Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-12-2009 à 21:43
Bonnes fêtes de Noël à toutes, en espérant que Papa Noël vous apporte tout ce que vous souahaitez. Plein d'amour, et de joie, surtout.
Moi, mercredi matin le départ.
De gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 21-12-2009 à 20:42
Bonsoir les filles,

Dernier petit coucou avant mon départ demain soir après la mine, je rentre lundi.

Ici il neigeotte encore, attention à la patinoire !!

TRES BON NOEL A TOUTES et soyez prudente si vous partez en voiture !

Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine
Isa


betty (07) répond Posté le 21-12-2009 à 19:20
bonsoir les poupettes !

bon alors nous avons eu de la neige toute l'a m mais maintenant c'est de la gadoue, dommage noel blanc c'est beau .
j'espere que vos maux disparaissent et que vous soyez en forme pour noel

bonne soirée à toutes bisou


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-12-2009 à 12:41
Coucou.
Il fait moins froid, devrait commencer à se dégeler, et la gadoue la gadoue ensuite. . .
Les routes sur Bussy sont bien dégagées, on respire.
Dommage pour toi Isa avec toute cette galère!!!J'espère que ton retour sera mieux, et plus rapide, pour te reposer.
Betty, j'espère aussi que tu ne seras pas bloquée par la neige, de mon côté je descends vers le midi Mercredi, (8h de route miminum).
Très bonne journée à toutes, même aux abstentes! revenez-nous vite.
De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-12-2009 à 12:40
Coucou.
Il fait moins froid, devrait commencer à se dégeler, et la gadoue la gadoue ensuite. . .
Les routes sur Bussy sont bien dégagées, on respire.
Dommage pour toi Isa avec toute cette galère!!!J'espère que ton retour sera mieux, et plus rapide, pour te reposer.
Betty, j'espère aussi que tu ne seras pas bloquée par la neige, de mon côté je descends vers le midi Mercredi, (8h de route miminum).
Très bonne journée à toutes, même aux abstentes! revenez-nous vite.
De gros bisous.


betty (07) répond Posté le 21-12-2009 à 09:30
ouille ouille !!je sais pas se qui va nous tomber sur la tete mais c'est tout noir , maman le ciel va nous tomber sur la tete!!!!!!

tjrs pas de neige ,vous allez voir que pour partir à perpignan on va etre bloquer ,bof je demanderai au pere noel de m'enmener avec son traineau lol !!!
faites bien attention si vous sortées dehors mettez les crampons et couvrez vous le nez les oreilles et vos petits doigts car si ils sont geles vous pourez pas ecrir sur le forum
passez une bonne journée bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 21-12-2009 à 09:14
Bonjour les filles,

We de neige un peu galère dimanche ! Ce matin tout est bloqué (accident) je vais attendre que ça se tasse !!

Et vous toutes : en courses de Noël je pense car personne sur le forum

Bonne journée et joyeux Noël à toutes
Gros bisous
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-12-2009 à 18:57
Coucou tardi.J'ai rattrapé le. . .temps perdu, et passé toute la journée dehors.
Petites courses avec Fanny en fin de matinée (pas trop la cohue), et plaques de verglas sur les partkings, et comme je suis la Reine des glissades, il fallait faire gaffe!!!
Fin d'aprèm. visite à ma mère qui habite à 1/4 d'heure de chez nous que je n'avais pas revue depuis mon retour de Thaïlande, et moi je descends mercredi dans le Sud (pourvu que les routes soient bien dégagées. . .).
Ce matin = 800gr, je suis contente, j'aimerais bien perdre encore d'ici mon départ, et je m'active dans ce sens.
De gros bisous à toutes.
PS : Maud : j'ai lu que tu avais été reçu à ton concours d'ATSEM, je suis super-contente pour toi.


































CLO (69) répond Posté le 19-12-2009 à 17:39
Un petit coucou de Lyon où nous avons bien froid, -5 et de la neige encore de la neige .
Cette année , nous ne partons pas contrairement à l'an dernier (nous étions à Londres car ma fille habitait là bas) ça fait du bien de se reposer un peu. Evidememment, j'aurai aimer avoir ma famille avec moi, mais ils habitent en Normandie cela fait trop loin, surtout pour mes parents qui sont certes alertes mais âgés. Et puis les uns n'ont pas de congés, les autres travaillent enfin compliqué tout ça.
Je vous souhaite de bonnes fêtes, raisonnable car sinon la reprise du programme va être difficile !!!!

Gors bisous a toutes


Nad (06) répond Posté le 19-12-2009 à 11:39
Bonjour les filles !!
Le sud se reveille sous la neige aujourd'hui !! avec un grand ciel bleu et le soleil c'est magnifique !! un peu magique ! ça a commencé vers 22h hier soir et à minuit ça tombait bien. . . résultat ce matin c'est tout blanc !! même Nice est sous la neige ! La prom toute blanche ça doit être beau aussi !! dommage je pourrais pas prendre de photos !!
ISA Pour l'instant mon homme c'est toujours pas ça. . . les antibio mettent du temps à faire de l'effet !! il a encore été pas bien toute la nuit !
Si tu descends dans le sud prévoit les moonboots LOL !!
Je vois que tous le monde se prépare aux fêtes et avec la neige ça fait Noel encore plus !!!
Je vous fais à toutes un gros bisous et couvrez vous bien !!!



621 - 630 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen