas y arriver. En ce qui me concerne j'ai déjà la taile mannequin mais la XXL bien sur (lol).
Bienvenue lilloise. Moi j'ai 41 ans et 5 garçons de 19, 17, 14, 11 et 4 ans. J'ai commencé le programme le 4 mai 2009 avec 95 kg et je n'ai perdu que 4 kg. J'avoue que je ne suis pas très motivée donc pas très rigoureuse et bcp de problèmes perso qui font que ce n'est plus une priorité pour le moment.
Tout comme toi je suis une des rares maman au foyer de la bande.
Magali, bisous à Noah.
Gros bisous ensoleillés à toutes.
a+


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 06:26
Un grand Bonjour à toutes les magnifiques Mamans. Gros bisous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 21:29
LILOISE: Bienvenue, une merveilleuse Maman en plus.

Pour ma part, j'ai 38ans, 3 enfants: 7 ans, 13 ans, 17 ans, qui se répartissent en 1 garçon et 2 filles. Je suis suissesse et habite. . . en Suisse hihihi
Je travaille en principe à 90% dans l'administration, mais je suis en arrêt partiel accident depuis plus d'une année, et je travaille pour l'instant à 55%.
J'ai commencé le 28.12.2009 avec 110kg. Aujourd'hui 97.5kg. Objectif: 78 kg.

Tu verras ce topic est merveilleux, et il t'aidera bien.

MAGALIE: Gros bisous. . . ta petiote va commencer l'école. . . Déjà. . .. c'est vrai qu'en France vous êtes précoces. . . en Suisse c'est pas avant 4 1/2-5 ans, et encore ce n'est pas obligatoire. L'école dite obligatoire est à 7 ans.

Gros poutous à mon Nono préféré.

BONNE NUIT, GROS BISOUS à toutes les merveilleuses Mamans. . .. et au plaisir de vous lire demain!


elisia (31) répond Posté le 22-03-2010 à 18:17
bonjour lilloise et toutes les mamans-
bienvenue dans notre super petit groupe-on s entraide mutuellement, et ça fait du bien-
pour ma part,j ai 4 filles dont des jumelles de 16a (mes petites dernieres)
bisous à toutes
elisia


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-03-2010 à 18:04
bienvenue parmi nous lilloise !
nous sommes une bande de super mamans entre la maison, le travail. . .. . ...
pour ma part, je suis magali, une vieille du programme, j'ai commencé en février 2009, j'ai perdu 23kg sur les 10 prévus donc on va dire que le programme fonctionne !!!! il est bien adapté aux mamans car les familles peuvent manger comme nous avec des féculents en supplément. . ..
j'ai 4 enfants, je suis aide-soignante en congé parental jusqu'en septembre quand ma choupette de 2 ans (dans un mois) ira embeté un instit et me laissera dormir car je bosse de nuit !!!
viens nous voir quand tu veux et surtout quand ça va pas car vivant la mm chose on se soutien et remonte le moral plus facilement. . .. . ...
gros bisous à toutes


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 22-03-2010 à 15:37
au fait : 1m66
73 kg !! grrrr


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 22-03-2010 à 15:34
bonjour , je démarre ce régim ( a 1400) aujourd'hui . . .
j ai 31 ans bientôt , 4 enfants (2 fois des jumeaux) 1 gars et 1 fille de 7 ans 1/2 et 2 filles de 3 ans . . .
j ai minimum 10kg a perdre pour rentrer dans du 38 . . .
je suis maman au foyer je m'occuper de mes petites atteinte d un handicap . . .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-03-2010 à 15:30
bonjour les filles !
bon, à ce que je vois pas de pertes cette semaine mais pas de reprise donc c cool, continuez comme ça, ça fait partie du programme aussi les 0. . .. tant que c'est pas des +. . ...g c bon !
je vous fais de gros bisous à toutes bonne journée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 19:55
NATHY: Ma Maman avait aussi un cancer du cerveau. Si tu veux en parler, tu peux m'écrire à akimana@bluewin.ch

Wouah, tu vas nous faire des mensurations de mannequin. . . continue comme ça!

J'ai beaucoup dérapé cette semaine, mais là j'ai analysé pourquoi et j'ai refermé tous ces vilains tiroirs qui s'étaient ouverts. Je reprends cette nouvelle semaine avec une nouvelle énergie et détermination.

ELISIA: raconte-moi un peu plus sur l'apnée que tu fais (moi, semblerait-il que j'en fais mais nocturne et dans mon lit hihihi, MDR, MDR). Cela fais combien de temps. . . et tu vais des compétitions comme dans le Grand Bleu? Tu m'intrigues!?!

MAGALIE: Ah c'était Ulysse 31, moi qui hésitait entre 21 et 41. . . j'avais tout faux. J'adorais. . . alors 2x plus de gros câlinous à Nono.

Par contre pas de câlinou avec mon chéri, Zone Rouge. . . DANGER, pour lui s'il m'approche GRR!

NATH: Avant de commencer homo vampiris, mange un aioli! lol
Qu'est-ce que le Rummi? Peux-tu m'expliquer, tout ce que je sais c'est que c'est avec des chiffres. . .

NATH & NATHY: Vous m'acceptez dans le club des ZEROS de cette semaine. . . hihihi trois zéros, si on rajoute un 1, ça fait mille. . . et le billet de 1000 euro sera pour moi qui ait eu l'idée hihihi


BIG BISOUS à toutes les délicieuses mamans.
Je pense que je ne reviens pas sur le topic ce soir, je suis fatiguée par l'aquabiking et le reste qui étaient très émotionnel.









131 - 140 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen