Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-04-2010 à 20:06
bonsoir les filles
j'avais des problème d'ordi..
j'ai perdu 1 kilo cette semaine..il était temps, maintenant il ne faut pas que je les reprenne..
fripette
ça y est tu as fini de bouillir!!!lol!!dans l'agence..
j'ai mon week end de repos,il faut que j'en profite ce ne sera pas comme ça tout l'été..
ma tite moune
j'espére que tout vas aller mieux pour toi et ta sciatique..
bisou à toutes et une penser pour nono


moune (42) répond Posté le 10-04-2010 à 08:53
bonjour les filles, pas de perte de poids cette semaine mais un retour d'une bonne crise de sciatique!!! de nouveau immobilisée, cette semaine 2 radios, kiné, medecin pas beaucoup pensé au régime, ceci explique cela et vous ca marche coment, chease en plein boulot? chouchoulou pas revenue, biz à fripette mais ou est passée alex?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-04-2010 à 15:33
Salut MOUNE, CHAESE, CHOUCHOULOU (et grosse pensée à NONO)
Aujourd'hui il fait très chaud, je boue dans l'agence. C'est très calrme on se dirait en période de vacances.
Il est sur que c'est NONO notre pote et pas lui. On divorce de son conjoint mais jamais de ses enfants alors il pourrait penser un peu plus à eux sans trop les traumatiser. En ce qui concerne ce que NONO aurait pu faire (mais comme on dit lorsqu'on a une chien borgne et qu'on n'en veut plus on dit qu'il est aveugle) tout ça pour dire qu'il ne me connait pas et me raconte des tas de trucs privés sur NONO, je trouve ça assez mal venu de sa part et très incorrecte et irrespectueux vis à vis de sa femme, la mère de ses enfants. . .. Mais la vacherie fait faire de drôles de choses des fois.
Sur ce je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


chaese (08) répond Posté le 07-04-2010 à 07:02
bonjour les filles
moune
contente de te relire. . .et que tu as bien profiter de ton petit fils..


moune (42) répond Posté le 06-04-2010 à 14:49
merci les filles pour vos félicitations, j'ai passé un WE super sérieux sous la surveillance (avec le soutien surtout) de ma fille chérie, elle à perdu 2KG 6 mois pas grand chose cette semaine mais je m'accroche. j'espère que pour vous tout va bien. chouchoulou doit être encore en train de faire sa mamie gateuse, (j'ai fait ca tout le WE) je l'adore ce petit bout. mais vous le saviez n'est ce pas? ca change la vie hein? fripette, chease à encore le temps. j'espère aussi que Nono va bien, qu'elle organise sa petite vie et que ca ne sera pas trop dur financièrement. pour ce qui est des accusations de son mari, j'en sait rien et je m'en fous. ce qui me choque c'est qu'il lui ai mit autant de baton dans les roues, si ca va pas pour n'importe qu'elle raison et qu'importe les griefs que l'on peut avoir envers l'autre, on s'arrange pour que les enfants n'ai pas à souffir, ni financièrement, ni matériellement, la souffrance morale ca leur suffit bien. on installe ses momes avec le maximum de confort, qu'ils soient bien c'est tout. enfin c'est mon point de vue, mes filles sont adultes et mères de famille, on ne les a jamais mêlées à nos différents, jamais. et ca me ferai vraiment souffrir de les voir prendre parti, j'espère pour les petits que leur relation va s'appaiser.


chaese (08) répond Posté le 06-04-2010 à 07:08
bnonjour les filles
fripette
je suis comme toi,ne pas écouter ce qu'il dit,nono est notre amie et lui n'est rien..donc il peut dire ce qu'il veut à son avantage. . ..
j'espére que vous allez toute bien


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-04-2010 à 20:36
NONO, CHAESE, MOUNE, CHOUCHOULOU gros bisous à vous toutes
Bravo MOUNE pour ta perte de poids. Je suis OK avec CHAESE il y a surerment des aliments qu'il ne faut pas que tu prennes mais bon. . . "fromage blanc 0% et spécial K" ce n'est pas ce que j'appelle un repas de roi. . . MDR
Les filles, en effet je confirme que NONO n'a plus internet car suite a une conversation, Heureusement sans trop s'étaler sur le sujet, c'est son mari qui m'a répondu en me parlant d'un entraineur de foot etc etc. . . pour ma part NONO c'est notre "pote" donc je ne suis pas dans le couple et quand on n'a pas ce qu'il faut chez soi et qu'on est malheureuse, on se console ailleurs. . ..bref je lui demandais si c'etait tjrs sa boite Mail et bien maintenant je suis fixée. . .. ce n'est plus la sienne MDR
A ce demander s'il n'a pas accès non plus sur le forum. . ..là j'y émets un sérieux doute!!!!
Bon je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que notre petite NONO est bien installée dans son nouveau "palace" dommage qu'on n'a pas son n° de portable, ça m'aurais fait plaisir de pouvoir lui parler et lui remonter le moral.
Biz bisous à toutes


chaese (08) répond Posté le 05-04-2010 à 16:51
bonjour les filles
j'espère que vous avez passer un bon week-end de pâques. . .et que vous allez toutes bien. . .
il fait un beau soleil aujourd'hui. . .
à bientôt


moune (42) répond Posté le 02-04-2010 à 09:03
Ouais, voilà tu a raison chease une bonne grève de la faim c'est ce qu'il nous faudrait, sauf qu'on est des gourmandes. j'étais partie gonflée (dans ts les sens du terme) je suis un peu dépitée, mais je continue, entre le boulot et les enfants tu vas être très occupée je pense, moi je pars 4 jours chez des amis, ca me fait peur il va falloir que je redouble de volonté, à mardi donc je vous souhaite un bon we de pâques, j'envoie bien sûr tous mes voeux à nono, chease, fripette je vous embrasse, chouchoulou est en train de faire mamie gateau et alex elle nous oublie pas j'espère? ? ??


chaese (08) répond Posté le 02-04-2010 à 07:01
bonjour les filles
moune
peut être que dans son régime il ne faut pas ce que tu as manger!!!!
j'espère que nono va bien et qu'elle est bien emménager dans son appart. . .
j'ai fait attention toute la semaine,est ce que ça va payer!!!on verra demain..
les enfants sont en vacances ce soir. . .



781 - 790 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen