Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 13:39
Loulou ravie de t'avoir fait sourir :)
je suis en effet en pleine forme et motivée a bloc pour suivre le programme!!!
bonne journée a toi et a tres bientot


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 13:38
nad
oui moi je sais !!! *super fiere*
c'est une céréale :) on l'apelle aussi caviar vegetale dans les reto végé et végan.
tu le trouve sois au rayon blé et céreale en tout genre "tipiac" soit au rayon bio. . .il peu etre nature et jaune ou rouge ou encore en melange royal avec de l'amarante :)
voila tu sais tout. . .
et au faite c'est pas mauvais du tout et la recette galette de quinoa de JMC est a se taper le BIIIP par terre ;)


Nad (06) répond Posté le 29-12-2008 à 12:38
Une petite question sur le programme. . . quelqu'un sait ce qu'est le quinoa ?


loulou (82) répond Posté le 29-12-2008 à 11:09
Sad il faut que tu changes absolument de surnom J O Y C E c'est plus toi en tout cas pour moi :-)
je viens de lire tes "conneries"mdr sur la petite maison ds la prairie, je riais toute seule comme une vieille malade.
ouf heureusement qu'on a une jeune recrue bienvenue à toi LENNA 91, fais attention ici c'est contagieux (je parle pas de la gastro à OKILI) mais de notre état d'esprit lol
euh! joyce ma chérie, il faudrait pas un "h" au mot haillon..ptdr.
ISA,NAD et VIA très gros bisous à vous aussi.
à ce soir mes chewies..


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:47
oup's j'ais telment la peche que j'ais défoncer la touche OK
mdr. . .3fois vallent mieux qu'une surtout quand on a rien d'interressant a dire :)


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:45
un gros bisous a ma petite Ohr. . .
un gros bisous a ma grande Loulou
un gros bisous a cette veinarde de Perrine encore en vacance!!!
un gros bisous (euh nan une poignée de main la gastro c'est contagieu PTDR) a ma petite Okili qui m'a trop manquer
un gros bisous a miss Nad
et voila ma journée demarre j'ais une peche d'enfer je revien vous lire apres manger là je vais joué le premier acte des misérable revisité. . .Celui ou Cosette (moi) frotte et frotte et frotte encore un poulallier a -12 en aillons la goutte au nez!!! LOL
ps: ca s'ecrit pas comme ca aillons hein? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:45
un gros bisous a ma petite Ohr. . .
un gros bisous a ma grande Loulou
un gros bisous a cette veinarde de Perrine encore en vacance!!!
un gros bisous (euh nan une poignée de main la gastro c'est contagieu PTDR) a ma petite Okili qui m'a trop manquer
un gros bisous a miss Nad
et voila ma journée demarre j'ais une peche d'enfer je revien vous lire apres manger là je vais joué le premier acte des misérable revisité. . .Celui ou Cosette (moi) frotte et frotte et frotte encore un poulallier a -12 en aillons la goutte au nez!!! LOL
ps: ca s'ecrit pas comme ca aillons hein? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:45
un gros bisous a ma petite Ohr. . .
un gros bisous a ma grande Loulou
un gros bisous a cette veinarde de Perrine encore en vacance!!!
un gros bisous (euh nan une poignée de main la gastro c'est contagieu PTDR) a ma petite Okili qui m'a trop manquer
un gros bisous a miss Nad
et voila ma journée demarre j'ais une peche d'enfer je revien vous lire apres manger là je vais joué le premier acte des misérable revisité. . .Celui ou Cosette (moi) frotte et frotte et frotte encore un poulallier a -12 en aillons la goutte au nez!!! LOL
ps: ca s'ecrit pas comme ca aillons hein? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 29-12-2008 à 10:40
Salut Lenna
tu suis le programme depuis combien de temps??
tu as arrive a suivre serieusement (fetes mises a part ;))
Tu as combien a perdre?? et tu as pris quel programme 1400 1200 900??
tu as prevu quel lap's de temps pour tout perdre??
Tu viens d'alsace et ou excactement? ? ?
et la tu es a paris (essonne nan?) depuis combien de temps? ? ?
Le travail que tu faisait m'inspire un grand respect!!! chapeau bas c'est un tres beau travail et tres dificile!! s'ocuper des personne agée est nessecaire et notre societée a evoluer dans le mauvais sens je trouve. . .elle se retrouve certe dans de jolie maison médicalisées mais ne peuvent plus distribuer leur savoir au jeune génération comme c'etait avant. . .tu vois un peu le cliché lol mamie au coin du feu et les petits enfant les yeux equarquillés entrain d'écouter ses histoire. . .le papa qui joue du violon derriere et le maman qui fait le pain !! PTDR!! (épisode numérot 1112 de la petite maison dans la prairie j'adore cette serie je m'en lasse pas )
ps :vous moquer pas c'etait géniale a cette époque!Pis charles ingall's. . .ah charles. . .je m'égare là!! (a part que la péridurale n'exsistait pas et que les fille devait etre en robes. . .)
aller je fille j'arrete de déblatérer mes fadaises!!!


Nad (06) répond Posté le 29-12-2008 à 10:34
VIA je vois que je ne suis pas la seule ( pas tout à fait pour les mêmes raisons ) d'être contente que ces Fêtes soient presque finies ! je me rends compte que finalement beaucoup de personnes n'aiment pas cette période !
Tu as de la chance d'avoir de la famille qui est à Nouméa. . . un Noël au soleil avec comme sapin, un cocotier !!! ça serait génial ! en plus ça a l'air tellement beau ! tu es déjà allé en Nouvelle Calédonie ?
Bonjour LENNA ! et bienvenue à toi !

Gros bisous à toutes !



4301 - 4310 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen