Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 21-09-2009 à 19:28
Bonjour les filles !!(ou plutot bonsoir !!)
Désolée de ne pas être venue plus tot mais gros problèmes au boulot qui viennent me plomber ma dernière semaine de vacances et donc je suis obligée de réagir et de me défendre humainement parlant dans cette boite c'est lamentable..ça m'a rendu malade tout le WE mais aujourd'hui ça va mieux car je sais que la rispote est entrain de se mettre en place!
Malheureusement ça risque de compromettre une partie de la formation que je voulais faire (les stages pratiques alors pour l'instant je vais différer un peu histoire de voir comment ça évolue ) car pas évident de bosser + les cours dans une telle ambiance !
BETTY ne t'inquiétes pas avant que le muscle se voit beaucoup chez nous les femmes il faut en faire LOL !!!!par contre pour les problèmes de dos si tu travailles tes abdos ça aide et ça soulage aussi le dos ! et quand on a transpiré après on est crevée mais on se sent bien !! c'est de la saine fatigue !! et le positif c'est que pendant que tu fais du sport tu ne penses pas aux soucis !! ça vide la tête !
Avec mon épaule depuis mars que je ne faisais plus de sport ( a part le velo d'appart mais ça lasse à force et la power plate ) là je me suis réinscrite et ça va me faire du bien!j'espère avoir le temps d'y aller demain soir!
VIA tu m'as fait rire avec ton mastoc !!et sinon pas de problème pour le coup de pieds. . . toi tu as les bouts ronds mais moi j'ai des chaussures de sécurité..hum !!alors un conseil vaudrait mieux eviter. . .


betty (07) répond Posté le 21-09-2009 à 17:01
FLODJO

bonjour
quand je dis que les muscles c'est pas beau à voir je pensais à la gonflette !!ça c'est moche
bien sur que le sport ça fait du bien et qu'il faut en faire mais je pense qu'il ne faut pas en abuser c'est ce que je voulais dire

halte aux kilos !!!!!et un peu de sport pour eviter les menbres qui pendouilles


flodjo (92) répond Posté le 21-09-2009 à 16:08
Pour betty (07) répond:
Bonjour tout le monde. Moi, j'ai commencé aujourd'hui et je ne suis pas d'accord de dire que quand on est musclé, ce n'est pas beau. ca dépend comment tu te muscles. c'est sûr que si tu fais de la gonflette, ça ne sera pas beau. Et pour y arriver, il faut beaucoup d'heures de travail et pas n'importe le quel! Ce qu'il y a c'est qu'il faut en faire du sport, du moins chacun à son rythme. Parce qu'une fois qu'on a bien maigri, ça risque d'être tout mou et de pendouiller. Alors qu'avec un peu d'exercice physique, on raffermit un peu. J'ai donc commencé aujourd'hui et ej vais continuer à faire mon sport comme je l'ai toujours fait. Si je pouvais, j'en ferai 2heures par jour. Mais avec le travail et les enfants, ce n'est pas possible; Moi, je sais que pour perdre un peu plus rapidement, il faut absolument que je continue à faire le maximum de sport que je pourrai parce que le régime. . . Je sais que je ferai très attention la semaine mais le week-end? ? ?? Et c'est pour cela qu'il me faut le sport. Mais ça n'engage que moi. A part ça, je suis contente de lire les différents témoignages sur le forum. J'espère que ça va bien me motiver. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. . .


betty (07) répond Posté le 21-09-2009 à 15:54
coucou les filles !!

wouah!!! le club s'agrandi superrrrrrrrr
bonjour à toutes


c'est vrai qu'il y à des moments ou on craque ( je sais de quoi je parle lol )mais il faut prendre le taureau part les cornes (plus facile à dire qu'à faire )hihihhihihi , pour ma part la motivation est la mais je n'arrive pas tenir le coup je cede à tout .
il faudrait me mettre comme je l'ai deja dit 1 mois sous un caisse en bois
avec du pain et de l'eau lol

KIKINE eh bé qu'est ce qui t'arrive toi le leader de ce forum toi qui à tjrs un petit mot pour chacune de nous ,allez zou !!!remets toi en selle pense que n'est pas seule ,nous la pour te soutenir ou essayer du moins .

pour celles qui font du sport ,bravo vous etes motivées c'est bien mais attention de ne pas trop en faire ,vous allez remplacer la "graisse " en muscles ,pour ma part c'est pas plus joli à voir (cela n'engage que moi).mais c'est vrai que quand j'allais à la gym j'etais mieux dans ma tete .
ah si j'avais des sous je m'offrirai un coach beau de preference !!!il me le ferait fondre mon gras lol hihihihihi


allez les copines !!!on se motivent,on va essayer de les avoirs ces maudits kilos
bisous à toutes et à bientot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-09-2009 à 09:22
KIKINE : je reviens vers toi.
Je suis la reine des fautes, evidemment je voulais dire que tu étais notre MASCOTTE.

J'en profites pour te dire que tu pourrais déjà essayer cinq kilos (ce qui est déjà beaucoup) pour Noël, comme le suggère Nad. Bisous, bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-09-2009 à 09:15
Cerise : pour répondre à ta question, oui le muscle pèse plus lourd, donc ne te décourage pas. Bonne journée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-09-2009 à 09:13
Bonjour, Jeannine, Cerise, Mutti, bienvenue aux petites nouvelles, un peu de renouveau on en avait bien besoin!! Nous allons nous entraider, sûre, vous êtes au bon endroit!

Kikine : Coucou
Oui deux kilos c'est pas grand chose, ne te démoralise pas tu as fait tellement d'efforts, tu vas t'y remettre et c'est tout, on est toutes là pour ça, et les derniers kilos sont toujours les plus difficiles. Remets-toi dans le programme, quand on fait la cuisine pour les autres, notamment des manuels, la tâche est d'autant plus difficile. Allez courage, je suis là, et te soutiens à fond. N'oublie pas que tu es notre mastoc. . . Très gros bisous.

Isa, profite à fond du temps qu'il reste avec ta petite tribu, gros bisous.

Bonne journée à toutes, nous ciel gris mais toujours pas de pluie.


kikine (45) répond Posté le 21-09-2009 à 08:37
bonjour les filles, j'ai besoin d'aide moral dans les chaussettes meme encore plus bas.Je viens de reprendre 2 kgs c'est une cata pour moi je dis c'est rien mais si c'est pas rien.Il faut que je me reprenne je voudrais encore perdre une petite dizaines de kgs d'ici noel, mais ca me parait impossible;SOS!!!!bisous a toutes


marie françoise (77) répond Posté le 21-09-2009 à 00:32
cerise, j'ai commencé le 17 août et à la pesée de samedi je me suis rendu compte que j'avais perdu 6 kilos. à part faire du vélo d'appartement et aller à la gare à pied ( 1.5km) je fais des ballades à pied soit le samedi soit le dimanche avec mon mari, pour l'instant je n'ai pas trop envie de confronter mon physique à celui des autres. Ma fille qui elle fait pas mal de sport a vu sa silhouette changer totalement et effectivement les muscles ont remplacé le peu de grassouillet qui la génait et son poids a très peu changé mais quand même à la baisse; alors dis toi que ça va démarrer d'un coup. bravo pour ton courage, persévère et à bientôt car tu n'abandonneras pas sinon tu ne chercherais pas à déjà remodeler ton corps.


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 21-09-2009 à 00:09
bonsoir
j'ai commencé le 14.9, je n'ai pas perdu un seul gramme, pas grand monde mon m'aider à continuer, par contre je me suis mise au sport assez intensif, donc graisse remplacée par du muscle, qui serait plus lourd ?, avez un avis là dessus ?? c'est la monde à l'envers, j'habite an Alsace et il fait super beau lol a++++



1081 - 1090 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen