Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 14-04-2009 à 20:50
Bonsoir à toutes,

Nad : bon courage pour la reprise, il va falloir te remettre dans le rythme, tu nous diras pour ton cocktail d'HE pour nous aider à perdre !

Ohr : des news ?

Via : tu es trop gentille, j'apprécie bcp

Betty : pas trop de chocolat (JMC a dit avec modération) restons groupir, tu es sur la bonne voie

Quiqui, Zaza, Isa, Perine, Loulou et celles que je ne nomme pas : OU ETES VOUS ?

Bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves.
Bises


Nad (06) répond Posté le 14-04-2009 à 13:22
Bonjour les filles !!

Et oui on a eu de la chance ce WE après un peu de pluie samedi ( on a compensé en allant manger brésilien et écouter cette musique qui évoque le soleil ! ) lundi il a fait une journée magnifique, une vraie journée d'été !! Et donc fidèle à mes racines du sud. . . dès qu'il y a un rayon de soleil!. . . zou à la plage tel un lezard ( bon d'accord un lezard un peu dodu !! lol ! ) mais cette année j'ai passé l'épreuve du maillot de bain plus facilement et ça fait du bien même s'il y a encore du boulot !

NIRMALA comment vas tu ? Ce que dit VIA m'interpelle. . . j'espère que tout va bien pour toi !

VIA merci ! j'espère que mon épaule va tenir le coup !! en tout cas le 900kcal m'a fait redémarrer !! mais j'ai quand même craqué sur les chocolats de Paques. . . et pas qu'un peu !! lol !

Sinon les filles je me suis achetée 2 gros livres sur les Huiles essentielles et j'ai trouvé une recette de plusieurs HE qui aiderait à la perte de poids. Je l'ai faite et je l'essaye sur moi depuis quelques jours sur le ventre et le menton je vous en dirais + si ça fonctionne !!!
Bisou et à + tard !!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-04-2009 à 10:38
Coucou à toutes.
Début de semaine mitigé pour nous, soleil discret.

Nad bon courage pour la reprise, après ces jours de vancances! Le soleil est là pour t'(aider, et nous-aussi.

Ohr : tiens bon, c'est reparti pour de bonne résolutions.

Betty : avec tous ces oeufs j'espère que tu n'as pas trop craquée.

Quiqui, Zaza, Isa, Sofi, Loulou, Perrine, très bonne semaine à vous.

Nirmala : je t'ai gardé pour la fin mais je pense à toi, je t'envoie toutes mes ondes positives, pour te donner plein de courage.

Gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 14-04-2009 à 08:19
Bonjour les filles,

J'espère que le we de Pâques a été bon !
Nad, la veinarde sur la plage à te dorer au soleil ! bouhouhou, ici pas de plui mais soleil voilé et pas chaud du tout !

Allez on repart pour une semaine sans faille en oubliant oeufs, cocottes, lapins, et autres gourmandises ! lol

Bonne journée à toutes.
Bisez


betty (07) répond Posté le 13-04-2009 à 18:53
coucou me revoilou!!!

tres belle journée aujourd'hui. ça y est, tous les oeufs sont dans le panier .les petits ne m'en n'ont pas donné un seul sniff!!! tant pis pour moi lol

cet apres midi nous avons sorti loulou (mon cheval) et les petits ont tous fait un tour ,ils etaient tous ravis sauf peut etre le plus petit .

moi assi je suis allée faire un tour c'est vraiment genial ,je ne sais pas si il sait apperçu que j'ai perdu un peu de poids lol

j'espere que vous allées toutes bien ma petite famille part demain je vais à nouveau me retrouver seule ;;;;;

je reviendrais plus souvent papoter avec vous

gros bisou


Nad (06) répond Posté le 13-04-2009 à 17:56
Et bien dit donc c'est le desert de gobi le forum !!! tout le monde a les pieds en éventail pour le WE !! lol !
Aujourd'hui c'était un petit air de vacances d'été pour mon dernier jour de congès et ma première journée de plage !! eau un peu fraiche pour un 1er bain, il faudra attendre encore un peu !!
J'espère que tout le monde a bien profité de ce long WE ( apparemment oui car pas grand monde !! !! lol ! ) bisou à toutes et à demain !!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-04-2009 à 14:09
Me revoilou, à la maison. . .
WE déblayage jardin, ménage,rien de captivant. . .
Un repas pris à l'extérieur, mais lignt!

Bon c'est reparti pour un tour, une semaine sous le soleil un peu voilé.

Les Pâques, et ce qui va avec. . .(notamment chocolats) on oublie!

Gros bisous à toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 13-04-2009 à 10:09
Coucou,

Snif snif, c'est le désert ici ! vous êtes tjrs entrain de chercher les oeufs de Pâques dans le jardin ! lol!!

Vous avez bien raison, profitez-en !
nouvelle semaine qui commence dans le programme, pour moi c'est la 22ème, ça vient bon ! je souhaite que vous toutes aussi vous soyez satisfaites de vous et de vos efforts : on les aura ces foutus kgs : RESTONS GROUPIR !!!

Bon lundi de Pâques et à plus tard.
Bisous


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 12-04-2009 à 10:26
Pâques oblige pas beaucoup de monde sur le forum.
Profitez bien de cette fête familiale en pensant quand même à JMC lol!!!

Bon dimanche.
Bises


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-04-2009 à 14:18
Coucou à toutes : je n'ai pas le temps de vous lire mais pense à vous toutes. . .
Bravo pour celles qui ont perdu, et courage aux autres.
moi ce sera - 100gr
Bisous.



2531 - 2540 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen