Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'avais commencé.... le premier décembre....je recommence le 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnnielaMarmotte (69) Posté le 30-12-2008 à 08:05
force est de reconnaitre que je me suis plantée gravement..... en ne remplissant pas mon blog et comme se sont greffées des petites (grosses)misères de maman d'adolescents.
Me voilà avec un retour au poids de départ plus le complémentaire accordé généreusement par la nature aux récidivistes...Je recommence le 5 janvier mais comme la première fois également je me suis sentie complètement seule en face de mon blog et de mes vidéos et aussi dans le forum je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas......
à bientôt si ça vous chante.....
amicalement Annielamarmotte
Retour au forum
fanfan (reims, 51) répond Posté le 13-01-2009 à 22:27
merci à Mamamou pour ses conseils. . ..j'avais perdu 2kg6 depuis le 1er novembre et avec les fêtes j'en ai repris 2, alors cest la pause ce soir j'ai mangé une bonne soupe de poisson avec des croûtons, de la rouille!!!! Là, je suis un peu creuvée et je me sens un peu dans la même situation que Rosie: aller faire les courses. . .cuisiner. . .des invitations en perspective; en un mot je crois qu'il faut que je fasse une pause. A plus tard peut-être car j'ai un abonnement jusqu'au 1er avril et 5 kg à perdre. . ..bonne soirée à vous toutes


rosie (88) répond Posté le 13-01-2009 à 16:17
bonjour et courage a toutes
j'ai commencé le 17/11,j'ai perdu 3kgs en 4 semaines,comme je n'avais pris qu'un mois d'abonnement,j'ai repris 2kgs en 3 semaines(fêtes,relachement etc. . .)
j'ai repris un abonnement de 3 mois,j'ai recommencé le régime depuis hier, mais c'est dur de redémarrer
j'ai faim,surtout de sucré,et pas toujours le temps de cuisiner,car je pars tot travailler et reviens en fin d'apres midi,et repars en soirée, donc souvent fatiguée,je rentre je m'affale devant le télé,et je mange ce que je trouve
je sais qu'il faudrait que je m'accorde une apres midi,le jour ou je ne travaille pas ,et cuisiner pour les jours de la semaine ou je n'ai pas le temps
ce n'est pas toujours facile,je compte sur vous pour m'aider
a bientot


bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 13-01-2009 à 09:27
bon me voilà repartie j'ai fait mes courses hier,et ce matin j'ai la feuille du programme affichée ds la cuisine il faut tenir bon et ranger ses soucis dans le bon tiroir ! (je retiens)je vais essayer le repas de rattrapage bonne journée à toutes


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 12-01-2009 à 22:45
FANFAN je vais me facher!!!!!
tu n'es pas nulle, tu t'es inscrite à 1 moment donné tu as pris une décision rappelle toi le 1er truc que tu as noté. . .c'est JMC himself qui te l'a demandé. . .allez, va voir ds ton journal. . .
il faut arreter de vous "flageller" les filles!ok, vous avez craqué. . .et alors? vous allez juste mettre + longtemps que d'autres!parfois seulement quelques jours.
FANFAN la volonté tu vas la trouver quand tu auras eu quelque résultats.il faut que tu redémarres .Je te conseille de faire un repas de rattrappage pour commencer!
et pour toutes je redonnes la "galette" de rattrapage façon mamamou!!!méga grosse salade de mache + champignon de Paris crus(ça cale!)
+4 blancs d'oeuf + 1 jaune battus avec vanille en poudre+125ml de lait écrémé + aspartam volume selon les gouts . je cuit ds un poelle antiadhésive la+petite, et ça donne un truc style oeufs au laits et c'est pas mal du tout.
bon , je ne suis pas là pour faire la chieuse, c'est juste que je voudrait vous aider.on passe notre vie à se sentir coupable de x ou y chose. ici on est là pour avancer, chacune à notre rythme mais surtout pas pour culpabiliser.il faut prendre ça comme un jeu , échanger des tuyaus,..ici personne ne vous juge, on ne se connait meme pas. . . et au fait, avez vous essayé une des recettes?


serena (29) répond Posté le 12-01-2009 à 22:02
Je viens pour le 1ère fois sur ce forum et quel bonheur de retrouver quelques brebis égarées ! Vous toutes qui semblez prêtes pour un nouveau démarrage, j'espère qu'ici vous allez trouver compréhension et soutien mutuels pour faire un bon bout de chemin ensemble. Et venez nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum du 1er décembre si ça vous chante ! Allez ! Embarquement immédiat, tout le monde à bord !!!


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 12-01-2009 à 21:04
bon ben les filles nous n'allons pas passer notre temps à nous mésestimées comme çà!
allez on va se booster et cela ira surement en etant en comité réduit
bonne soirée


fanfan (reims, 51) répond Posté le 12-01-2009 à 21:03
je suis exactement comme annie et je me trouve archie nulle et sans volonté


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 12-01-2009 à 13:04
chic je ne suis plus seule. . ..
j'ai recommencé comme il faut ce matin . . .. et pour faire tout de suite comme il faut j'ai fait une heure de marche ce matin entre 7 et 8 h parce que j'avais un créneau pour le faire, j'ai sorti une bouteille d'eau parce que j'ai du être chameau dans une vie antérieure et jusqu'à 13 h heure de ce message j'ai tout bien géré. . .. allez hop c'est parti. . .. . .
merci merci Nana, Mamanou, Gibritte et SaD


Gibritte (17) répond Posté le 12-01-2009 à 10:21
J'aime tellement vous lire : pleines de sagesse. . . Moi j'ai recommencé des dizaine de fois, d'autres "régimes" et jamais terminé. Moi aussi j'ai pensé que tout venait des soucis familiaux et maintenant quand je lis SaD qui dit que soucis et régimes sont deux choses différentes je la crois . . .. Malheureusement il me semble que je gère mon poids comme les soucis !. . . Un sentiment de culpabilité . . .


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-01-2009 à 21:45
nana521, bigoudis et annie la marmotte , vous voyez vous n'etes pas seule! sans compter celles qui nous lisent et qui ne se manifestent pas!
serrez-vous les coudes !!!



21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen