Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 13-11-2009 à 09:29
Coucou les poulettes ! Tout le monde dort? ou tout le monde est très occupé. . .Moi je surveille des mamés petits ouvriers en train d'installer d'hideux panneaux photovoltaïques sur mon beau toit de tuiles à torchettes. Mais bon, ils sont mignons (surtout un) mais comme je suis au régime (et fidèle), je me contente de regarder le menu (:-) Bon Mumu, laisse tomber ton fuyant pas fiable dès le départ, si tu veux venir voir mes petits ouvriers, tu es la bienvenue, mais sans vouloir nous vexer, ils sont fort fort jeunes pour nous !!! Ceci dit, cela m'est déjà arrivé de me faire courtiser par des jeunots. . .je n'ai jamais compris. . . mais bon ça fait du bien au moral :-)
Nadette, quand tu parles de ton petit-fils, je craque ! Vivement grand-mère ! Tu vas chez Oxfam, comme ma belle-mère, elle s'y amuse très bien : commerce équitable, vêtements de seconde main..Ils ont de jolies choses pour les fêtes !
Aude, j'espère que ta petite famille va bien, et toi aussi bien sûr, avec tous ces bouleversements .
Plus de nouvelles de Lili, where are you pretty girl? ? ? Ma fille sort ce soir, pense à moi !
Lamoov, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, internet, c'est génial pour ça ! Continue à venir nous voir car toute la journée avec une petite fille, m^me si elle est adorable, ça ne doit pas toujours être facile.
Je vous entend bcp parler de maux de dos, moi aussi, c'est terrible en ce moment. Quel conseil donne ton ostéo nadette pour l'ordi ? Mardi je vais voir un orthopédiste car j'ai a


Aude (Liège, ) répond Posté le 13-11-2009 à 09:29
Hé hé, je me succède à moi-même.
J'ouvre la bawette, petites poulettes !
on déploye ses ailes . . . on étend les papattes, on s'ébroue un peu et on profite de la journée !
Maïenou, nous ne t'avons plus vue, j'espère que ton oeil ne te fais pas souffir.
Lamoov quel plaisir de savoir que nous te manquons parce que toi aussi tu nous manquais. Tu as beaucoup d'occupations en ce moment.
Lillilol, where are you ?
Annapeps, et le projet Peps Psy ? avec un nom pareil, il devrait démarrer sous de bons auspices.
Cendrillon, ouù es-tu ?
Et nos compétitrices facebook ? qui va l'emporter aujourd'hui ?
Dipi, un coucou de Liège à Arlon. Je suis bien réinstallée dans le sérieux depuis 10 jours. Plus de sucre et plus d'envie (juste le sucre hein !)
Allez, je vous donne une petite recette perso jolie, appétissante et elle pourrait être estampillée JMC mais je sais pas si je vais lui communiquer hihi
Au four, faire dorer deux grandes feuilles de brick superposées posées sur un bol retourné recouvert de papier alu.


Aude (Liège, ) répond Posté le 12-11-2009 à 23:47
Bonsoir les poulettes . . . ou plutôt bonne nuit. Il est d'ailleurs temps de fermer la bawette derrière moi.
C'est vrai que c'était un peu tennis aujourd'hui. Mon grand était à la maison alors courses, repas . . . tardif, gare, réunion de parents, repas, soutient de math . . . ah les maths modernes pfft pleines de détours pour arriver au bout. Que répondre à la question c'est un cours de morale ou un cours de math ?
Mumu, sage décision . . . attendre. Si le coup de la cigarette et de te suivre était volontaire . . . il se manifestera à nouveau. Dans le cas contraire . . . il faudra en déduire que c'est du hasard. Il faudra aussi lui apprendre à utiliser son mail avec l'option "répondre". . .
Allez , chuuutt , je vous borde toutes, souffle la chandelle et vous souhaite une bonne nuit.
Bises


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-11-2009 à 23:37
Que je suis contente, MuMu! Cela fait des années que je recherche les paroles de cette chanson. . .Je commence tjs les 2 premières phrases puis je continue avec des la la la!!! Maintenant, quand je mettrai Edouard au lit, je pourrai la lui chanter en entier. Quelle tête il va tirer!
Paulette, ton dos en compote, c'est dû à ta position devant l'ordi! Quand mon fils a entendu dire ce que je faisais sur l'ordi (tous mes jeux), il m'a dit "Ne viens plus te plaindre d'avoir mal au dos!" Il est ostéopathe. . .Il ne m'a plus jamais entendu me plaindre!!!
Bon,Maïenou est rentrée? Je ferme la bawette ou j'attends encore un peu?
En attendant, bises à celles qui seraient encore debout et les autres, ce sera pour demain. Bonne nuit, mes poulettes!


Lullaby ((B) répond Posté le 12-11-2009 à 22:40
Ecrivez ici vos commentaires. . .Maïenou est-ce que tonMimi te chante . . .
"Ferme tes jolis yeux
Car les heures sont brèves
Au pays merveilleux
Au beau pays du rêve
Ferme tes jolis yeux
Car tout n'est que mensonge
Le bonheur n'est qu'un songe
Ferme tes jolis yeux" . . .
Lili where are you my dear ? ? ? . . .
Aude toujours aussi occupée . . . un coup à droite un coup à gauche . . . à ce rythme-là tu vas pouvoir envisager le tennis ;-) . . .
Sissi le moral tient le coup ? . . .
Mimisourire toujours aussi active ? . . . Pas trop dure la reprise après la journée sous la couette d'hier ? . . . rhooo que je suis curieuse ;-) . . .
Rita dans les papiers encore et toujours ? . . . Quel courage ! Vivement que tous tes soucis soient réglés ! . . .
Cendrillon tu fais quoi ? . . . Plus de guimauves ni de nicnac hein !!! . . .
AnnaJolie t'es oùoùoùoùoùo . . . t'as pas rencontré le grand méchant loup j'espère ;-) . . .
Claire . . . en rando twingo ? . . .
Un bisou spécial Gilou . . . Bibi . . . Galga . . . Pénélope . . . Féline et Krispie . . . là je pense n'avoir oublié personne ;-) . . .
Bon vous m'excuserez mais ma p'tite tête fatigue . . . j'espère que mon satané matou n'aura pas la même stribe que la nuit dernière à 04.00 du mat . . . du coup réveillée de chez réveillée . . . j'vous dis pas les tours dans le lit . . . une vraie galette ! . . .
Aller passez une bonne nuit mes douces compagnes de perchoir et un excellent vendredi !!!
A demain soir . . .
MuMu



Lullaby ((B) répond Posté le 12-11-2009 à 22:32
Bonsoir tout le monde . . . me voilà enfin après une journée épuisante et une soirée bien remplie . . .
Lamoov et Pivoine . . . cet homme est libre . . . ce que je pense c'est qu'il croit que je ne l'ai pas vu . . . parce qu'il ne sait pas que je sais que sa vie est réglée comme du papier à musique . . . j'ai une petite longueur d'avance sur lui autant en profiter . . . pour le trajet ok j'veux bien Lamoov mais c'est pas le style à suivre si tu vois ce que je veux dire . . . il est plutôt du style à filer pour éviter la confrontation s'il n'en a pas envie . . . d'où ma surprise de voir qu'il était encore là . . . mais bon on va pas se tordre les méninges pour lui . . . si nous devons nous retrouver why not . . . à présent j'attends que le hasard devienne providence mais comme je l'ai dit hier je ne bougerai pas tant qu'il ne fera pas le premier pas . . .
Nadette il est craquant ton boutchou . . . j'comprends que tu sois désarmée devant tant de charme et d'amour . . . ça promet ;-) . . . J'espère que ta réunion s'est bien déroulée . . .
Lamoov ça me fait plaisir de voir que tu es accro et que tu nous donnes de tes nouvelles . . . j'te fais de grooos bisous ainsi qu'à ta p'tite poulette ! . . .
Paulette merci pour tes encouragements . . . on verra ;-) . . .
Dipi pas très courageuse pour causer toute seule il me semble ? ? ? ;-)) . . .


paulette (44) répond Posté le 12-11-2009 à 21:05
Je vous un petit coucou avec le dos en compote je viens d'aller chez l'osthéopate et il m'a dit qu'il faudrais plusieurs séances.Mumu courage tu trouveras ton prince charmant et je te le souhaite.Oui Dipi j'ai repris mon prénom puisque toutes les dames du forum sont sur facebook.Bernadette j'aime de te défier sur mahong mais je perd la main il y a tellement des jeux que j'essaie de défier Dipi et Claire.Maénou ca va mieux ton oeil.Lamoov et ta petite fille s'y fait sans sa maman et ta fille va mieux.Bisous a toutes


pivoine (56) répond Posté le 12-11-2009 à 19:05
Un petit bonsoir pour une bonne nuit à toutes Bisous.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-11-2009 à 17:15
Que d'aventures, MuMu. . . Je suis comme beaucoup d'autres. . . Je ne réagirais pas! J'attendrais qu'il bouge! Il faut savoir se faire désirer!!! Mais je comprends que cela te chipote!
Maïenou, tes yeux vont mieux, dirait-on? ouf!
Contente de te revoir ailleurs que sur le Mahjong de FB, Paulette.
Et toi, Lamoov, t'es aussi accro au forum? C'est chouette! Où en es-tu avec Kendra? Vous vous apprivoisez petit à petit?
Petite anecdote d'Edouard ce jour: Il a un sourire craquant et je lui dis que j'aime son sourire. Tu sais pourquoi je souris, me dit-il? Tu te rappelles comme on était bien toi et moi et comme on a passé de bons moments quand papa et maman sont partis en amoureux. . . Et il n'a que 4 ans!!! Que dira-t-il (et à qui) quand il en aura 16 !!!! Il m'a encore plus fait craquer, le chenapan!!
Bon, c'est pas tout ça! J'ai une réunion Oxfam à 18h, donc je vais me préparer qqch à manger!!
Je reviendrai tout à l'heure s'il n'est pas trop tard. Bisous et bonne soirée à toutes


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-11-2009 à 16:19
Je ne peux pas m'empêcher de venir mettre mon petit grain de sel dans cette histoire, Mumu. Oui, oui, je suis toujours là, à vous lire (je crois que je suis accro!). . ...
D'après moi, il y a surtout du hasard là dedans. Il a fait ses courses, puis est retourné à sa voiture et, d'après moi, la femme avec laquelle il vit (non?) n'aime pas qu'il fume à la maison. Donc, il a fumé une cigarette avant de démarrer, avec la vitre ouverte peut-être. . .et puis, est rentré chez lui. Une partie de son trajet correspond à ton trajet. Voilà tout!
Je ne pense pas que tu doives encore le contacter. Tu as déjà fait ta part. Et, s'il n'a pas réagi, c'est que ça ne l'intéresse pas.
Bien sûr, tu es la seule à vraiment savoir ce qu'il faut faire, car tu es celle qui en sait le plus long sur cette histoire. Maintenant, si tu en es vraiment bleue, alors il faut peut-être insister. . ..au risque de te faire mal. . .
Et, je dois dire que moi je suis plutôt du genre à ne pas bouger et je pense comme Paulette qu'ils peuvent aussi y mettre du leur, qu'il ne faut pas leur servir tout sur un plateau!

Bonjour à toutes et bonne continuation. Je vous suis de loin (c'est le cas de le dire) et je ne vous oublie pas! D'ailleurs, je suis encore sur fessebouc aussi. . ...Bye bye les filles!



5011 - 5020 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen