Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:29
Via
Moi aussi j'ais des maux de tete apres les exces..bysarre tu crois que c'est la culpabilité ou le trop plein de sucre ? ;)
Ce qui est dur aussi c'est les remontées acides!! j'en ais pas eu cettes nuit et quel bonheur de faire une nuit complete!!le thé vert va te faire éliminer tout ca et fera de tes wc tes meilleurs amis :)
ah ca les reptile c'est spécial!!! Les souris doivent etre vivantes!! c'est plus rigolo!! hihi Ma grande a eu des rats aussi on est aller jusqu'a 13!! mais elle en a pris marre et du coup c'est moi qui m'en occuper et j'avoue j'ais pas d'affinitée avec les rats..
les Am-staff sont marrant j'en connais plusieur et en effet il faut la main de fer dans le gant de velour et c'est tres speed. . .Peut etre aurait t'elle du prendre elle meme quelque notion de dressage meme plutot de comportementaliste car au final il n'y a pas grand chose a faire a moins qu'elle veuille un chien de cirque ;)
et bien ton mari a bien fait!! parfois ca fait du bien d'entendre ses 4 verité encore + quand elles vienne d'une personne calme. . .La douleur fait parfois dire et faire n'importe quoi, ta belle mere a bien du courage!!!On y pense pas toujours ma avoir la joie de finir ses jours ensemble est le souhait de chaqu'un mais quand la maldie s'en mele cela devient vite un cauchemard. . .
Je te souhaite une tres belle journée et oui tu as raison de te faire l'omellette miracle ca te fera du bien et au moins tu repartira du bon pied!!!!
a tres bientot



Nad (06) répond Posté le 29-12-2008 à 10:29
ISA j'espère que tu vas bien ! Tu sais ici aussi il fait froid !! on n'est pas vraiment habitué à des températures si basses ! mais tant qu'il y a le soleil pour nous c'est l'essentiel ! je crois qu'en plus cette fin d'année ( depuis sept ) est très pluvieuse ( on est passé de la secheresse aux inondations !! ) ici c'est tout ou rien !!
Bon courage si tu bosses aujourd'hui !


Nad (06) répond Posté le 29-12-2008 à 10:22
Bonjour,
SAD j'habite tout près de Nice et quand je dis qu'on a de la neige c'est les montagne toutes proches et les stations !! certaines ont plus de neige cette année que dans les 10 ans cumulés !! Hier à 45min de Nice on se serait cru en haute montagne tellement il y avait de la neige !!
Mon moral va mieux, comme tu dis Noël est passé ! et mon chéri est en vacances alors du coup on sort un peu plus ! il fait ce qu'il peut pour me changer les idées, il est adorable !
Et toi comment vas tu ?
Je te souhaite une bonne journée !


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:07
Coucou Isa!!
au ben l'arche de noé nan je pense pas en arrivée la. . .Moi a sa place je n'aurais pas sauvez ce qui ressemble de pres ou de loin a une arraignée!!! ma petite elle est passionnée des incestes pourrais bien nous installé un genre de labo qui ferais froid dans le dos a sa maman!! a choisir on a deja penser au cheval tu sais :) mais on attend de voir si l'équitation la passionne vraiment car ca coute cher ces bébéte la ;) et il nous faudrais lui aménager un petit coin sympa ce qui evidement ne se fait pas qu'avec de l'huile de coude!!!
comme je te l'ais deja dis nous les animaux ont adore, quand y a un chat blessé ou abandonner c'est chez moi qu'il atteri on n'y peu rien!! et a part salir la maison :) ils nous aporte beaucoup d'amour nos tite bete
ps: dans l'arche de noé je me tate mais je crois que j'aurais pas mis de renard non plus !!!
arf si les argenté en savoie sont magnifique pis les bébé qu'on voie dans les fossés font un beau spectacle. . .mais dans un poulalier c'est moche un renard!!!!bouh :)
aller assez parler de betes
Comment ca va aujourd'hui petite Isa? ? ?
bien dormi? ? ?
reprise du travail pas trop dificile? ? ??
Il fait toujours froid chez toi??
bisous a toute a l'heure surement


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-12-2008 à 09:48
Ohr, Perrine, Mima, Loulou, et les autres une BONNE JOURNEE.
Nad, tiens bon. . .
OKILI, la star, tu dois avoir plein de choses à nous dire. . . reviens-nous vite.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-12-2008 à 09:45
Isa, oui je suis rentrée. . . et plutôt contente. Lis le message adressé à Sad et tu comprendras. . . Heureusement j'ai vu ma belle-soeur que je n'avais pas revue depuis 10 mois et qui repart mi-février pour Poindimié à côté de Nouméa où elle est enseignante pour 4 ans. . . On est très proches. Elle vient à Paris le 13 janvier voir sa fille, c'est sympa.Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-12-2008 à 09:37
Sad, petit coucou du matin.
La tête à l'envers (maux de tête à cause des chocolats et autre ingurgités la veille).Suis au thé vert poiur ce début de journée. . . Ce midi je pense que je vais faire l'omelette "miracle". Dis-donc c'est vrai que c'est l'arche de Noé chez toi, du boulot tout ça. . . Pour le pithon, ça me fait froid dans le dos riezn qu'à l'idée de lui donner des souris vivantes ou mortes d'ailleurs, car j'ai la phobie de ces bestioles, ma fille avait des rates chez elle en appart. et je ne te raconte pas l'odeur. . . Heureusement elle s'en est débarassées, mais maintenant elle a un chien : American Staff (gentil) mais qu'elle doit faire dresser elle qui estr au chômage. . . car têtu et il la fait tourner en bourrique, il est très intelligent et nerveux. Sinon le régime : n'est pas le courage de me peser ce matin, demain peut-être. . . Contente d'avoir des nws d'Okili, la gastro, au moins la consolation c'est qu'elle n'aura pas repris de poids.

Mes problèmes : Bx-Père infernale avec ma belle-Mère ambiance pas au top. Mon mari lui a dit ses 4 vérités (lui qui ne s'oppose jamais). C'est vrai qu'il est grave malade (début de macula, perte de la vue, problèmes respiratoires importants :à cause de la cigarette fais des inhalations 4 fois par jour, nodule sur la vessie, il est traité pour cela aussi, problème circulatoire pieds, etc. . .Rien de joyeux, donc c'est ma belle-mère son souffre-douleur, elle qui est aussi malade doit lui être dévouée corps et âme. . .
De l'autre c^pot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-12-2008 à 09:09
Lenna Pour moi c'est ok je opense que le reste de la troupe va suivre. . . Notre groupe est très sympa. Toi qui vient d'Alsace, c'est sûre que tu dois te sentir déracinée, tu es où dans le 91? Moi aussi je viens d'avoir 58 ans (le 20), donc une de + de la promo des cinquantenaires, mais on a la PECHE. Ma maman aussi qui a maintenant 83 ans a travaillé en maison de retraite, il faut être dévouée. . . Sinon, j'ai 2 enfants aussi de 22 et 26 ans. A bientôt, et bon courage pour ce début de régime. Parle-nous de tes journées, de tes passes-temps.


lenna (91) répond Posté le 29-12-2008 à 08:56
Bonjour a toutes, puis-je me permettre de m'inviter sur ce forum, en effet il ya pas mal de difficultés a intégrer certain, dommage car cela aide de pouvoir parler et de communiquer. Je me présente, j'ai 58 ans deux grands enfants 28 et 35 ans. Je suis a la retraite de la fonction publique depuis le mois de septembre après 36 ans de travail en tant qu'infirmière et durant ces 5 dernières années directrice d'une petite maison de retraite 30 lits c'était super, nous étions 20 avc moi , donc suffisament pour faire du bon travail, et ils étaient coucounés, hélas la structure est passée de 30 a 90 et là changement d'ambiance, et il me fallait plus être une commerciale qu'une soignante dirigeante, ayant mon nombre d'année j'ai préféré quitté, voilà maintenant je pense un peu a moi, a mes kg qui se sont installés doucement mais surement surtout depuis notre venue en région parisienne (mutation mari) car nous sommes d'Alsace, le changement est radicale et j'ai encore du mal beaucoup de mal a me faire a la vie ici.
Bon sur ces bonnes paroles, je vais vous souhaiter une bonne journée je reviendrais voir si je peux faire partie de votre club, amicalement


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 29-12-2008 à 08:39
Un petit coucou à vous toutes
Passez une très bonne journée et à ce soir
Bises



4311 - 4320 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen