Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-05-2010 à 00:32
Non ma CHOUCHOULOU C'est ma mère qui est à Madère et moi je suis en normandie chez ma mère. Alors tu ne comprends plus ta blonde mdr. Bisous à vous toutes et bonne nuit qui est peut être déjà bien entammée pour certaines. lol Pas de panique je veille sur vous mdr
BIZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* ;)


chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-05-2010 à 15:27

COUCOU MES COPINETTES VIRTUELLES.
UN PETIT PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE.
MA FRIPETTE TU ES A MADERE, QUELLE CHANCE, C'EST UN ENDROIT QUE J'AIMERAI BIEN VISITER, LORSQUE JE N'AURAI PLUS DE PROBLEMES DE SANTE( c'est pas dmain la veille MDR ) MAIS BON JE NE DESESPERE PAS !. . ...
ET COMME JE VEUX AVOIR LA GROSSE TETE LOL, VOICI UNE JOLIE IMAGE RIEN QUE VOUS.
GROS, GROS BISOUS FRIPETTE, CHAESE ET MOUNE, RESTONS SOUDEES COMME LES QUATRE MOUSQUETAIRES ( UNE POUR TOUS, TOUS POUR QUATRE ).


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-05-2010 à 10:41
Je suis tombée en panne de batterie et je n'avais pas de multiprises sous la mains. Donc je vous disais que je me paierais bien le culot de demander au "futur ex mari" de NONO, son n° de portable si elle en a un. Et que de toute façon il ne me fera pas un 2ème trou ou je pense. Pour finir je vous demandais ce que vous en pensiez. . . Voilà je crois que maintenant c'est plus clair. lol car même moi je ne comprenais pas ce que j'avais voulu marquer, c'est pour dire!!!!!! bizzzzzzzzzzz et à + dans la journée je pense :-* ;)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-05-2010 à 22:44
suin 2ème où je pense!!!! MDEte
qu'en pensez vous. . . de toute façon il va pas me faire u


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-05-2010 à 22:42
Bonsoir mes gazelles
Je suis chez ma mère qui elle, est à Madère.
J'ai pris mon ordi (portable) évidemment pas le gros mdr et ma fille m'a mis les codes de chez ma mère comme ça je peux vous faire un coucou et vous envoyer un brin de muguet (virtuel)bon d'accord pas aussi beau que celui de MON ADORABLE CHOUCHOULOU mais c'est avec tout mon coeur (entre nous tout ce que fait CHOUCHOULOU est super) mais ne lui dites pas elle risque de prendre la grosse tête MDR.
J'ai pensé très fort à toi CHAESE car c'est dur de faire piquer son chien. Ma YUMA a tenu 20 ans mais à la fin elle se paralisait de l'arrière train donc j'ai dû faire pareil. Il y a de ça 12 ans mais je pense tjrs a elle. En plus c'est la seule "personne" qui avait connu ma fille Sandra puisque mes 2 enfants sont nés aprè le DC de ma fille ainée. Je me rappelle être revenue de chez le véto carrément vidée et avec l'impression d'avoir laissé un bout de moi chez lui. Alors courage à toi ma belle.
MOUNE
Reprend du poil de la bête et repose toi bien.

Pour en revenir à la question au sujet de la photo au bureau, j'étais très sérieuse car je me battais avec un terme juridique dans un compromis et mon collègue réfléchissait à ce problème, j'étais donc en attent de sa réflection lol ceci explique cela lol
Gros bisous à vous mes 3 gazelles et il faut qu'on reste solidaires on a déjà perdu NONO alors pas de blagues on se tiend les coudes lol je me paiyerai bien le culot de demander à son futur ex mari, n° portable..


chaese (08) répond Posté le 01-05-2010 à 08:03
bonjour les filles
bonne fétes du 1er mai
je vous remercie pour votre soutien. . .ce fut un drame avec les enfants..et notre jeune chien se sent tout seule..ça fou les boule!!!
mais bon,c'est la vie!!!
je vous souhaite un bon week end


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-05-2010 à 00:24

Moune contente d'avoir de tes nouvelles, tu commençais vraiment à nous manquer.
D'après ce que je vois tu souffres toujours autant, sois prudente dans tes déplacements (enfin si tu le peux, garde nous un peu de ton maquillage pour les occasions spéciales MDR.
Je me moque mais c'est pas méchant, tu le sais je suis de tout coeur avec toi.
Chaese vous allez être très triste, lorsque j'ai du faire euthanasier mon petit chien, un petit croisé teckel dont le non était Titus, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je ne te parle pas de mes enfants(cela fait 10ans maintenant)et après je n'ai plus voulu de chien.
Mais le mien comme le tien souffrait trop. . ...
Gros, gros bisous à vous trois Moune, Chaese et à ma Fripette adorée.


moune (42) répond Posté le 30-04-2010 à 09:11
mes belettes sont des vrais pros de l'informatique, je me sens vraiment c. . . enfin j'essayerai, aujourd'hui pas trop de douleur alors c'est un bon jour, je vais en proditer pour faire mes courses, mon mari à invité des voisins ca me fait plaisir bien sur mais comme c'est pas la forme, j'appréhende , dimanche soir je ne pouvais plus marcher, qu'elle guigne. Sale journée pour toi chease, c'est terrible, les gens qui n'y sont pas passé ne peuvent pas comprendre.Mon papa me disait si j'étais ton chien tu me ferais piquer tu ne me laisserais pas souffrir; chaque fois que je dois prendre cette lourde decision j'y pense! chease c'est la seule solution que tu as pour l'empecher de souffrir, c'est un dernier geste d'amour. mais qu"l vide ca fait, je t'embrassse de tout coeur.


chaese (08) répond Posté le 30-04-2010 à 07:12
bonjour les filles
qu'elle beau petits enfants;tu as là, ma chouchoulou. . .
fripette
tu es vraiment sérieuse,,tu penser à quoi pour faire si sérieuse!!!lo!! :D :D
moune
toujours pas de nouvelle!!! :((
ce matin, mon chien de 17 ans va être euthanasier ;ça va être dur et surtout pour les enfants qui rentreront de l'école ce soir. . .
:-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-04-2010 à 22:14

Ho là là ma Fripette, quel air sérieux, je ne te reconnais plus MDR



721 - 730 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen