Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 20:27
Bonsoir à toutes.

Betty, un mauvais moment à passer, mais après tout ira pour le mieux! donc c'est ça qu'il faut retenir. Je t'envoie mes pensées les plus positives,et te fais de gros bisous.

Pour la Thaïlande, départ jeudi en fin de journée, ça approche à grands pas, je suis dans les préparatifs, les photos oui on en ramènera c'est sûre!

Nad : merci pour l'info sur le produit concernant les moustiques à vaporiser sur les vêtements, je vais me renseigner dès demain.

De gros bisous et à demain.


betty (07) répond Posté le 23-11-2009 à 19:45
bonsoir les filles
tout d'abord merci pour tous vos encouragements c'est sympa
VIA
merci pour ton coup de fil ,toi passe de bonnes vacances et comme dis ISA prend de belles photos pour nous faire rever .
bon ,je vous laisse je suis sereine ,je vous embrasse bien fort et je vous tiens au courant des mon retour
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Nad (06) répond Posté le 23-11-2009 à 12:58
Bonjour les filles !!!
BETTY contente que tu es retrouvée tes petits toutous !!! Courage pour demain !!! ne t'inquiétes pas et après tout ira mieux ! bisou !!
VIA ça approche ça approche !!! quelle chance !!! Pour les mousqtiques si tu crains il y a un spray que tu achètes en parapharmacie, c'est un répulsif puissant que tu mets sur les vétements et ça résiste à 6 lavages ! super efficace nous enGuadeloupe on n'a pas été embété ! Profite à fond et fait de belles photos !!!
ISA j'espère que tu commences à aller mieux !!! et oui plus de ton age les cascades ma belle !!! lol ! Le film on est retourné voir Le Petit Nicolas, une amie voulait le voir et nous ça nous faisait plaisir de le revoir !! j'adore le gamin qui fait Clotaire !! il a une bouille qui me fait rire rien que de le voir !!!!
Je vous fais un bisou à toutes !! BETTY demain je penserais à toi ! Bonne journée !!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 09:23
Coucou.
En me relisant ce matin, j'ai les idées plus claires. . .. donc 7 heures dans un bungalow, dans le froid, le C. . . installé sur une chaise bien rigide donc on est ressorties de là-dedans le dos et le reste en compote, avec le risque d'avoir choppé la crève.

Tout va beaucoup mieux ce matin, j'ai passé une bonne nuit de récupération, mais le compte à rebours est commencé pour la préparation des valises, quoiqu'on me dit qu'il ne faut pas trop s'encombrer, que je trouverai tout ce qu'il faut sur place.

Là le temps change il fait gris gris et re-gris, il va falloir s'y faire.

Bonne journée à toutes, et Isa tu lèves le pied.
De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-11-2009 à 21:18
Coucou du soir, sur les rotules. . .
Journée passée dans le froid à l'extérieur et aussi dans un bungalo (non chauffé) heures, ça vous dit! pour une formation canine, pour avoir le permis d'aptitude suivant une loi qui sera effective à la fin de l'année pour les molosses de certaines catégories (classe 1 et 2), et comme Fanny à un Américan staff.

Betty : je suis bien contente que tu es retrouvé tes toutous, tu n'expliques pas comment ils sont rentrés au bercail.Je pense aussi fort à toi pour le 24 et j'essaierai de t'avoir au téléphon d'ici là.

Nad : accroche-toi pour les travaux, et fais aussi des pauses.

Isa: ma chérie même avec tes kgs en plus je t'emmenerais bien avec moi, mais je crois que dans l'immédiat il te faut absolument reprendre des forces! et repos repos au maximum, le meilleur des remèdes. De beaux jours nous attendent encore et encore.

Bonne soirée à toutes, et de gros gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 22-11-2009 à 20:29
Coucou les filles,

Betty : ouf pour les chiens et courage pour le 24, je pense fort à toi et t'envoie des ondes positives !!

Via : j'espère que ta journée "formation" s'est bien passée lol !! pour moi journée glandouille pour reprendre des forces pour la mine grrrr!!! pas encore la grande forme, je n'en vois pas le bout !! Vive la Thaïlande (tu as une valise pour mettre tous mes kgs, je me ferais toute petite ?? mdr !!)

Nad : quel courage et patience d'être dans les travaux depuis si longtemps ! le ciné : tu as vu quoi ?

Kikine, Clo, et les petites nouvelles : vous allez bien ?

Bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves
Bisous
Isa


betty (07) répond Posté le 22-11-2009 à 11:27
bonjour les copines !!!!

ça y est nous avons retrouvé les chiens!!!! trois jours à la belle etoiles cela ne leurs à pas fait du bien .une chose de bien dans tout ça on ne les entends plus aboyés.affaires classée .

VIA

wouah !!!!! la thailande !!!!!veinarde ,c'est un pays qui me tente beaucoup cela doit etre magnifique ,tu nous diras tout à ton retour .en tout cas profite en bien ,repose toi ,les massages ect !!!!lol .detennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte!!!

ISA


alors comment va ton posterieur ,tes cervicales ,un peu mieux j'espere sinon repos total et detennnnnnnnnnnnnnnnnte pour toi aussi .

moi j-3 je commence à flipper mais quand faut y aller faut y aller .
aujourd'hui temps pourri ,j'aime pas ça ,ça fou le bourdon .

NAD
soirée ciné super!!!!!oui j'espere et pis pour les travaux ben prends ton courage à deux mains et une bonne dose de patience ,allez tu es la meilleur !!!courage

KIKINE
CLO
MAUD
plus de nouvelles !!!!j'espere que tout va bien pour vous
,courage bientot les fetes !!!! on va pouvoir boire un verre ensemble pour trinquer cela va bientot faire un an qu'on se connait .on est les meilleurs

bonne journée à toutes smakkkkkkkkkkkkkk


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-11-2009 à 22:39
Coucou du soir.

Nad : tu m'as l'air bien en galère avec tous tes travaux!!! ma pauvre, vivement que tu en vois le bout.

Oui, pour la Thaïlande, j'espère que l'on ne sera pas déçus. Pourvu qu'il n'y ai pas trop de moustiques, car je redoute un peu.

Betty : où en es-tu avec tes chiens, toujours pas rentrés?

Bon au dodo, je suis un peu cassée, et Isa pas en pleine forme non-plus, notre périple (ballade) ne l'a pas trop arrangé je crois. . .Temps doux et ensoleillé sur la région, ça c'était positif.

Gros bisous à toutes, et bonne nuit.


Nad (06) répond Posté le 21-11-2009 à 18:07
Coucou les copines !!
Vivement la fin de ces fichus travaux !!! après la poussière je suis dans les petites boulettes de polysthyrène. . . GRrrr guère mieux !!! y'en a partout !!! Zen restons Zen comme le dit la chanson !!
Question pesée moi c'est reparti à la hausse alors en galère la balance !!!
VIA La Thailande quelle chance !!!!! Les paysages sont magnifiques !!! tu vas en prendre plein les yeux !! du turquoise de l'eau au vert de la végétation !!! ça va être génial et tu vas nous revenir toute bronzée et boostée !!
BETTY et bien alors tes toutous ? ? ? ils ont peut être été retrouvé et mis en fourrière en attendant qu'ils soient réclamés ? ne t'inquiétes pas trop en général les chiens retrouvent leur chemin !!
Je vous fais un bisou car je vais me préparer !! on va au ciné avec des amis !! bisou bisou et bonne soirée !!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-11-2009 à 08:48
Coucou.
Vite fait, je pars tout à l'heure pour une journée de détente avec Isa, sur Troyes, pour shoping (dans les magasins d'usine), mais surtout pour la ballade.
Pas de pesée, car pas vraiment repris le régime, je compte m'y remettre en Thaïlande car je pars pour deux semaines le 26 (vacances d'été) en amoureux, une semaine circuit, et une semaine pause, ça va vraiment nous faire du bien.
Betty : je pense bien ç=à toi pour le 24, et j'espère aussi que tu auras la chance de revoir tes Toutous aujourd'hui.
De gros bisous.



701 - 710 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen