Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 15:49
Zaza,
ça fait du bien d'avoir un petit coucou de temps en temps.
Si tu pouvais nous donner un peu de nouvelles, ce serait sympa.
Gros bisous à toi et bon courage.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 15:47
Bienvenues à toutes nos nouvelles :
* quiqui : Ne t'inquiète pas comme ça. . .
ça se passera bien. Les kilos en plus ne seront qu'un mauvais souvenir !!!

* Nini: Viens quand tu veux. Mais surtout ne stresse pas. Tu verras, ça va marcher mais surtout sans stress. Le stress est l'ennemi du régime !!!
Il ne faut pas t'alarmer effectivement.

* Ilana: Bon courage à toi, tu vas voir, il y a une bonne ambiance ici. Généralement, je suis là tous les jours, mais les 4 jours de vacances m'ont engendrés beaucoup de retard.

* Caro: Tout à fait d'accord, il ne faut pas se décourager.

Bon courage à toutes et nous sommes toutes avec vous.
On les vaincra ces kilos.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-02-2009 à 14:46
quiqui:
bienvenue, sur le formun.
t'angoisses-pas, ça va bien se passer!!!pour le régime, on est là pour te soutenir!
Bonne journée.


quiqui (36) répond Posté le 06-02-2009 à 14:16
bonjour à toutes , je suis quiqui je suis toute nouvelle je vais commencer lundi mon programme pour le régime c'est la première fois que j'en entreprend un . et j'engoisse un peu.


lenna (91) répond Posté le 06-02-2009 à 13:16
bonjour a toutes, aujourd'hui le soleil est là et il ne fait pas trop froid, c'est incroyable comme le moral revient quand il fait beau.

Nad

Désolée, je ne t'avais pas remerciée pr la vidéo de "Mado la niçoise" super
j'ai déjà remarqué son DVD mais comme je ne connaissais pas je j'ai pas insisté. Laurent était a Toulouse, Grammat et Brive. . . il est rentré hier soir et pas la semaine prochaine mais l'autre il sera chez toi a Cannes, Toulon et Ambérieux.
Un pigeon voyageur . . .
Sinon comment va. Bientôt un beau wwek end en amoureux, profites en bien
A plus tard bisous

Ohr, comment va ? reprise du boulot pas trop dure, si certainemement mais les bonnes choses ont toujours une fin hélas, a plus tard ma belle.

Perrine, ca a l'air d'aller de mieux en mieux, tant mieux. Tu as commencé la sophrologie , comment cela se passe t-il je n'ai jamais essayé , mais d'un avis général, il semblerait que se soit effectivement efficace, raconte nous ! bonne journée a toi.

Zaza, te voila wiifiteuse, tu devrais aller sur le formum "gym" et tu vas voir (j'y suis) c'est assez marrant, en tout qu'a si tu fais les mouvements sérieusement et bien c'est pas si facile que cela, as tu essayé les mouvements de yoa c'est vraiment bien. Et les parties les plus ludiques que tu peux faire en famille alors tu te marres vraiment. . . a plus

Isa je t'appelle
Via idem

Joyce comment va ?


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 11:52
Aller, je vais au sport et je continuerais cet après-midi.
Bon appétit à toutes.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 11:39
Aujourd'hui, je vais prendre le temps de répondre au maximum d'entre vous.
Je vais un peu accaparer le forum, mais tant pis, vous m'avez manquer et je voudrais rattraper mon retard.
La semaine prochaine, je serais parmi vous pour la semaine sans faille.
Sachant que je reprends le sport aujourd'hui, ça m'aidera à perdre encore plus vite.
Alors, oui, ma fête, le WE étaient vraiment géniaux. . . Je n'ai eu qu'un regret, c'est que ce soit si court.
On a rien fait d'exceptionnel, une bonne balade au parc de la tête d'or à Lyon le samedi AM pour ceux qui étaient là et le samedi soir, un laser game.
C'était un WE tout simple, mais tellement agréable !!!!!
On a tous décidé qu'on se referait ça plus souvent. . . C'est trop bien !!!
Et pour finir mes congés, mardi de m. . .e avec ma nièce soit disant malade.
Une ado de 17 ans qui se cherche et cherche les autres, mais elle a pas compris que quand on me cherche, on me trouve.
Là, elle a compris qu'elle n'était pas chez elle et qu'on était chez nous, c'est déjà un très grand pas.
Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de me reposer comme ENFIN, je l'avais prévu, mardi, je me suis occupée d'elle alors qu'elle n'a eu aucune reconnaissance, je ne supporte pas ça.
Voilà.
Sinon, pour changer, j'ai à nouveau mes crises d'angoisse, un peu moins depuis ce matin, mais hier a été difficile pour moi. Peut-être est-ce dû à ma nièce, je ne sais pas.
Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée à toutes et gros bisous.


Nad (06) répond Posté le 06-02-2009 à 10:37
c'est re-moi. . . j'ai fait une fausse manip et je me suis coupé le sifflet !! lol !

J'en étais à LENNA ! ici il fait toujours pas beau !! grrr ! il était vers ou ton mari en déplacement ?

BETTY ton otite va mieux ? sinon il faut absolument retourner voir ce beau docteur !! lol !

Gros bisous les filles et à plus tard !


Nad (06) répond Posté le 06-02-2009 à 10:35
Bonjour !

ISA j'espère que tout va bien pour toi ? je te sens soucieuse ? ou un peu stressée en ce moment non ?

VIA oui j'ai tellement aimé son spectacle que j'ai acheté le DVD ! "Le Bar des Oiseaux" c'est une sorte de café théatre tout petit ( 100 places maxi ) et donc elle a commencé à faire son spectacle là !
Il y a une autre niçoise que j'aime bien et que j'ai vu récement dans un autre petit café théatre du vieux Nice c'est Anne Bernex ! là aussi on a bien rit, et je suis assez bon public !

OHR un petit bisou à toi en espérant que le reprise du boulot soit pas trop dure après ce WE génial !!

JOYCE quoi de neuf ? au fait as tu eu ton Brrrr. . .. serpent ?

ZAZA efficace la wii fit ? tu ne fais que ça ou tu fais du sport aussi ? est ce que ça fait vraiment travailler les muscles ?


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-02-2009 à 10:10
Isa : et non. . . Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (J de la Fontaine), on trouve tout sur le net. . .
Voulais quand même être sûre (pour me le remettre en mémoire). Gros bisous



3361 - 3370 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen