Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
marie (cambrai, 59) répond Posté le 17-04-2009 à 12:15
bonjour Tara et vous toutes Comme Tara je me sens trés seule avec un énorme problème sur lequel je ne peux agir. . .j'ai une date importante le 22 mai et le stress me paralyse peu à peu
je me suis abrutie dans le travail pour ne pas penser .résultat depuis 8 jours je suis complètement épuisée tourne en rond vois mes kilos revenir petit à petit au fil des semaines je voudrai reprendre le régime parceque je supporte mal de voir que mes problèmes génèrent en plus des Kilos de compensation
j'ai l'impression que tout m'échappe à un point tel que je ne sors plus de chez moi tout ceci n'est pas trés gai
sans doutes quelques unes d'entre vous ont connu de tels moments comment avez vous fait pour en sortir. . .? Tara si tu le souhaites nous pouvons peut-être essayer de nous aider?
bonne journée à toutes


betty (07) répond Posté le 17-04-2009 à 09:34
TARA;

coucou c'est betty ,j'espere que tu vas mieux aujour'hui ,si tu veux en parler nous sommes toutes la pour t'aider ,t'ecouter .c'est vrai que c'est pas tjrs facile mais il ne faut pas te laisser(glisser) comme tu dis ;regarde autour de toi ,pense à touit ses gens qui ont tout perdu et maintenent que les beaux jours vont arrives tu vas te sentir bcp mieux .allez ,il faut te reprendre .viens avec nous en parler de ça ou d'autre chose si tu veux .bonne journee et gros bisou

aujourd hui en ardeche tres beau temps ça fait du bien aux os !!!!!

j'espere que vos allez toutes bien ,bonne journee à+++++++++++++++++++

RESTONS GROUPIR LOL


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 17-04-2009 à 07:39
Coucou,

Youpi, c'est vendredi !!
Temps tjrs maussade et frais 8° en ce moment! RESTONS GROUPIR !!!
Alors bonne journée à toutes et bon courage.
Bises


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 21:53
Bonne nuit à toutes, et bisous.
On vous attend les absentes!. . .


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 21:52
Nirmala :

Moi-aussi je passe toujours de bons moments avec toi.
Cette pause à égayé ma journée, et fais oublier le manque de soleil.
Bisous et bonne nuit.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 21:50
Nad : merci pour les renseignements sur les HE, je jetterai un oeil demain!
ça va bien m'aider.
Pas de chance pour toi côté temps aussi, ça n'aide pas pour les douleurs non plus.

J'espère que au moins que le soleil va revenir rapidement.

Très bonne nuit.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 21:45
Tara: bien-sûre que l'on peut t'aider, et on t'accueille les bras ouverts, toutes prêtes à "t'écouter", plutôt te lire.
N'hésite-pas surtout!!! on est là quand tu le souhaites.
Même si tu veux parler autre-chose que de régime, c'est un tout et quand on a pas le moral, rien ne va, donc, on t'attend, ok.
A bientôt.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 21:03
Bonsoir les filles,

Tara : que t'arrive t'il ? Nous sommes là pour toi aussi ! viens sur ce forum, nous ne sommes pas bcp mais très soudées ! que peut-on faire pour toi ? à bientôt!!

Nad : encore de la pluie chez toi!! promis, quand je descends je n'apporte pas la pluie avec moi ! d'abord ici pas de pluie dans la journée mais frais et grisaille !! mon petit (fils ou fille) est prévu pour le 25 de ce mois, j'ai eu la future maman aujourd'hui et rien en vue ! il doit être trop bien au chaud lol!!!

Via : j'ai eu plaisir de déjeuner avec toi, tu me fais du bien au moral !!

Babeth : des news STP, tu es peut-être en vacances

Quiqui, Zaza, Perine, Loulou, Isa, Lenna : je pense bien à vous ! ne désertez pas le forum! on a toutes besoin de vous!

Bonne soirée et douce nuit.
A demain
Bises


Nad (06) répond Posté le 16-04-2009 à 12:42
Via je viens de t'envoyer les liens des 2 sites ! tu verras sur le 1er tu trouveras tout plein d'infos sur l'utilisation des HE et leur propriété. Le 2eme est plus cher en ce qui concernent les HE ( a part quelques exceptions ) mais tu y trouves les diffuseurs notamment ceux de poche très pratiques pour emporter partout !
Bisou à toi !


Nad (06) répond Posté le 16-04-2009 à 12:15
Bonjour !
Sous la pluie aujourd'hui. . . enfin quand je dis la pluie. . . j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans le jardin qui jette des sceaux d'eau tellement ça tombe fort !!
J'espère que pour le WE du 1 mai il va faire beau NIRMALA!! en général le 1/05 c'est un jour de plage pour moi !! ça fait longtemps que c'est comme ça alors quand tu descends, tu laisses la pluie la-haut !!! en plus le 2 il y a le concert de Mylène Farmer et ça serait pas cool qu'il pleuve ce soir là !!
C'est prévu pour quand la naissance de ton petit fils ou petite fille ??
VIA je me fournis en HE principalement par internet ( j'ai 2 sites très bien dont je t'enverrais les liens sur ton mail ) sinon à Nature et découverte ou magasins du même type tu trouves mais beaucoup plus cher (mais ça dépanne si tu en cherche qu'une seule )
La marque n'est pas importante le tout c'est qu'elles soient 100% pures naturelles.
TARA On est presque voisine !! tu es ou dans la Var ? Tu n'es pas seule, le forum est fait pour ça !! ça aide vraiment et comme je le disais des liens se tissent !! et tu verras si tu viens régulièrement il y a une reelle entre-aide ! allez courage !!
Bisous à toutes !



2501 - 2510 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen