Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 19-12-2009 à 10:10
Bonjour à toutes,

Enfin le we et pour moi repos total -5 ce matin.

RP sous la neige mais les grands axes sont dégagés, attention à la patinoire sur les autres !

Betty : passe un bon Noël chez ta fille et attention à la route, moi je prends le tgv pour descendre alors ça devrait aller si pas de grève, je pars le 22 au soir et retour le 28 matin pour retourner à la mine

Nad : ton chéri doit commencer à aller mieux tu vas bientôt voir ton petit jésus super !!

Via : tu peux sortir aujourd'hui après avoir hiberné 2 jours lol!! à plus tard

Maud, Kikine, Clo et toutes les autres copines : des news nous feraient plaisir

Bon we et gros bisous
Isa

Nad


betty (07) répond Posté le 18-12-2009 à 22:21
bonsoir les nanas

bienvenue à KATY ,courage pour la suite tiens bon

non en ARDECHE pas ou tres peu de neige mais fait tres froid ,j'espere ne pas en avoir d'ici noel car je descend le 24 à perpignan pour noel .je serai de retour le 25 ou 26 tout dependra du temps ,je me souviens l'an dernier nous avons ete bloqués à la frontiere ,toutes les routes etaient fermées obliger de dormir à l'hotelalors que ma fille abite de l'autre cote de la frontiere ,oh la rage que j'avais !

je vois au info que c'est pas la joie dans la rp ,faites bien attention à vous

je vous souhaite une bonne nuit bisou à toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2009 à 20:29
Re-coucou.
Finalement en fin d'aprèm. je suis allée chez le coiffeur, je me sens un peu plus légère!!!(au régime protéiné depuis ce matin), j'essaie de "mettre le paquet" avant les fêtes!
De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2009 à 09:16
Coucou du jour.
Le temps s'est arrêté avec la neige, envie d'hiberner. . ..
Courage à toutes celles qui subissent tout ça (Isa gros poutou), c'est la fin de la semaine heureusement et tous ces gens toujours en galère avec les transports! Quelle mdr.
Nad, soigne bien ton homme pour pouvoir sortir un peu et voir le bout de chou.
Betty, il ne doit pas faire terrible niveau temps de ton côté aussi.
Kikine : j'espère que t'en sors avec ton virus.(PC).
Bonne journée à toutes, moi ce sera ménage, lessive, et tout, et tout.Je ne mettrai le nez dehors qu'en cas de force majeure.
De gros bisous.


Nad (06) répond Posté le 17-12-2009 à 22:31
Bonsoir les filles !
Bienvenue à toi KATY !! tu as bien fait de t'incruster LOL !!! on a le même age !! un grand cru LOL !! en tout cas bravo pour ta perte c'est pas mal !!! viens nous voir quand tu veux !!
ISA j'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos et les bouchons sur Paris !! ma pauvre !!
Couvrez vous bien toutes car je crois qu'a part le sud c'est neige partout !! peut être que toi BETTY tu vas être préservée mais pas sur !!
Bonne nuit à toutes et a demain !!! je vais coucouner un peu mon homme qui est tout malade !! là il a un traitement antibiotique alors j'espère que ça va aller mieux rapidement !!!
Bisou à toutes !


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 17-12-2009 à 20:50
coucou les filles

oh la la quelle galère avec la neige ! j'ai passé plus de temps dans la voiture qu'au bureau lol!! surtout que mon fils, sa femme et ma petite étoile m'ont fait la surprise de venir déjeuner avec moi super!!

Bienvenue à Katy et bravo pour ta perte tu es dans la bonne moyenne du début, pas trop dure ? en tout cas nous sommes là si tu a besoin d'un petit coup de main. Tu dois être habituée à la neige dans le 73, j'ai une cousine à Annecy.

Nad et son hopital à la maison, pas de chance, vivement que ton chéri s'en sorte pour aller voir le petit jésus et avec ton nez rouge tu lui fera le clown lol!!

Betty : froid aussi chez toi, reste bien au chaud auprès de la cheminée à griller des chataignes mdr !!!

Via : tu dois commencer à retrouver tes esprits, à bientôt et bravo pour les photos !

Bon demain c'est la dernière de la semaine et elle va être gratinée avec ce qu'il tombe ce soir, alors dodo de bonne heure si je peux

Je vous embrasse toutes et à bientôt
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-12-2009 à 20:32
Un petit coucou à Katy et bienvenue.
Tu viens quand tu veux, on est peu nombreuses, et c'est ambiance cool.
a bientôt.


KIWI répond Posté le 17-12-2009 à 13:05
Bonjour les filles. . . Je m'inscruste un peu. . .
j'ai commencé le programme il y a 6 semaines, j'ai perdu 5,7 kg. assez contente.

J'ai 43 ans, habites la savoie.

Nad, contente pour toi.
En 2000, ma soeur à accouché d'un petit lucas. Et moi, j'avais contracté la légionnellose. Je toussais tellement, que je mettais meme fellé une cote.
Je n'étais pas contagieuse, mais pour le bébé et respecter la maman, je n'ai vu mon ptit neveu que 2 mois plus tard.
C'est dur.. On est tellemnt impatient devant ces ptits bouts;

soignes toi bien


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-12-2009 à 12:59
Coucou.
Journée sous la neige et le froid plus glissades!!! tous les ingrédients sont réunis, mais bon tant que l'on peut être chaud!!Je pense à tous ceux qui sont dehorts, et dans les grèves.

J'ai déposé ma belle-soeur à la Gare tout à l'heure direction St Raph.Si tout va bien côté météo on se retrouvera mercredi pour la fête de Noël (on descend à 4 en voiture).
Nad j'espère que tu vas voir un peu le "bout du tunnel" côté santé avec ton mari.

Moi j'aimerais bien être une semaine en arrière pour profiter du soleil et de la plage,j'ai du mal à me remettre dans le rythme.
C'est vraiment un beau voyage, et oui les Thaïlandais sont accueillants. Bien qu'ils soient en surnombre se sont des gens calmes et posés, il n'y a pas vraiment de code de la route, mais tout le monde se respecte (on devrait bien prendre exemple), et ce sont des gens hyper courageux, la discipline est omni-présente dans leur comportement.

De gros bisous, et courage à toutes sous ce froid.


Nad (06) répond Posté le 17-12-2009 à 11:38
Bonjour !
Merci les filles ! oui c'est un beau cadeau de Noel !! Mon frère a fait des photo hier après midi et me les a envoyées pour que je voye ce petit bout de chou !! il est adorable ! et il parait qu'il a de la voix LOL !!
On n'est pas près de le voir en vrai si ça continue comme ça !! mon homme retourne chez le médecin en début d'après midi car c'est toujours pas ça. . . en fait on pense qu'elle s'est trompée de diagnostic, elle a dit que c'était la grippe mais ça ressemble + à une rhinopharyngite ( le pauvre il a des écoulements dans la gorge qui le font tousser toute la nuit !. . . ce matin on a tous les 2 les yeux un peu craquelés !! )
VIA merci pour les photos ! c'est magnifique ! un peu de rêve !! ça donne vraiment envie d'y aller !! et il parait que les gens sont adorables !
ISA courage bientot quelques jours de congès !! ça va te faire du bien !
BETTY contente que pour toi ça aille mieux !!
Hier soir on est allé voir le film AVATAR en 3D !! c'est tout simplement grandiose !!! franchement si vous avez l'occasion de le voir en 3D allez y !!! en plus c'est une belle histoire !
Ici aussi le froid est là !! ça y'est !! dans la nuit il faisait 0 brrr !! et la il ne fait que 3 et dire que c'est même pas encore l'hiver !! qu'est ce que ça va être !!!!
Je vous fais un bisou à toutes et j'espère que vous allez passer une belle journée !!



631 - 640 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen