Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-03-2009 à 08:51
Salut les filles

Bravo pour les pertes de poids, 1,1 et 1,3. Je suis impressionnée.

La marche c'est le 1er des sports. C'est ce que préconise WW, l'essentiel c'est de bouger.
Mon nouveau boulot, c'est au service sinistre d'un assureur. On verra mercredi prochain, en attendant, je suis morte d'angoisse.


chaese (08) répond Posté le 23-03-2009 à 06:07
bonjour les filles
une nouvelle semaine commence!!!zaza,tu as été pas mal occuper ce week end. . ...
calimerette,canelle. . .j'espére que vous ller bien. . .bon,je dois emmener ma flle à l'école comme tout les lundi. . ..à toutes


zaza (56) répond Posté le 22-03-2009 à 23:06
Hello les filles dur le week end peinture nettoyage de moquette je suis sur les rotules.Vendredi ;le chef a déclaté que seulement 2 personnes travaillais lundi car nous n'aurons pas d'eau du tout et donc on ne peut pas se laver les mains de la journées bref j'ai sauté sur l'occasion car j'ai plein de rangement à faire de toute façon ce n'est pas gratuit c'est pris sur les heures supplémentaires alors ça ne lui coute rien .bébé est toujours au chaud malgré le beau temps .Les analyses ne me dégoutent pas de la nourriture mais je vois les plats cuisinés d'un autre oeil sauf que je ne plus voir les huîtres .Je me remettrai bien à courrir c'est vrai que ça aide bien à perdre du poids Canelle,Chaese et Calimerette à demain A++++


chaese (08) répond Posté le 22-03-2009 à 10:12
bonjour les filles
je voulais juste vous souhaiter un bon dimanche. . .et à demain


chaese (08) répond Posté le 21-03-2009 à 10:15
bravo,calimerette
u dois étre contente aussi de ta perte. . .
tu n'es pas une sportive, mais tu le fais quand méme. . .


Calimerette (57) répond Posté le 21-03-2009 à 10:06
salut salut !

Bravo Chaese, c'est super ! moi c'est un 1.1 kg, je ne suis pas mécontente non plus ! tu sais, je ne suis pas une sportive dans l'âme, si j'essie de bouger c'est juste pour essayer d'accelerer ma perte de poids !!! sinon je suis plutôt du style "reine de la télécommande" !!!!!mais c'est vra ique j'aime aussi faire des balades quand il fait beau..

Alors Zaza, ton petit fils est toujours bien au chaud ? ? ? il peut montrer son nez d'un moment à l'autre maintenant !!!

Canelle, ça va, pas trop fatiguée entre le déménagement de ta belle soeur et le tien à préparer ?

Les filles bonne journée !!!!


chaese (08) répond Posté le 21-03-2009 à 08:17
bonjour les filles
j'ai perdu 1.3kilos trop contente..
canelle
tu es super d'aider ta belle soeur. . .et ne t'inquiéte pas pour ton nouvell emploi..tu te feras de bonne collégue..
calimerette
mon dos va mieux et la réunion d'assistante maternelle s'est vendredi prochain. . .
tu es sportive chapeau!!!!moi,je ne le suis pas..je prefére la marche. . .
zaza
tu vas bien!!
bonne courage pour la pesée. . .
bonne journée


Calimerette (57) répond Posté le 20-03-2009 à 09:44
Salut salut !

Je profite de mes congés pour m'occuper du jardin et faire un peu de vélo (30 mn vélo d'appart + 30 mn vélo elliptique), j'ai mal aux muscles, mais en même temps je me sens mieux, ça fait du bien de transpirer et de sentir son corps !

Canelle c'est bien, tu n'as pas craqué et tu vois le résultat ! ton nouveau job est aussi dans le transport ? je trouve tes performances en course pas mal du tout, j'aimerais en faire autant!

Chaese, comment va le dos ? et ta réunion pour assistante maternelle, qu'est ce que ça a donné ?

Un labo d'analyses alimentaires et bactéries, wahou Zaza, ça ne doit pas être mal !!! ça ne te dégoute pas de la nourriture ? j'ai regardé zone interdite dimanche sur les fraises d'Espagne et les nuggets, beur beurk beurk. . ...parfois je me dis il vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange sinon on ne va plus rien manger (ce serait mieux pour perdre du poids !!!!)

Le week end s'annonce beau, youpi !

a++++++++++++++++


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 20-03-2009 à 08:21
Salut les filles,

-300g à la réunion, c'est pas le Pérou, mais ça faisait 1 mois que je prenais 100g chaque semaine, alors je suis contente. Je suis sur la bonne pente.

Je suis assez anxieuse, alors tous ces changements, ça me stresse un peu, surtout le nouveau boulot. J'ai de supers collègues et une ambiance géniale où je suis, mais ça devrait aller.

Début de déménagement hier soir, ma belle-soeur divorce et s'installe seule, on lui donne quelques trucs qui ne nous suivront pas, micro-ondes, cuisinière, frigo et pôeles qui ne vont pas sur l'induction. Je travaille dans le transport, alors je peux lui envoyer ça gratuitement cette semaine encore.

Pauvre Zaza, je compatis, dur dur de faire le boulot des autres.

Chaese, reste un peu tranquille pour ton dos :-))


chaese (08) répond Posté le 20-03-2009 à 07:11
bonjour les filles
canelle
est ce que ta réunion ww ta satisfaite. . .zaza,bientot le week end tu vas pouvoir te reposer. . .
calimerette
tu profite bien de tes vacances!!!!



301 - 310 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen