Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 15-10-2009 à 08:52
Bonjour à toutes !!!
Encore une belle journée qui commence malgré le froid. Maud soignes-toi bien et courage pour ton père, ce n'est jamais facile ce genre de choses. Chris ne relâche pas tes efforts, tu vas y arriver et même si tu n'as rien perdu cette semaine, tu vas te reprendre en main et la semaine prochaine tu auras perdu. Bientôt le week-end et ça, ça me remonte le moral. Même si samedi il y a la pesée et qu'à mon avis j'ai repris du poids, mais bon ça ira mieux la semaine prochaine. Bonne journée à toutes et peut-être à ce soir. Gros bisous.


couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 15-10-2009 à 08:52
Bonjour à toutes !!!
Encore une belle journée qui commence malgré le froid. Maud soignes-toi bien et courage pour ton père, ce n'est jamais facile ce genre de choses. Chris ne relâche pas tes efforts, tu vas y arriver et même si tu n'as rien perdu cette semaine, tu vas te reprendre en main et la semaine prochaine tu auras perdu. Bientôt le week-end et ça, ça me remonte le moral. Même si samedi il y a la pesée et qu'à mon avis j'ai repris du poids, mais bon ça ira mieux la semaine prochaine. Bonne journée à toutes et peut-être à ce soir. Gros bisous.


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 14-10-2009 à 22:21
bonsoir les filles , merci pour vos petits messages: NAD,KIKINE,VIA BETTY tu me fais bien rire,coucou ISA tu vas bien? pour mon régime je stabilise en ce moment ,trop de soucis.Sinon , mon frère ALAIN,vient juste de m'apprendre que PAPA rentre à l'hopital pour personnes agées(là où il vient de passer tous ses examens)le 23/10 disons en surveillance en attendant la maison de retraite,au maximum ils peuvent le garder 45j et c'est moi qui doit l'emmener POUR l'entrée parcequ'il font les entrées que le matin, demain je vois mon medecin pour le mal de gorge qui est tombé sur la poitrine,je vous embrasse toutes très fort MAUD


chris76 (76) répond Posté le 14-10-2009 à 22:14
merci: mine de rien les messages ça aide. Jusque là je ne n'ai fait que les lire, je ne postais rien. Je sens que je doute et je crains la pesée de samedi prochain! ça fait 5 semaines que j'ai faim et pour moi qui grignotais tous les soirs, c'est très difficile. J'ai perdu un peu en tour de taille et cuisses, ça m'a permis de rentrer à nouveau dans un pantalon que j'aimais bien mais du coup, le WE j'ai cru que c'était gagné et j'ai relaché l'attention. Sans me rassasier vraiment j'ai mangé sucré et gras, j'ai même pas eu le courage de me peser. . .il faut que je tienne bon cette fois
merci à toutes pour le soutien


couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 14-10-2009 à 21:46
Merci les filles, c'est super encourageant de discuter avec vous et ça remonte le moral. Mais bon quand j'ai pas le moral je compense avec la bouffe alors là. . . Courage Chris, on va se soutenir et on y arrivera et comme dit kikine, il faut penser au maillot de bain cet été. On sera les plus belles sur la plage. Lol. Bon courage à toute et on se couvre bien avec le froid qui arrive. Gros bisous à toutes.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-10-2009 à 21:45
Je n'y comprends rien me voici tout en haut de la page. (Un grand blanc avec vous-toutes) snif snif, ne m'oubliez-pas!!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-10-2009 à 21:42
Re-coucou.
Cet aprèm. grande promenade avec CIAO,le chien de FANNY, journée des enfants!!! mercredi, oblige (lol).
Du bien pour le moral, avec ciel bleu et soleil, mais frisquet, et aussi pour les gambettes.Sinon, j'ai fini le pot de confitures à quatre-heures (on en parlera plus)
BETTY : de ton côté ménage-toi un peu, sinon tu vas te retrouver sur une civière à crapahuter comme ça, avec ton épaule en marmelade.
NAD : pour les piqûres asiatiques, je parlais des guêpes à pattes jaunes.
KIKINE : Merci de nous remonter le moral.COUECH, tiens bon, nous sommes avec toi. Gros bisous à toutes.




































































































































































































































































































































































































































































NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 14-10-2009 à 20:46
Coucou me revoilou,

Super we et pas le temps de venir avant ce soir : marre du boulot ! vivement la retraite !

On se les gèle ici malgré le soleil, demain vaccination au boulot contre la grippe saisonnière (non non pas la A)

Courage à toutes et restons groupir !
Bonne soirée et gros bisous
Isa


kikine (45) répond Posté le 14-10-2009 à 19:58
bonsoir les nénettes, petits potins du jour; soleil tout le monde a remarqué,et ca met du beaume au coeur! allez allez les filles il faut ue l'on se reprenne pas question de grignoter il faut résister.Faites comme moi photo bibendum sur le frigo et mieux maintenant j'attends qu'il me morde pour aller aux courses.Ce n'est pas facile mais il faut résister coute que coute.Pensons aux prochaines vacances d'été ou on fera fureur sur la plage en petit maillot"string".A toutes je vous encourage a tre très vigilantes et de ne pas se laisser tenter il faut rester "groupir" si vous avez envie de parler pour ne pas grignoter pensez a kikine :0238971823 pour vous soutenir et vous aider.Allez pensez peps croquez carottes et ca repart.A toutes je vous souhaite une bonne nuit et a demain.Attention demain grande fraicheur 0 chez moi il va y avoir du bois raide et du feu dans la cheminée.Bisous bisous a demain


Nad (06) répond Posté le 14-10-2009 à 18:32
Bonjour les filles !

J'ai l'impression que l'automne agit sur le moral de tout le monde en ce moment. . . c'est en berne chez beaucoup de personnes. . .
On va se serrer les coudes !! pas facile !! si seulement ces fichus kilos décidaient d'aller voir ailleurs. . ..
Allez courage VIA !!! accorde toi quelques petits dérapages controlés. . . les desserts de chez JMC !! il y en a de très bons comme le flan à la poire, la crème de marrons, le riz au lait etc ça fait du bien au moral de se faire plaisir !!
BETTY tu m'as fait rire avec ton chigungounya et son gros dard !!! ( ne changes pas !! ) par contre j'ai pas compris les piqures asiatiques VIA (??)
BETTY pour les chataignes sur Nice chez les primeurs elles sont à 8€ ! les hypers j'y suis pas encore allée mais je regarderais lundi quand j'y vais !
KIKINE toi aussi tu es kikinée par les moustiques LOL !! et les guèpes en + !!! décidement cette année c'est l'invasion !!!
PRUNE bienvenue à toi ! ne te décourages pas !! tu sais on passe toute par des moments de doute mais le forum est là pour aider justement !! viens + souvent et tu verras ça t'aidera !!
Quelle idée elle a ta fille de faire des muffins au choco CHRIS !!! grrr bouche toi le nez !!!! car difficile de resister à l'odeur !! quel supplice !!
Bonne soirée à toutes !! bisous



901 - 910 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen