Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'avais commencé.... le premier décembre....je recommence le 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnnielaMarmotte (69) Posté le 30-12-2008 à 08:05
force est de reconnaitre que je me suis plantée gravement..... en ne remplissant pas mon blog et comme se sont greffées des petites (grosses)misères de maman d'adolescents.
Me voilà avec un retour au poids de départ plus le complémentaire accordé généreusement par la nature aux récidivistes...Je recommence le 5 janvier mais comme la première fois également je me suis sentie complètement seule en face de mon blog et de mes vidéos et aussi dans le forum je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas......
à bientôt si ça vous chante.....
amicalement Annielamarmotte
Retour au forum
nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 11-01-2009 à 21:29
Coucou!
me voilà de retour de Paris, soldes un peu repas. . .. . .. . .. . .beaucoup mais pas un grammes de pris, avec le froid qu'il faisait les calories etaient nécéssaire!
si tu veux nous commençons à zéro dés demain!
a plus



mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-01-2009 à 11:13
bravo les filles du 1er. . .je rentre et je vois que d'autres reprennent.c'est bien annie et bigoudi .
Annie, en fait cette méthode est super répétitive et du moment qu'on a les billes pour avancer . . ..
mais tu vois, je fais le 1400 car ds mon boulot resto ts les midi et je ne voulais pas faire 2 repas différents chaque soir et puis ras le bol des privations et tu vois, ça marche .-11cm de tour de taille.cette semaine rien perdu mais 4 j à l'hotel. . .ce soir menu de rattrappage pour "solder " tout ça et redémarrer la semaine sur de bonnes bases!!!
et puis du plaisir..c'est mon leit motiv depuis qq temps depuis que je me suis oublié derriere les enfants , le chéri, le boulot , la maison,. . .et fini au centre du sommeil avec des electrodes ds la tete parce que je m'endormais au volant. . .asthénie ils ont dit. alors, plaisir, repos, prise de conscience que je ne suis pas wonderwoman et j'ai 2 banettes de linge en retard à repasser mais c'est pas grave!les travaux ds la nouvelles maison ne st pas tous réalisés (ça mefait ch..mais pas grave..2008 a été meilleure mais pas encore ça. 2009. . .on verra!
et si j'ai envie d'un truc alléchant!!! et bien j'accepte de ralentir de qq jour la perte des kg ça prendra + de tps mais moins frustrant et moins de yoyo..c'est mon choix!!!
je me relis et qu'est-ce que j'ai l'ai sérieuse!!!!mon chéri est venu lire et j'avoue ne lui avoir jamais expliqué tout ça .. .ça nous a fait du bien!!!
bon. . .continuez les filles à votre rythme et ça va marcher!


bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 11-01-2009 à 10:14
COUCOU ANNIE
je suis dans ton cas j'ai commencé le 1 et je me remotive pour reprendre le 12 .3,5 K DE repris super! .les fetes et de gros soucis avec 1 de jeune de 20ans qui nous fait dannés .je vais essayer de m'accrocher courage à toi aussi


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 10-01-2009 à 11:47
SaD. . ... merci de ta visite. . ...
des ados j'en ai encore deux sur 5 et ça tient du mode survie. . .. . .
On y croit


SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 08:09
je te souhaite beaucoup de courage!!! moi aussi lacher prise apres une petites crise familliale avec mon ado et aujourd'hui mes compulsion ont completement repris le dessus et je ne remplis plus mon blog !! je continu de lire les mail en attendand que la motivation revienne..


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 08-01-2009 à 07:36
Nana lors de ton retour de Paris tu peux m'écrire ici
annielamarmotte@gmail.com
et puis on verra comment on fait pour reprendre comme il faut et dans quel endroit nous poser. . .
amicalement


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 08-01-2009 à 07:05
alors je vais attendre ton retour . . ..
Mamanou . . .. j'ai bien essayé de revenir sur la session du premier mais j'ai remarqué que bien sûr vous avez déjà beaucoup évolué dans le cheminement et que vous êtes même si vous ne vous en rendez pas compte vraiment déjà des pro de la méthode . . ...
alors je vais faire équipe avec Nana mais je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou. . .. . .


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 08-01-2009 à 07:04
alors je vais attendre ton retour . . ..
Mamanou . . .. j'ai bien essayé de revenir sur la session du premier mais j'ai remarqué que bien sûr vous avez déjà beaucoup évolué dans le cheminement et que vous êtes même si vous ne vous en rendez pas compte vraiment déjà des pro de la méthode . . ...
alors je vais faire équipe avec Nana mais je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou. . .. . .


SaD (Langres, 52) répond Posté le 07-01-2009 à 19:31
nana521
tu as raison tu toute maniere le principal c'est de repartir. . ..
courage


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 07-01-2009 à 14:27
coucou!
je me trouve dans le même cas que toi, il est vrai que lorsque l'on est trés nombreuses il est plus difficile de faire attention à tout le mondr.
j'ai de la même façon que toi, laché petit à petit, et là je me demande comment repartir vraiment d bon pied!
alors je viendrai plutôt sur cette discut avec moins de monde,je repartirai du bon pied lundi prochain, petit voyage à Paris.
a plus
nana



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen