Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
jeannine (67) répond Posté le 20-09-2009 à 22:36
Bonsoir, j'ai commencé le 17 08 et j'ai perdu 10 kg. Je suis très contente, mais effectivement un peu seule car ma petite famille trouve que l'on ne mange plus assez. . ... En plus y fait froid et moche ! Bonne nuit


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-09-2009 à 22:17
Coucou du soir.
WE campagne, jardinage, desherbage (encore, et encore), grosse pluie hier soir, mais retour au calme aujourd'hui, une journée douce et ensoleillée comme on les aime! cet aprèm. brocante, puis. . ...
Retour au bercail,

Pour les coups de pied au C. . . il faudrait que je commence par moi-même, WE du n'importe quoi! j'ai du mal à atteindre mon postérieur je manque de souplesse. . .mais bon, suis partante pour qu'on se reprenne toutes sensemble. De gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 20-09-2009 à 10:27
Coucou les filles,

Temps magnifique au pied du pic ST LOUP : simpement GRANDIOSE

Je protite bien de ma tribu mais les vacances se terminent : je dois être au bureau jeudi !! snif; beurk, greuuuu !!

Nad, Betty, Via et toutes celles qui le veulent, pari lancé pour perdre 5 kgs d'ici Noël : c'est faisable avec les coups de pieds ronds au c. . . de Via !! lot!!

RESTONS GROUPIR : fini le petit rosé des vacances et tous les extras qui font du bien au moral ! rattratage et rattrapage et encore rattrapage au retour des vavances !!

VOUS ETES PARTANTES LE CLUB DES CINQ ?

En attendant, bon dimanche et gros bisous ensoleillés !

Isa


Nad (06) répond Posté le 19-09-2009 à 11:29
Bonjour les filles !
Hier soir et cette nuit c'était des tongs waterproof qu'il fallait LOL !! qu'est ce qu'il est tombé !!!! un vrai mur d'eau !! à mon avis il y a du avoir des dégats. . .
Pari tenu BETTY pour les 5 kg !!
Pour les bleus ISA tu devrais y échapper. . . ils n'aiment pas trop la pluie. . . ça noie le pastaga !! lol !!!! Sans rire si tu remonte ce WE fait attention car ils sont vicieux maintenant, les radars sont au dos des ponts et bien sur aux endroits ou la vitesses est réduite et ou si tu n'as pas les ,yeux sur le compteur en permanence tu dépasses !! ( faut remplir les caisses de l'état !! )
VIA des chaussures à bout rond. . . même pas peur LOL !! quoique. . . avec tes petites jambes musclées ça risque de faire mal quand même hi!hi!
Merci les filles pour votre accueil, moi qui vous avait un peu abandonné ( vilaine que je suis !! )
Je vous souhaite à toutes un bon WE ! Bisou


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-09-2009 à 09:56
Coucou
Le We est là, les kilos aussi (bien fait pour moi) repris 600gr voir plus.

Allez, bon WE,n quand même, nous temps gris mais toujours pas de pluie!
isa profites-bien jusqu'au dermier moment, les tongs, tu en as plus pour longtemps. . . De gros bisous à toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 19-09-2009 à 09:28
Bonjour le club des cinq,

Betty : on va se remotiver à donf dès mon retourd et attention à la dame aux bottes aux bouts "ronds" (pointus pas possible, elle supporte pas les chaussures à bout pointus notre Vivianne !!) Pour les bleus, je touche du bois : rien pour l'instant, pourvu que ça dure car il reste le retour !!

Via : repose toi bien à Misy et passe un bon we !

Maud : tu vas bien ?

Nad : toujours la pluie sur Nice ? ici gros orage hier qui n'a pas duré et ensuite soleil, aujourd'hui devrait être beau

Je vous souhaite à toutes un très bon we
Bisous
Isa


betty (07) répond Posté le 19-09-2009 à 09:12
petit coucou du jour

ah chouette NAD est revenue !!!genial eh bé c'est trop tot lol chiche pour le pari de -5 kilos pour noel !!!!!!!de toute façon moi fo que j'fasse kek chose car la j'ai atteint le somum ,sniff!!!!!
c'est pas ma faute mais celle du petit rose bien frais le soir pour decompresser de la journée ,fo peut etre que j'aille aux alcolos anonymes hihihihihi

VIA je vois que tu ne chome pas qu'elle journée ma povre tu vas etre sur les rotules (comme ça tu pourras pas nous botter les fesses ) je rigole j'espere que tu l'auras compris fait attention à toi

ISA tjrs en tongs !!!!profite bien car ici je vais resortir l'arche de noé si ça continu que d'eau que d'eau!!!!!ben on en voulait de l'eau !!ben on en a lol
fais bien attention au retour (les bleus )

à toutes je vous embrasse bien fort bonne journée à plus


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-09-2009 à 21:36
Coucou di soir, après une journée bien chargée.
Ma mère là jusqu'à ce matin, ma nièce à débarquée, et en 1er l'électricien à 7 h du mat. pour divers trqvaux à faire notamment remettre un compteur électrique neuf et des modifications en tous genres.

Cet aprèm. un peu de shoping, en fait je me suis trouvé des "mocassions" à bout. . ..rond (donc vous n'aurtez pas trop mal! (j'ai pensé à vous).

Moi, depuis hier je suis de nouveau, et aussi sur la "sellette" fromage, pain, gâteaux, et j'en passe. . .
Rattrapage prévu, dès demain!

De gros bisous à toutes, et Vive le Club des cinq.


Nad (06) répond Posté le 18-09-2009 à 10:59
Bonjour !
Oui ISA elle est entrain d'aiguiser ses bottes à bout pointu notre VIA. . . je cours acheter un coussin bien rembourré ( avec le rembourrage naturel ça devrait aller LOL !!!
Ici c'est plus les tongs mais à nouveau les bottes !!! alors tant mieux si toi tu as du soleil à Montpellier !!
Ce matin que 17°.. BRRRRR !!
Bonne journée les filles et à plus tard !


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 18-09-2009 à 10:18
coucou les flles,

Nad : bien sûr qu'on veut de toi et vive le club des 5 !! pour moi aussi c'est encore les tongs hihi!!

On ne perd rien pour attendre Via est entrain d'armer son pied alors attention ça va shooter (hein Betty)

hier belle journée sur Montpellier et aujourd'hui ça commence à chauffer aussi

Je vous envoie à toutes de gros bisous et bonne journée !
Isa





1091 - 1100 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen