Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
kikine (45) répond Posté le 08-11-2009 à 10:34
bonjour a vous toutes me revoila, mes petits enfants ont cassés mon ordi, j'ai du en acheter un autre je suis en gtrain de le reprogrammer .Je prendrai un peu de temps pour envoyer un petit mot ce soir.Moi cata la mamie a repris 3 kgs et je n'arrive pas a reprndre ce régime.Bisous a toutes nouvelles et anciennes a plus




ambre (54) répond Posté le 08-11-2009 à 10:21
ma pauvre ISIS les crises de boulimie je connais par coeur.
Je pense qu'il faut absolument que tu manges tout ce dont tu as droit. Je sais que nous avons tendance à vouloir trop bien faire et que celà nous conduit à des débordements. Notre pire énnemi c'est la restriction. Plus on se prive et plus les crises sont nombreuses. As tu déjà essayé de faire une thérapie, quelquefois ça marche


betty (07) répond Posté le 08-11-2009 à 09:55
bonjour les nouvelles copines !!!!
AMBRE ET ISIS
QUELS JOLIS NOMS

dans ce forun vous etes chez vous et on y rigole beaucoup .

ici on parle de tout et de rien , du bon comme du mauvais ,alors lachées vous !
faites comme à la maison .

dites vous que vous n'etes plus seules ,nous les mamies ou presque mamies d'age mais pas de caractere ,,,on est la !
alors bonne journée à vous deux et bisou
pour le regime on verra, demain et un autre jour .


isis (76) répond Posté le 08-11-2009 à 09:18
j ai rpris le régime depuis le 10 octobre cela marche lorsque je suis bien dans ma tete mais hélas cela ne dure pas très longtemps j ai des accés de boulimie qui fiche tout en l air je suis désespérée le lendemain au résultat de ma balance .pouvez vous m aider!isis


ambre (54) répond Posté le 08-11-2009 à 09:05
bonjour à toutes,
je suis une petite nouvelle (de 47 ans quand même!), j'ai lâché le régime depuis le 24 octobre, j'espérais beaucoup des forums et en fait sur les deux que j'ai essayé je n'ai pas réussi à obtenir la moindre petite attention, donc complètement déçue, je sais bien que je ne suis pas le nombril du monde mais tout de même.
Je sais que le travail ne peut venir que de moi, mais j'imaginais celà beaucoup plus convivial.
DRINETTE, je suis peinée pour toi et je sais par expérience que le travail de deuil peut durer un moment, prend ton temps, accepte d'être triste, révoltée, tout celà ne se digère pas en un jour. N'ai pas peur de t'extérioriser, ne t'enferme surtout pas dans ta tristesse, il faut que tout celà sorte.
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout, dis toi que tu n'es pas seule.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-11-2009 à 23:13
Coucou du soir avant le départ.
Drinette : très triste pour toi,viens-nous nous voir quand tu veux, le fait de discuter peu t'aider à traverser cette terrible épreuve, et te donner la force d'avancer. Nous serons là.

Betty : à part les tâches quotidiennes tu ne prends jamais de vrai repos!! pas normal, surtout qu'en on a une épaule "en compote". Dommage que tu sois si loin on se paierait une bonne tranche de rigolade! mais je ne désespère pas, peut-être au printemps, quoique. . . des tâches nouvelles seront au programme pour moi.

Nad : tu dis qu'il fait glagla et qu'il faut prévoir une polaire, pas d'accord là-dessus, on a seulement que 6° ce soir déjà! moi qui pensait me payer un bon bain de soleil! bon, rien n'est perdu. . .

Isa : encore 2 jours à tenir pour toi, et ensuite en route vers l'aventure! Super cet aprèm. dommage que le temps passe si vite!

De gros bisous, et à bientôt.


Nad (06) répond Posté le 07-11-2009 à 17:54
Bonsoir les filles !

DRINETTE c'est une bien triste nouvelle. . . toutes mes condoléances ! courage ma belle !
VIA prend le pull et l'imper pour venir dans le sud car aglagla !! sénor méto aglagla les frigos !!!
ISA ça va un peu mieux ? ? ? tu récupéres ? c'est quand que tu descends dasn le sud toi ?
BETTY presque fini les cartons mais pas le chantier !! regarde sur msn j'ai mis quelque photos !! Je vois que tu as mis en route le volume 4 dis moi ton homme il s'apelle Ken ? ? ?? ( ah non c'est celui de barbie ken !! lol !! )
Sinon coté poids je suis contente !! après 3 semaines en positif la décrue est amorcée LOL !!! ouf !!
Bonne soirée à toutes et bon dimanche !! Bisous


betty (07) répond Posté le 07-11-2009 à 14:53
DRINETTE

JE SUIS DESOLEE TOUTES MES CONDOLEANCES

tiens le coup ,et si tu as le moral dans les chaussettes viens nous voir
courage et à bientot


drinette (Aube, 10) répond Posté le 07-11-2009 à 12:28
bonjour les filles dsl de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bout de temps !
j'ai eu des problemes familiaux, des problemes de santé et mon petit frere de 7 ans moins ke moin est décédé le 8 oct et donc le moral à 0 !!!

bon j'arrete de vous ennuyez avec mes histoires !!je n'ai donc pas trop tenue le regime , mais bon je n'ai pas trop repris j'ai plutot fais yoyo avec mon poid ! mais je vais essayer de me reprendre et je vais vous donner des news !! bon week end a toutes







betty (07) répond Posté le 07-11-2009 à 10:09
bonjourles nanas !

oui ,aujourd'hui repos VIA tu n'as pas tort ,samedi chasse alors oui c'est "repos" pour les chataignes mais pour ce matin il y à douche de la belle mere (revision totale ) lol puis si j'ai un peu de courage racommodage des pantalons de chasse de mosieur .je ne sais pas comment il se debrouille mais à chaques jours de chasse il me les ramenent tout dechirés .il doit se faire violé dans les bois mdr lol c'est pas possible autrement ,enfin si ça lui fait du bien !!!!lol.

ici le temps est incertain c'est presque un temps de neige oui oui!!! on va bientot mettre les doudounes et sortir la luge (car les skis jamais fait ).

VIA

regale toi ,pour ce week end dans le sud y en à ki on de la chance kan mme ,nen je rigole tu le merite ,essaye de te reposer un peu decompresse aussi .

NAD

alors ses cartons tu en vois le bout !!!!et les travaux ça en est ou!!

ça c'est une bonne idée ,que mon homme peuchere prenne la releve dans les taches menageres mais y a du boulot il est plutot genre gros travaux alors le voir faire la poussiere l'aspiro ect et si en plus je lui fait mettre un petit tablier ihihihihihih j'ai pas fini ou de gueuler ou de me pisser dessus de rire ,je vous direz tout ça à fur et à mesure .
ça sera un autre volume ,BETTY est son homme de menage !!!!!

sur ce je vais vous laisser poue le moment ,j'ai une pensée pour MAUD, KIKINE,CLO,ISA,COUECH,OCEANE .
TRES BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



771 - 780 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen