Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 26-06-2009 à 18:20
coucou c'est moi je rentre orage dans l'air pluie aussi j'ai fini le ménage et j'ai fait trempête j'ai bien joué au volet et babitolne dans l'eau c'est épuisant je suis pas trés douée j'aurai besion d'un bon prof (beau si possible)j'en proffite mon mari est à la chasse aux souris.campagne oblige bref! j'ai fait mon sport tout l'été comme cela on ne va pas me reconnaître
pour gertrune pas perte de poids moi non plus je vais voir demain matin
Betty quand j'étais jeune il y a quelques temps j'allais courrir à la guinguette à Aubenas je prennais une bande copins à Barnas et on passait la nuit et je rentrer à langogne pour travailler fraiche comme un gardon j'avais 18ans à l'époque mais c'est un bon souvenir et j'y ai passé du bon temps mais c'est loin maintenant
Nad l'épaule va mieux 1 printemps de plus reprise de boulot tout baigne les kg vont partir alors courage
Au plaisir de vous lire je dois partir faire une journée porte ouverte sauna et tout le toin toin et demain soir fiesta michouie avec le foot c'est nous qui le preparons c'est une pacotille donc à demain matin bisous et bonne nuit à vous toutes


kikine (45) répond Posté le 26-06-2009 à 16:56
BONJOUR LES FILES

que de pluie , espérons que cela ne va pas trop durer,il faut de l'eau mais pas trop n'en faut.Bon aujourd'hui je déprime 500Grs de plus sur la balance,il ne faut pas que je lache!!!!
il faudraitbque j'arrete de ressasser on croirait une vieille raleuse'61 ans qud meme)mon petit soucis n'est rien comparer aux problèmes de certaines.Si il fait beau ce we barboc qui se prépare.
-PATTY courage pour le ménage?
-MANOUCHE tenez le coup c'est vous mon petit coin soleil
-NAD vous avez un accident à votre épaule, je suis contente que ce soit une affaire classée(ça s'est fait) bon courage
-NINA Rémi perd ses cheveux suite a un stress, angoisses?tout va s'arranger
BISOUS A VOUS BETTY - NIRMALA - SAPHIRA
et vous toutes Mmes que je n'ai pas nommées.
-


manouche (10 ) répond Posté le 26-06-2009 à 16:03
bonjour a toutes
oui me revoila j etais tres occupée et impossible de venir discuter;
etty je n ai pas encore repondue a t on mail mais je te ferais un petit coucou ce we; j espere que tu vas bien!
Clo, Ohr qu avez vous prévu ce we?j espere vous retouver toutes en forme lundi;moi je n ai rien de prevu, alors je pense que je vais peindre pour m occuper;
Bonjour a VOUS CLO, NINA, NIRMALA, PATTY, NAD ET TOUTES LES AUTRES .JE PENSE A VOUS TOUTES ET C EST SUPER D AVOIR DES COPINES COMME VOUS JE NE MAIGRIE PAS MAIS VOUS ETES LA!AU MILIEU DE MES PROBLEMES J AI UN PETIT COIN DE CIEL BLEU. JE VOUS BIZ TOUTES ET VOUS DIT A PLUS TARD



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-06-2009 à 14:01
Coucou les filles.
Dernier jour de la semaine.

Contente de revoir de-nouveau Nad parmi nous.
L'épaule va mieux! c'est une super bonne nouvelle. Les kilos vont s'envoler quand tu reprendras le boulot, ce qui compte c'est que tu es le moral! Reprise le jour de ton ann. ça c'est pas top. Courage.

Betty : à part ma chatte (à laquelle je tiens beaucoup) malheureusement je n'ai personne d'autre à te proposer. Va voir dans les animaleries, où consulte les sites d'élevage sur internet (ce sera une bonne occupation)

Nina : je vois que tu vas mieux pour Rémi il faut trouver un remède efficace, mais comme c'est lié au stress, as-tu consulté un homéopathe?

Patty : tu parles de bronzage, quelle chance, nous on en est pas à ce stade! Il est tombé une tonne d'eau tout à l'heure! j'espère que le WE qui s'annonce ne sera pas du même style.

A toutes les autres CLO, OHR, KIKINE, FAFASE, MANOUCHE, MAUD, ZAZA, QUIQUI, et celles que je n'aurais pas citées, bonne fin d'aprèm. et bonne soirée.

NIRMALA : nous on se voit tout à l'heure!

Gros bisous à toutes.


nina (74) répond Posté le 26-06-2009 à 13:07
betty ilya erreurs ce n'est pas moi qui est le blouse c'est clo qui me chagrine, moi je remonte la pente petit a petit mais je vous assure que ça va remi perds de nouveau des chevaux je reprends rdv avec ce audit doc et je lui demande cette prise de sang car j'en ai marre que faut il que je fasse ?
bref assez parler de moi , j'espere que tout le monde va bien et que demain gertrude ne sea pas mechante avec nous
allez courage bisou a toute
nina


betty (07) répond Posté le 26-06-2009 à 10:46
NAD ah ben quand meme !!!!!!allez courage gros bisou


Nad (06) répond Posté le 26-06-2009 à 10:29
Coucou Les filles !
Bon je sais ça fait un petit moment ( hum !! ) que je suis pas venue !! j'ai un peu perdu le fil du forum. . .
Question régime j'ai aussi un peu perdu le fil !!! il faudrait que je me raccroche aux branches Lol !! quoique là avec mon poids elle va péter la branche LoL !!!!!
Mon épaule va mieux ! beaucoup mieux, je reprends le boulot jeudi prochain ( jour de mon anniv ! quel cadeau LoL !! ) alors peut être que je pourrais a nouveau perdre plus facilement car en étant coincée à la maison j'ai tendance à grignoter un peu. . .
Voila j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir un peu abandonnée. . .
Bisou !


betty (07) répond Posté le 26-06-2009 à 10:12
houlala je viens d'aprendre le dc de MIKAEL JACKSON !!à la radio fini TRILLER c'etait beau ça

pour les soldes !!!pas la peine dans mon pays pas de tailles pour moi ou alors c'est moche !!c'est pour les memées lol, et mes armoires regorgent de vetements .
et pis y à les vacances en septembre ,je retourne à MARRAKECH wouah c'est trop beau ,vous connaissez !!

ici temps orageux ,hier soir il en pété un pas triste lol !!!sans pluie ,itou pour ce soir je pense .


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 26-06-2009 à 09:50
bonjour à vous toutes
Journée ensoleillé aprés hier soir un orage assez bruillant ce sera piscine obligatoire et brozage Je vous ai pas dit pour la première fois je suis brozée
pas noir mais bien brunie mon mari ne m'a jamais connue comme tel en 30ans de mariage il ne m'a jamais vu avec un carré blanc (niveau ventre je mets un maillot une piece) bintôt je fairai partie des bronzées
Kikine Jeanne la Tarzane attention au loup garou dans les bois caché
Clo J'ai une petite maison mais il y a une chambre elle est à Langeac à 2 heures de Lyon mais je pensse que cela va être petit.Je pensse aussi que ton coup de calgon n'y a pas lieu d'avoir on a chacune nos occupations et on ne peux pas répondre à toutes mais on pensse à nous toutes même si on nous site pas l'une aprés l'autre calme toi gentiment et dit nous un peu plus sur toi chacune raconte sa vie dans ce forum
c'est un premier pas cela libère nos tête dans ce monde de fou la sagesse dit qu'il faut donner de soie avant de recevoir à toi de voir et écrit ta colère en toi pour que l'on puisse d'aider va si on t'attend dit toi bien que si nous sommes là on est toutes dans la même galère nos kilos répond nous
Bon je retourne au ménage j'ai eu du monde hier soir et je vais chez le dentiste il est cool
Avez vous fait les soldes les filles moi pas encore
Bonne journée et a plus tard
et a toi aussi Clo biz à ++++++



betty (07) répond Posté le 26-06-2009 à 09:16
RE NINA
je ne peux pas te joindre tu n'es pas soit disant sur messenger !!!



1551 - 1560 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen