Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 29-06-2009 à 08:32
Bonjour la Cie JMC,

Bienvenue à Sylvianne et Josy : nous sommes toutes là pour nous entraider ! il faut suivre le programme, éviter le grignotage et ça roule ! en plus il fait beau et pour le moral rien de tel ! on sait bien que me moral et le stress joue sur le régime, alors mets toutes les chances de ton coté et ça va le faire sans oublier que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas forcément ! Dis-nous en un peu plus sur toi et courage ça marche !

Kikine : je t'appelle ce soir

Betty : bonne journée sous le soleil et bonne bronzette en famille, rien de tel pour le moral !

Via : bonne journée et hop on se reprend ma belle (tu es ma loco) !

Manouche : pas de découragement, il faut positiver et suivre les conseils de jean mimi, courage !

Bon les filles, je vous souhaite à TOUTES une très bonne journée et gros bisous.
Isa


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 29-06-2009 à 08:24
bonjour tout le monde
Bonne journée soleil au rendez vous je pensse en faire lourd aujourd'hui!
je part aux yeutiste dans 20minutesj'ai la vue dui baisse à grand pas mais pas la . . ...!!!!je rigole de bon matin
Sylvaine et Josy soyez la bienvenue nous sommes à votre écoute dites nous pourquoi le moral ne va pas on vous répond et cela nous fait et vous fait du bien
dans nos têtes le plus dure c'est de se lancer alors go go go nous sommes là à vous
Kikine je te répond plutard mais pour te tel il me faut ton tel s'il te plait
Bien je me douche et je m'envais alors passez une bonne journèe et à plus


betty (07) répond Posté le 29-06-2009 à 08:07
bonjour à vous les cohenneuses !!!!

alors cette semaine , mot d'ordre ,on garde le moral n'est ce pas mesdames lol!!!!on va y arriver ,on y crois !!!!

tres bonne journée à vous toutes , moi j'ai la marmaille qui debarque je suis contente . enfin je ne serai plus seule

tres gros bisous à vous toutes



betty (07) répond Posté le 29-06-2009 à 07:56
bonjour sylviane e bienvenue

tu connais la chanson de CLAUDE FRANCOIS ça sans va et ça reviens ,eh be les kilos c'est pareil !!un jour oui un jour non !!alors fo pas te faire du souci tu vas y arriver comme nous toutes y pas de raison suis bien le programe ,garde le moral surtout et tu verras :::::::::::::::::partis les kilos ,courage et bonne journee .tu nous en dis un peu plus sur toi merci bizzzzzzzzzzz


manouche (10 ) répond Posté le 29-06-2009 à 07:36
bonjour les filles
je viens de vous lire et ça me fait un bien fou; je dois vous dire que j ai demarrée le 4 mai a 78kg et ce matin je suis a 77,6 donc pas le morale; mais bon il va faire tres beau je vais essayer de positivée;Betty je vois que tu es pleine de douleurs , et bien moi je ne peu plus rien faire tellement j ai mal dans le dos; KIKINE JOSIE PATRTY ET TOUTES LES AUTRES JE VOUS FAIS UN PETIT COUCOU ET VOUS DIS A PLUS TARD JE DOIS M OCCUPER DE MON PETIT FILS QUI ARRIVE BIZ A TOUTES


sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 29-06-2009 à 01:42
je me sent un peu seule face à ce régime contactez moi repondder moi pour m'aider car je veux y arriver


saphyra (76) répond Posté le 28-06-2009 à 23:37
bonsoir a toutes fin de journée plutot cool encore un W.End de passer cho-cho mais bon faut pas se plaindre. donc :
betty je te rassure comme je ne sais pas nager je vais essayer de garder le cap car si je c' "cool" SOS!!!
alors on va faire en sorte de garder la tête hors de l'eau, avec l'équipe sa devrait le faire. . .
JOSY bien venue "chez nous" ici pas de problème les Kilos eh bien un jour ils sont là et un jour sa s'envole comme disent les filles faut garder le morale même quand il est dans les chaussettes sa va moi j'ai que 2kg en - sur 1 mois c'est la galère mais on fait avec voili!!!!
Patty Kikine ZAZA Ohr Via Clo et toutes celles que j'aurais pas nommée eh bien bonne Nuit ou bonne fin de soirée a++++ et surtout bon début de semaine Bisous. . .. . .. . .


kikine (45) répond Posté le 28-06-2009 à 20:13
BETTY tu as raison avec tous ces blogs ouverts on s'y perd.Je vais donc rester sur celui ci.AS TU COMPRIS CE QUE JE T4AI DIT POUR SOULAGER TES DOULEURS;2 PHOTOS 1 AVANT ET 1 ARRIERE toute entière.


zaza9978 (78) répond Posté le 28-06-2009 à 19:29
coucou les filles
gertrude pas gentille non plus avec moi : 1kg.
je vous à toutes de très gros bisous


betty (07) répond Posté le 28-06-2009 à 19:14
HELLO JOSY

bienvenue chez nous ,ici il fait bon quand tout va bien ,ici il fait chaud au coeur quand ça va pas ;bref tu as frapper à la bonne porte.nous ne sommes pas curieuses (si un peu lol)!!!presente toi un peu ,juste pour voir !!

que dire de cette journée ,!!!belle petit plongeon, jardin j'ai envie de manger une salade alors y qu'à !!!, moral en hausse .j'espere que vous aussi ;vous avez passées un bon dimanche ?
en vous ecrivant j'ecoute david martial ,celimene !wouah ça bouste !!!
bon demain une autre semaine ,comme j'ai fini le paquet de brioche aux pepites de chocolat et que je n'ai plus rien d'interdit dans l'armoire JE PROMET DE REPRENDRE LE REGIME POUR DE VRAI car mes vetements ont retrecis un peu . à moins que ce soit moi qui est grossie lol
je vous embrasse bien fort à toutes une bonne soirée



1521 - 1530 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen