Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 23:44
Nad,
Là où je travaille, à Saint Étienne, il a neigé en fin d'après-midi et ça risque de durer jusqu'à demain soir.
Bon courage à toi.
Bon WE et à bientôt.
Bisous.


Nad (06) répond Posté le 06-02-2009 à 21:49
Bonsoir !
Aujourd'hui vallait mieux savoir nager !! lol ! j'étais en ville à 14h il y a eu un orage de grèle. . . impressionnant. . . j'ai du vite me mettre à l'abrit sous un arbre car même avec le parapluie en 5 min j'étais trempée !!!
J'espère que la semaine prochaine ça sera pas comme ça !!!
Bisou et à demain !


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 17:04
Perrine, je t'ai gardé pour la fin, pour te remonter un peu le moral.
J'espère avoir le temps de finir avant d'aller prendre mon train.
Il faut absolument que tu t'alimentes, sinon, tu vas tomber, tu pourras plus tenir.
C'est très bien que tu te sois prise en main. La sophrologie, beaucoup de gens m'en ont parlé pour mes crises d'angoisses, mais je n'ai pas trouvé de structure adapté pour ça. C'est bien que tu es commencé, ça doit te faire du bien.
Fais surtout attention à ta santé d'abord.
Comment va ce méchant rhume que tu as trainé longtemps ?
Tu as bien raison en disant que les hommes comprennent mais qu'ils savent pas le dire. En même temps, ça dépend des fois. Quelquefois, ils ne veulent pas se donner la peine de comprendre :)
C'est chouette que tu ouvres en Avril, je viendrais te faire un coucou quand j'irais voir mes parents.
Je dois y aller maintenant, j'ai juste réussi à te répondre, c'est trop bien.
Je te fais de très gros bisous et je te dis à bientôt.
Tiens bon, tu es sur la bonne voix.
Très gros bisous et bon WE.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 16:59
Nad,
Tu dis que tu n'arrives pas à maigrir, mais déjà, il faudrait que tu arrives à ne pas te peser touts les jours.
Via et moi, on est pareilles, mais j'essaie de me soigner, je ne me pèse plus tous les jours, mais j'essaie de ne le faire qu'une seule fois par semaine.
Aller, cette semaine, on tient toutes les trois si vous voulez. . .
Moi, je me pèse le mercredi matin.
Si tu jour, tu veux bien m'accueillir dans ton beau pays, je suis tout à fait prête à descendre !!!
Tu sais, je suis pareille que toi en ce moment, je pleure pour un oui ou pour un non. . . ça passe, ne t'en fais pas. Tu sais d'où ça vient ?

C'est chouette d'aller passer la Saint Valentin en Corse, ça va te changer les idées.
Tu vas voir, ça va te faire du bien.

Moi aussi j'ai un mari (pacsé) qui est vraiment adorable. Je l'aime. ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble et ça vient de faire un an qu'on est pacsé et on s'aime en ce moment comme si c'était les premiers jours de notre relation, c'est trop mimi. . .
Par contre, il n'aime pas lire, alors, pour "les femmes viennent de Vénus,. . .", c'est pas gagné. Il faudrait que je le lise moi déjà. . .

C'est vraiment chouette pour ton boulot de titulaire, enfin des heures fixe. Tu vas pouvoir t'organiser, c'est super bien.

Je te fais de très gros bisous, te dis à bientôt et passe une bonne journée et un bon WE.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 16:47
Sad,
Tu as raison de ne pas continuer le régime pendant ta grossesse.
ça se passe toujours aussi bien on dirait, c'est chouette.
Repose toi bien surtout.
18 kilos pour une grossesse, c'est pas un peu beaucoup?
Il faut vraiment que tu prennes bien soin de toi et ta petite Lisa. :)
Très gros bisous à toi.
Tu nous manques. . .
A bientôt j'espère.
Bonne journée et bonne continuation à toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 16:18
Lenna,
Tu sais, tu dis qu'on est loin, mais ça ne me dérange en aucun cas de faire la route pour venir vous voir toutes autant les unes que les autres, vous êtes si gentilles et agréables. J'aime faire de la route, et pour l'instant, comme nous n'avons pas encore d'enfant, on en profite.
Pour mon psy, ce n'est pas qu'il m'intimide, pas du tout, c'est juste que ses séances me bouleversent, ma chamboule et généralement, je mets quelques jours à m'en remettre.
Mais la dernière séance s'est bien passée, ça dépend des fois. Certaines sont beaucoup plus dures que d'autres.
Mais ça m'aide vraiment énormément, alors, tant mieux.
Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt.
Bonne journée.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 16:14
Isa,
Tu es adorable, je t'ai tant manqué que ça?
Je n'étais pas loin mais pas forcément envie et pas vraiment le temps de venir.

Tu as toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous, tu es si mignonne, c'est vraiment gentil. Tu es une belle personne.
J'espère que ton travail va enfin se calmer pour te permettre de prendre un peu de temps pour toi!

J'ai regardé pas vraiment en détail le site Neroliane, j'ai fait une commande, j'espère que la lavande sera efficace pour mes nuit au moins.
J'ai pris aussi des diffuseurs.
Aller, bonne journée et très gros bisous à toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 16:11
Loulou,
J'ai vraiment l'impression que tu es surbookée. . .
J'espère que ça se calmera et que tu auras à nouveau le temps de venir nous faire un petit coucou.
Tu as joué à "la petite maison dans la prairie" sans électricité?
C'est vrai qu'on ne se rend compte du confort qu'on peut avoir que quand on l'a perdu.
Bonne journée et à bientôt.
Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 16:09
Via,
Tout d'abord, je te remercie pour ta gentillesse et le temps que tu as passé avec moi sur MSN.
Pour ta perte de poids, il vaut mieux perdre peu mais longtemps en prenant de très bonnes habitudes alimentaires que de perdre très vite et de risquer de tout reprendre. . .
Je suis de tout cœur avec toi.
Gros bisous et bonne journée à toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 15:52
Betty,
Je suis contente pour toi que tes 15 jours de vacances de soient bien passées.
2.5 kilos depuis le début, c'est très bien !!!
Non, on ne t'oublie pas. Même si tu en as l'impression, ce n'est pas vrai.
Nous formons maintenant une petite famille et personne n'est oublié.
Pour ce qui est des hommes, parfois, c'est vrai qu'ils ne comprennent pas. Mais parfois, ils ne veulent pas comprendre, alors, comment faire la part des choses . . .
Je me suis permise de noter ton adresse mail.



3351 - 3360 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen