Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-07-2009 à 21:40
Ohr :
Tu as oublié tes bonnes résolutions! allez il faut te reprendre, les beaux jours sont là et bien là, et la chaleur devrait pouvoir t'aider!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-07-2009 à 21:37
Betty : alors encore des soucis? et cette fois c'est côté sous, bon tu demandes à tes frères de partager avec toi, cela me semble bien normal! en plus tu t'es coltiné le boulot et toutes les réflexions de ta mère, bon comme tu dis, tu peux dormir tranquille sur tes deux oreilles maintenant! une bonne chose de faite.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-07-2009 à 21:34
Clo : Coucou du soir
si tu n'as pas bougé côté poids, c'est déjà bien! et pour les cm en moins c'est super! maintenant tu vas t'y remettre et puis c'est tout.

Ta fille où en est-elle du côté boulot?


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-07-2009 à 21:31
Peti coucou spécial à Nad, oups on a oublié de te fêter ton anniversaire!! désolée, c'était il n'y a pas longtemps à la reprise de ton boulot je crois. . .sinon tu as l'air plutôt en forme depuis ton infiltration (de malheur) lol. Tant mieux.

Moi je vais peut-être bientôt y passer aussi, j'ai vu le doc. qui me suggère ça mais je préfèrerais attendre septembre pour que ce soit fait par la rhumato en congés mater. que j'ai déjà rencontrée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 06-07-2009 à 19:03
Coucou les filles.
Je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent, mais la journée j'ai du boulot, le soir, très fatiguée et quelque fois pas mal de choses à faire, enfin, le WE, on est rarement chez nous, et si on est là, on va à la piscine pour supporter la chaleur ou on fait un peu de ménage.
Voilà, je viens de regarder, j'ai 120 messages en retard. . .
Pour le régime, je suis vraiment sur la mauvaise pente, je n'ai jamais fait un poids aussi fort qu'en ce moment.
Là, je me suis mise à la tomate/mozza/salade verte.
A part ce soir où j'ai mangé du riz.
Je vous embrasse très fort.
Ce soir, j'ai répet de la chorale donc ce n'est pas ce soir que je vais rattraper mon retard.
Très gros bisous à vous toutes et n'en douter pas, je pense très fort et très souvent à vous.
A bientôt les filles j'espère.
J'aimerais passer quelques jours plus calmes. . .


NAJAT 79 (79) répond Posté le 06-07-2009 à 18:38
les courses de la semaine sont faites!
et hop! c'est parti! la motivation est
presente pour l'instant pourvu que ça
dure.




betty (07) répond Posté le 06-07-2009 à 16:51
bonjour à toutes ;

ouf ,c'est fini tout le monde à rejoint ces penates lol!!!!!
je ne sais pas si ma mere à ete contente aucune reaction ,en tout cas elle à emporter tous les restes ,(j'y crois pas )
bien sur j'ai eu droit à une reflextion mais bon ;;;;;;

j'ai fais mon devoir ,j'ai la concience tranquille ,et comme elle à voulue tout payer je lui ai demander une certaine somme apres avoir fait mes comptes eh bé !!!!!il manque cinq cent euros ,je sais pas quoi faire !!!est ce que je demande à mes deux freres de partager !!!!ou c'est tout pour ma pomme !!!!!!!
que feriez vous à ma place !!
à part ça j'espere que vous allez bien je viendrais plus longuement sur le forum demain ,là j'ai tout le menage à faire .gros bisous à vous toutes


CLO (69) répond Posté le 06-07-2009 à 12:19
Bonjour tout le monde,
Bon commencons par les choses sérieuses,côté poids étant donné que j'ai fais quelques écarts du fait que ma fille était là , rien de changé.En même temps ,je n'ai pas pris c'est le principal. Par contre 5 cm en moins de tour de taille. Tout n'est pas négatif !!
MAUD : Je te confirme trés trés chaud sur Lyon ses jours ci et malgré quelques orages il fait toujours chaud.
Moi ça va car j'habite à la campagne mais en ville on doit étouffer .
BETTY : Tu nous raconteras pour l'anni de ta maman. Quel boulot je connais aussi car pendant 5 ans on faisait le repas de fin de saison du club de foot et comme nous avons le plus de place comme par hasard tout le monde chez nous jusqu'à 51 personnes.Heureusement on faisait ça au mois de juin et j'avais bcp d'aide. Maintenant mon mari et mon fils ont changé de club et là, ouf! le club possède un" club House" donc tout se passe là bas.Je suis invitée dorénavant .
Contente aussi de revoir NINA sur le forum.
Je vous embrasse toutes : VIA, NIRMALA,
NAD,BETTY,NINA,UGLAB,FAFASE,QUIQUI,MAUDMANOUCHE, ZAZA,PATTY, ORH, JOSY, SOLEIL, NANA, ORCHIDEE, NANA, KIKINE, MAMOUNE, CAMCAM, BEATRICE et SYLVIANE.
Je pense n'avoir oublié personne.


Nad (06) répond Posté le 06-07-2009 à 12:18
Coucou tout le monde !
VIA ici on ne va pas avoir les idées rafraichies mais le cerveau en ébulition vu la chaleur !! LoL !!
Sinon j'espère que tout le monde va bien !! bientot les vacances pour certaines surement non ?
Sinon niveau poids samedi c'était -1kg donc je suis contente !! peut être grace à la chaleur lol !!! j'ai fondu au soleil !!hi!hi!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-07-2009 à 08:43
Bonjour à toutes.
Une journée d'orage qui s'annonce, ça fait du bien au jardin, et ça rafraîchit les idées!! pour celles qui en ont besoin.
J'espère que vous avez passé un bon WE.
Gros bisous.



1441 - 1450 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen