Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 01-10-2009 à 19:48
salut les nanas

avez vous passées une bonne journée !!!!!j'espere que oui
!!bon,,,les kilos on les oublis pas mais fo pas en faire une fixette comme dis cloclo (ça s'en va et ça reviens )pour ma par c'est plutot ça reviens ,reviens leon !!!j'ai les mme à la maison !! ils ne veulent pas partir ces satanés kilos ils s'accrochent dur dur les mecs .c'est bien la seule chose qu'on à de gratuis ,ça pour les avoir (les kilos )on paie pas bien cher , mais on les à et bien la .
bon je sais pas si vous m'avez bien comprise avec mon charabia .
je vous souhaite à toutes bonne nuit ,gros bisou


nini (93) répond Posté le 01-10-2009 à 18:12
bonjour a tous jsui nouvel depui lundi g 10 KILO A PERDRE ET G LIMPRESSION KE JVE JAME LES PERDRE G BESOIN DE SOUTIEN AIDE MOI LES FILLE FAIT MOI RIRE AMUSON NOU BIEN G LU KEKKE MSG VOU ETE TRO MAREN


Nath (10) répond Posté le 01-10-2009 à 12:13
Bonjour à toutes,je navigue sur les sites et j'apperçois sur le votre une consoeur du 10 Salut DRINETTE!!Moi j'ai commencé le 7 septembre et j'ai perdu 3.600 kgs.Je suis sur 2 forums (galère et je veux parler de régime mais pas de ma vie)Sit tu veux on peut rester en contact et c'est valable aussi pour les autres malheureusement je ne vous connais pas bien car pas pu encore lire tous vos messages.


Nad (06) répond Posté le 01-10-2009 à 11:52
Bonjour les filles !

BETTY tu me fais rire avec tes astuces LOL !!! mais si on n'a pas de caisse en bois. . . on fait comment LOL !!! reste l'option baskets hi!hi!

ISA -18kg waow !! pas étonnant que VIA ne t'ai pas encore mis le coup de pieds lol !! bravo !!!

KIKINE ne te décourage pas, si tu manges que des carottes tu vas vite déprimer. . . surtout quand tu vas voir tes 2 dents de devant pousser lol !!!tel bugs bunny ! blague à part fixes toi de petits objectifs si 5 kg pour Noel te semble irréalisable et bien 3 c'est déjà bien et qui sait peut être quand l'aiguille va commencer à descendre la motivation va revenir !!! aller accroche toi !!!

VIA j'ai bien aimé aussi l'affaire Farewell et ce soir on va aller voir "Le petit Nicolas" les extraits m'ont plu. . . un peu de rire me fera du bien !!

Bienvenue à toutes les nouvelles !! bien sur que vous êtes les bienvenues !! les résultats seront là alors ne vous découragez pas !!

Bonne journée à toutes ! bisou


betty (07) répond Posté le 01-10-2009 à 11:28
DRINETTE
bienvenue , bien sur qu'on veux de toi .plus on est de fofolles plus on rigole ,en plus je fais des vers mdr à plus


drinette (Aube, 10) répond Posté le 01-10-2009 à 10:02
bonjour les filles, j'ai commencée le programme le lundi 14 septembre et je me sens un peu seule voir totalement seule dans ce regime !!! vous voulez bien de moi dans votre petit groupe ? ? ?
moi j'ai 24 kg a perdre et j'en ai perdue 4,6kg . . .
bonne journée a vous et a bientot j'espere !!


betty (07) répond Posté le 01-10-2009 à 09:41
KIKINE


hello!!! j'espere que tu vas bien !!bon, kilos en plus ça veux dire remets tes baskettes et va marcher ou alors tu te mets une semaine sous une caisse en bois avec pain et eau

allez tu les auras c'est maudits kilos ,le pari tiens tjrs - 5 kilos pour noel !!!on y crois d'ac!!!!!
bonne journée gros bisou à plus


betty (07) répond Posté le 01-10-2009 à 09:34
bonjour à toutes

journée qui commence avec un timide soleil cette nuit il à plu ,alors je me suis dis tiens il pleu, chic mon homme n'ira pas à la chasse eh bé non journée chasse. il ne veux pas rater ça pour rien au monde .
aujourd'hui ,pas grave j'ai plein de menage à faire et surtout faire la nounou avec ma belle mére (toilette repas ect ect ;;;;)

pour les nouvelles arrivées qui (craques) faut vous avoir de la patience .quand ça va pas ,venez sur le forum !!si vous avez faim ,yaourt carottes un verre d'eau !!!et surtout faut garder le moral ,allez les nenettes !!!!vous verrez quand vous allez remettre vos fringues ,c'est genial ( je sais de quoi je parle ça m'est arriver ).et à d'autres !!!!!

allez !!!!!on garde le moral ,je vous embrasse bien fort courage ,et je vous attends sur le forum


kikine (45) répond Posté le 01-10-2009 à 09:30
bonjour les filles, quel soulagement je croyais ne plus pouvoir vous parler, mais non c'est revenu normal.Alors tout d'abord bonjour aux petites nouvelles, surtout ne lachez pas et vous verrez "ca va le faire " vous connaissez qui va pian va san (quque chose dans ce genre moi et les langues) bisous a mes petites nénettes VIA ET BETTY et merci pour votre soutien j'en avais besoin;Mais ce matin au reveil quelle surprise et de taille Gertrude notre bonne gertrude affiche 2,5 kgs en trop alors la STOP CA VA PAS LE FAIRE. au régime carottes pendant au moins 3 jours parce que je crois que je lis les notice a l'envers, c'est kgs en moins qu'il nous faut et pas en plus! il faut que je pense a changer mes lunettes!!!! faites pas comme moi, je croyais que c'était acquis et non non il faut etre très vigilentes .Alors haut les coeurs et on recommence, on pose tout et on se calme et on reprend a zéro je voulais perdre encore 5 kgs jusqu'a Noel mais la c'est mal parti.Allons toutes ensembles on va essayer de perdre ces 5 + 2 = 8 on va dire et nous serons toutes contentes.Temps froid le matin mais doux l'après midi très bon pour celles qui ne travaillent pas pour faire des balades.Si le moral est beau tout ira beaucoup mieux, ne pas se laisser déborder par des problèmes qui de toutes facon finissent toujours par se solutionner, enfin j'espère.Fini mes gérémiades et je vous fais pleins de bisous pour souhaiter une très très bonne journée a toutes et a demain pour de nouvelles aventures.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 01-10-2009 à 08:38
Coucou les filles.
En route. . ..pour une bonne journée!!!!avec ou sans soleil (ici mitigé).

Cynthia : viens papoter de tout et de rien quand tu veux, même si c'est pas physiquement, le soutien est bien réel! et je peux t'assurer que sur le foprum on peu y faire de belles rencontres!! (nirmala et moi en sommes la preuve). Une amitié profonde et sincère est née.

De gros bisous à toutes.



991 - 1000 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen