Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
Calimerette (57) répond Posté le 14-03-2009 à 11:41
salut les filles !
et bien jeudi soir j'ai craqué ! le soir avec mon mari on s'est ouvet un paquet de gateaux industriels au choco, et on a tout mangé. . ..verdict ce matin, 700g de plus que mardi, ouin ouin !!!!en plus j'ai refait une heure de sport hier, mais ça n'a pas fait bouger la balance. . .par contre je me sens un peu plus feme que la semaine dernière, j'au du perdre un peu en cm, surtotu au niveau des fesses, je le sens dans les pantalons, c'est déjà ça !
Noussa, j'aurais aussi 20 kg à perdre si je voulais être vraiment bien, mais pour le moment je vise seulement le fait d'être en IMC "normal" et plus dans "obèse", ce qui me fait quand même 14 kg à dégraisser. . .
Zaza, Chaese, Canelle bon week end à vous, et essayer de gérer les sorties au meux, mais il faut bien vivre et prendre un peu de plaisir dans la vie. . .
Noussa je compte sur toi pour m'aider aussi la semaine prochaine !!!
a++++++++


chaese (08) répond Posté le 14-03-2009 à 08:19
bonjour les filles
verdict de la balançe-1 kilo,celui que j'avais pris en debut de semaine..donc je suis au méme poids,tmps mieux. . .ouf..
et vous!!!
noussa
tu devrais venir un peu plus souvent parmi nous,on est la pour t'aider..et oui,tu peut arriver à perdr tes 20kls..
est ce que tuas été lire le livre d'or de JMC;il y a des personnes qui on perdu beéaucoup de poids et cela donne espoir aux autres. . .
je vous souhaite une bonne journée à toutes..sév


noussa0807 (95) répond Posté le 13-03-2009 à 12:27
bonsoir les filles!! je viens une fois tous les dix ans tellement je suis indecise. mais la c'est bon je m'y remet c'est sur, j'ai 20kg a perdre c'est enorme mais faisable enfin je pense, je vois que vous etes tous unis et ça me fait plaisir on se sent moins seul. . .


chaese (08) répond Posté le 13-03-2009 à 08:08
bonjour les filles
canelle
je ne vais pas rester au 1400,la semaine prochaine s'est 900. . .les 1400 s'était juste pour me remettre en route..
calimerette
je recherche dans n'importe quel domaine..car maintenant,on a plus trop le choix. . .le 27 mars je vais à une réunion d'information d'assistante maternelle..on verra bien..
méme l'anpe n'a rien à me proposer..je voulais aussi reprendre des études pour passer le deavs(auxiliaire de vie social)et l'anpe m'a dit qu'il y avait 2 ans d'attente et je ne peut pas attendre je serrais en fin de droit en juillet. . .
zaza
je vais bien et j'ai arriber à perdre le kilo que j'avais repris en démarrant le menu 1400.
bon,je dois aller aux courses ..
bonne journée


zaza (56) répond Posté le 12-03-2009 à 23:13
Bonsoir les filles,alors Chaese quelles nouvelles,? pas mal ce resto italien Calimerette je pratiquais le semi marathon puis j'ai ralenti maintenant 30 mn de vélo ou wiifit le matin sinon je randonne mon boulot est actif je piétinne beaucoup mais je préfère la randonnée à sur longue période :1 semaine par exemple de préférence dans le désert ou les cirques sauvages .Canelle attention au vin chaud et aux petits gateaux alsaciens a++++ Isa


Calimerette (57) répond Posté le 12-03-2009 à 14:23
Salut salut !

Je reviens du restau, c'était bien un italien, mais un italien qui ne fait pas de pizza ! au moins, il n'y avait pas cette bonne odeur tentante de pizza croustillante. . ...j'ai mangé une superbe salade avec des crevettes et du saumon fumé, un délice ! j'ai pas osé en laisser dans mon assiette vu que c'est ma boss qui payait l'addition (la bonne excuse !!!!); délicieux mais presque trop copieux, je crois que mon estomac se retrécit !

Zaza, je sais que 172 c'est bcp trop, je vais essayer de canaliser mon energie (lol)et de seulement marcher vite ou faire du vélo, à 39 ans j'ai pas envie de faire un infarctus. . .tu pratiques un sport régulièrement ?

Canelle, je ne suis pas une grande sportive, loin de là, mais une fois que je suis lancée c'est parti ! et tu as raison de zapper ta pesée WW, j'aurais fait comme toi, il me suffit parfois d'une petite baisse de moral ou de voir quelques grammes suplémentaires pour tout lacher et tout gâcher, alors parfois je préfère aussi faire l'autruche avec ma balance (mais bon, faut pas le faire trop longtemps sinon c'est +2 kg assurés à la prochaine pesée. . .). . ..et courage pour dimanche : faire attention toute la semaine pour tout reprendre en une seule journée, c'est pas cool. . .

Chaese, ça a donné quoi à L'ANPE ? tu recherches dans quel domaine ? tu arrrives à occuper tes journées sans trop déprimer, tu vois des copines ?

à++++++


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 12-03-2009 à 11:01
Salut les filles,

Zaza, tu es la voix de la sagesse. Merci pour tes excellents conseils, le fromage blanc à 0% à 17h30. Génial, j'avais complètement oublié cette astuce.

Calimerette, bravo pour le sport, il fait froid en Alsace et une fois que je suis au chaud chez moi, j'ai plus envie de sortir, j'attends le soleil et un peu plus de chaleur pour remettre mes baskets et aller courir. Courage pour l'italien à midi, c'est mon type de resto préféré, pâtes et pizza, miam-miam.

Chaese, bon courage pour ton RDV à l'ANPE, c'est difficile en ce moment de trouver quelque chose. Continue sur ta lancée à 1400, le 900 fait perdre plus vite, mais c'est quand même très restrictif et pas facile de se priver des bons petits plats.

Bonne journée à toutes.

Ps : pas de pesée chez WW aujourd'hui, j'ai pas été sérieuse cette semaine et si la balance dit que j'ai pris 1 kg, ça va me déprimer. J'irais la semaine prochaine. Je vais aussi au resto dimanche.


chaese (08) répond Posté le 12-03-2009 à 08:58
bonjour les filles
que de sports. . .moi,rien que d'en parler sa m'épuise!!!lol!!!j'ai arriver à perdre à perdre mon kilo pris en début e semaine..j'essaye de sivre le menu et ce que je naime pas je le change. . .
je passerais plus tard,j'ai des probleme de connection


zaza (56) répond Posté le 11-03-2009 à 23:05
Chaese bon courage à toi si le fait de te peser te rassure continue j'y suis tous les matins sur la balance, mais il ne faut pas se prendre la tête si ça bouge un peu dans le mauvais sens.calimerette c'est trop 172 j'ai fait du semi marathon et maintenant ded la randonnée et il faut éviter de trop monter tu vas trop vite fais de la marche rapide ou du vélo c'est mieux pour le coeur et les articulations Allez ho les coeurs A++++


Calimerette (57) répond Posté le 11-03-2009 à 15:13
salut salut !
Zaza je conais ce problème, moi fais super attention toute la semaine et paf invitation sur invitation et en deux jours tout est repris; bref, dans mes périodes "régime sévère" je vis en hermite !
Chaese, tu as repris les menus ou c'est toi qui les fait en fonction de ce que tu aimes ? en ce qui me concerne, c'est la deuxième option, j'essaie de calculer les calories et de manger ce que j'aime. . .
Je viens d'aller marcher en salle de sport: 1 heure de tapis, dont 50 mn de marche et les 10 dernières mn en courant. . ..le pb c'est mon rythme cardiaque qui est trop élevé, je pourrais courir plus, mais quand je vois 172 sur le compteur je me dis qu'il est de me calmer et de faire baisser tout ça. . .en tout cas, je vous raconte pas les courbatures en prévision demain. . ..
Et demain midi je mange avec mes collègue, on va au restau italien (beurk, beurk, je vais être tentée par une pizza pleine de fromage ou des pates au gorgonzola. . ..)!
Aujourd'hui on revoit le soleil, youpi, ça fait du bien !!!!!
Chaese bon courage pour ta recherche d'emploi, c'est vraiment pas la joie en ce moment, faut tenir bon et garder le moral.
a++++++++++++++



331 - 340 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen