Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
kikine (45) répond Posté le 02-07-2009 à 14:02
BONJOUR A VOUS TOUTES.Je n'oublie personne alors au programme de ce jour ce matin une heure 20 de marche environ 5 ou 6 kms sous le cagna (chapeau lunettes et tout y fotty ) j'en ai des brulures sous les pieds j'ai voulu jouer les midinettes avec petite sandales mais comme j'ai les pieds tordus vous voyez un peu sur les caillasses?je commence a reperdre les 2 kgs du we dur dur, mais ca le fait!!! Toujours autant de chaleur, je regarde pour acheter une piscine autoport. pour Aout, je vais avoir 2 de mes petits enfants d'amour.Excusez moi la sonnete sonne le facteur je reviendrais bisous.


fafase (91) répond Posté le 02-07-2009 à 13:37
salut les nénettes !
oula oula !!! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et je ne peux pas tout lire parce que j'ai perdu le fil de tous vos posts !!!
la descente des kilos continuent pour moi doucement mais apparemment surement !
bienvenue à toutes les nouvelles du forum et bon courage !
pour nous, ici, l'atmosphère est plus respirable (avec les problèmes de mon fiston !) mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un coup de cirocco !
donc, ne jamais crier "victoire" !!!
bisouxxxx


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 02-07-2009 à 09:40
bonjour à vous toutes
Ici il fait chaud j'espère que chez vous c'est pareil
Aujourd'hui pas de ménage puisque les gars sont toujours là ils sont là pour poser des plaques voltaïques pour la production d'électricité hier je les pas vu de prêt mais ce matin oui!!!pas mal
on en ferai son dimanche!!
tout à l'heure je part à la maison barby
préparer pour ce wk et je dois peindre une porte il faut que cela soit beau .
donc pas à flanner pour regarder les beaux mecs prés de la piscine de plus mon mari est là et c'est lui qui m'envoie là bas Il serait jaloux en vieillisant il doit préparer son retour d'age
je dois vous laisser ma fille au tel à ce soir


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-07-2009 à 09:00
Coucu.
Réveil en douceur!!!Dur, dur.
Journée médecin aujourd'hui.
Mamo ce matin.
Généraliste cdt aprèm.
Visite à ma mère qui a un oedème énorme sur la jambe à cause d'une piqûre supposée de moustique, elle est sous antibiotiques.IHier on lui a percé pour évacuer l'eau. Je vais voir ça de plus prèsSinon, ça roule. . .

Gros bisous à toutes, tenez bon, la fin de la semaine approche.



betty (07) répond Posté le 02-07-2009 à 08:49
bonjour à toutes

un petit coucou avant que toute la smala ne se reveille !!!

je vous lis toutes mais je ne peux pas repondre à chacunes de vous ,c'est pourquoi je fais un groupir !!lol
j'espere que tout va bien sous cette chaleur ecrasante ,hola !doucement sur les travaux menagés et autres ,coule ;;;
icic tjrs invation de mouches j'ai pourtant tout essayer , ma parole ils ont du les jetées d'un avion au dessus de ma maison,,,la maison ressemble à une droguerie lol !!!!y en a marre .bon j -2 ,ça y est les filles je comment à faire de l'huile ,1ere pression à froid

KIKINE, BONNE BALADE MAIS RESTE A L' OMBRE

PATTY , FO PAS T'ENERVE POUR LES TRAVAUX CA VA SE FAIRE LOL

VIA, OUI HEUREUSEMENT QU'IL Y A LA PISCINE LE MIEUX C'EST TRES LE SOIR AVEC UN VERRE DE ROSE BIEN FRAIS

MANOUCHE,C'EST BIEN TU T'OCCUPE LA PEINTURE , le chant ,helas non ça fait pas fondre les graisses .mon poids est redescendu un peu ça doit etre du à la stoufia ou la bouffaysse

orh ,clo, maud ,nirmala,via ,kikine,nad ,josy,patty, manouche ,je vous fais de tres gros bisous et bonne journée


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 01-07-2009 à 21:11
Likine : a chaleur c'est un bon coupe-faim, toujours ça de gagné!

Petit truc : avec ta faisselle rajoute de la compote et des flocons d'avoine, ça cale! Moi c'est ce que je prends le matin pour démarrer la journée, et quelquefois ou à 16 heures, ou le soir quand j'ai mangé léger, en tout cas sur moi, ça fonctionne!

Clo : je croise les doigts pour que ta fille trouve du boulot, mais en saisonnier ça devrait marcher sur la Côte.

Manouche : c'était quoi, ce concert, j'ai pas tout suivi!. . .

Pour ta peinture, dis-donc tu vas vite en besogne si tu es déjà passé à autre-chose! moi en perte de vitesse, je m'y remets à la rentrée en septembre (enfin j'espère).

Patty : avec cette chaleur c'est vrai que pour le ménage on est pas très motivé! de toutes façons avec tous tes invités, je pense qu'effectivement tu a dû avoir bien d'autres choses plus intéressantes à faire. . .

Betty : même si tu ne fonds pas sous la chaleur, la piscine te galbe tes gambettes (lol), c'est plutôt un bon début!

Nina : que deviens-tu ? ça va.

Maud : toi-aussi pas de nouvelles, tu dois être encore débordée par tes tracas avec ton Papa.

Nirmala : nous on a passé un bon moment comme d'habitude ce midi à ta pause, même s'il était court.

Bonne soirée à toutes même celles qui sont absentes depuis un bon moment!!!

et. . .à demain.Gros bisous.


kikine (45) répond Posté le 01-07-2009 à 18:02
un petit coucou a vous toutes , quelle chaleur je crois que l'on peut faire cuire un oeuf sur une plaque de tole.j'espère que vous allez toutes bien.ce soir une soupe de courgettes avec un peit fromage fondu et fromage à la faicelle avec une pomme.C'est la dèche mon estomac crie famine au secours !!!Mais il faut que passes la barre des 80 fin de semaine.Bonne soirée a vous et pleins de gros bisous!!!


CLO (69) répond Posté le 01-07-2009 à 17:15
Bonjour à toutes,

Je vois que bcp de nouvelles sont arrivées bienvenue,ça ne va pas être facile à gérer.
J'ai eu pas mal de travail car ma fille est rentrée de Londres où elle a passé un an et demi. Elle est repartie ce matin sur la Côte pour voir si elle peut trouver à travailler deux mois .
A part ça tout va bien.
Je vous embrasse toutes à vous lire bientôt


manouche (10 ) répond Posté le 01-07-2009 à 16:49
bonjour les filles
AH BETTY! si ça faisait fondre la graisse qu est ce que ça serait bien;
NIRMALA je me suis eclatée au concert;
c etait super;quand tu chante tu oublies tous tes soucIS.
coucou josy ! courage ça ,va bien se passer;on va t aider moralement;
bonjour VIA et oui la chorale hier c etait super;quand a mon tableau il est fini , je suis en train de faireun paysage marin mais j ai du mal je manque de paratique,je prend des cours mais une fois par semaine ce n est pas suffisant; enfin je me debrouille;
moi je suis compme toi , trop chaud pour le menage on verra demain a la fraiche;
OHR J ESPERE QUE TU VAS MIEUX
je vous biz toutes a +++++


betty (07) répond Posté le 01-07-2009 à 16:11
MA QUE CALOR aujourd'hui!!!!!!

j'en pe pus !!!!si encore la graisse fondait!!!meme pas .

clim ,ventilo,on est bien que dessous ou dans l'eau .

je pense bien à vous gros bisous à plus



1481 - 1490 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen