Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nambour répond Posté le 14-11-2008 à 07:28
bonne idée Moune, le coup de la prise de sang, je te l'emprunterai !
Ca y est, c'est bien l'hiver cette fois, chez vous aussi ?
je trouve que les menus au fil des semains reprennent tjrs les mêmes ingrédients, qu'en pensez-vous ? le potiron et le fenouil, ça va un moment, mais là, j'en ai assez, et les équivalences, c'est pareil, j'ai envie d'un bon plat au four, et toi, Moune, qui viens me parler de râpée. . ..Hmmmm. . .dès l'aube ça fait envie . . .
Chaese, comme le dit JMC, pas de culpabilité ! ce sont les remords qui pèsent lourd sur la balance, si, si ! tu seras tjrs à temps de faire le rattrapage lundi.

Bonne journée les filles


chaese (08) répond Posté le 13-11-2008 à 14:46
bonjour moune
je te remercie pour tes petits conseils. . ..tu as raison,si on dit que l'on est au régime,ils vous forcent à manger. . .ils ne comprennent pourquoi,on fait ce régime. . ..
tu as perdu 10.3kl,tu dois étre contente. . .bravo moune


moune (42) répond Posté le 13-11-2008 à 13:59
laminie je mesure 1.49 et j'ai débuté à 101.3 je suis à 91 tu vois encore le chemin je suis dans le Forez entre Feurs et Panissières 30 km Romanne 40 km St Etienne. vive les "rapées"
chease ne refuse pas les invitations on est pas malades, un truc mange avant yaourts, pommes, ou tu te fais la tortillas comme ca t'a pas faim avec les petites conneries de l'apéro, et ensuite tu dis que tu as une prise de sang pour le diabiete dans la semaine et on te fous la paix avec l'acool et le gras. . . mais profite de l'amitié surtout dis pas à de gros mangeur que tu es au régime ils te forceront (vécu) c'est déjà dur de résister mais si on te force on est pas des machines.. courage


chaese (08) répond Posté le 13-11-2008 à 07:18
bonjour les filles
j'ai une invitation pour ce week et mon mari a déjà dit oui;mais moi je redoute car se sont de gros mangeur,je n'ai vraiment pas envie d'y aller. . .j'ai peur de faire comme eux. . ..et je ne peux pas refuser pour ne pas les véxer..que faire. . .


nambour répond Posté le 13-11-2008 à 07:03
Moune, merci 100 fois pour ce post !
je vais tenter de perdre encore 7 à 10 kgs ( 1m52 - poids de départ 78.5, poids à ce jour 64). Promis, je vais m'y remettre. Le plus dur est que pour des raisons professionnelles, j'ai plein de repas au restau, et ya pas tjrs des grillades ou du poisson poché ! enfin, je compense le soir, mais quand les potes débarquent le week end à la maison, c'est dur de se limiter dans l'euphorie du moment. Bon, assez trouvé d'excuses, ça va repartir.
Moune, tu es où ds la Loire ? vers Roanne ou St E ?

Bizz à toutes



moune (42) répond Posté le 12-11-2008 à 09:57
chease maminie pt pois et toutes les autres, on connait toutes l'euphorie de la perte importante de poids et le desespoir de craquer ou de stagner, il faut qu'on arrive a accepter que ns ne sommes pas des robots et qu'on est pas au régime alors on se procure des petits plaisirs qui ns réconcilient avec la vie et l'essentiel c'est de ne pas plonger plusieurs jours, on est toutes là pour s'entraider n'est pas les copines on est parties pour un long parcours et on va gagner, chaque gramme perdu est une victoire, chaque gramme non pris est une victoire aussi pour moi encore 30 kg à perdre la route sera longue et difficile mais au bout il y a la victoire et l'estime de moi même je peux le faire.. on peut le faire grosses bises à toutes.. autrefois dans les galères les galèriens ramaient tous dans le même sens et ensemble comme nous toutes COURAGE


chaese (08) répond Posté le 12-11-2008 à 08:13
bonjour tout le monde
lamimie
non,hier je n'ai pas été raisonnable;j'ai manger du chocolat aux noisettes avec du pain complet!!!!oupssss!!!tant pire c'était bon!!!
pt.pois
quand j'ai vraiment envie de sucrer,je bois un coca light. . .quand j'en ai,la preuve hier j'en avais pas. . ..
au sinon, qaund tu sens que tu vas craquer va sur le forum et discute avec tout le monde. . .moi,ça m'aide beaucoup. . ..
aller courage


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 12-11-2008 à 07:44
mamilyne ,je fais partie de celles qui comme toi ,n'arrivent plus a maigrir. . ...je suis en semaine 8 ,j'ai repris + de 1 kg et en fin samedi reperdu. . ..200 gr. . ..., mais je vois que nonbreuses sont celles qui comme moi . . .. . .. . ..stagnent. . .. . ..

alors je vais me mettre à 900 cal. . ...sachant que j'ai tendance à un peu dépasser. . .. . .

vive les potages et les grands bols de thé. . ..ou autre boissons sans calories , quand on a le courage de se jetter dessus en cas de grande envie de tout ce qui est peu recommandé . . .. . ...apres avoir bu je suis toujours plus raisonnable ,
alors il faut laisser trainer à portée de main , ce type de boissons pour etre sur de ne pas commencer par autre chose , je dois ruser avec moi-meme. . .

écrivez les petits trucs qui vous aident et faites en profiter les autres ,

donnez moi une bonne idée pour cette envie de grignoter juste avant de fermer ma lumiere le soir ( vers 22/23 heures ). je suis prete à me jetter sur une bonne tartine beurrée ou autre genre chocolat , j'ai fait le vide dans mon placard. . .. . ..ou sachet de gateaux secs. . ..., a ce moment là toutes les bonnes mauvaises idées sont au rendez-vous , c'est ce que j'appelle mon grignotage intempestif. . .. . .. . ...

alors il me faut tellemnt de courage que j'en manque . . .. . .. . ...

bonne journée à toutes.

@+++b.


nambour répond Posté le 12-11-2008 à 07:15
bonjour toutes,
cette semaine, je méprise la balance ! heu. . . disons que je vais l'éviter. . ..week end chargé, entre foire gastronomique, dégustations de vins, fondue avec les copains, et restau, je crois que je vais faire profil bas ! mais enfin le régime c'est pas le bagne non plus, à partir de demain (parce qu'aujourdhui, encore restau, obligation professionnelle), reprise en main sévère ! non mais !
et toi, CHAESE, toujours raisonnable ?
bonne journée à toutes


chaese (08) répond Posté le 11-11-2008 à 17:46
bonjour mamilyne
est ce que tu bois assez dans la journée? ? ??
tu es au 900 ou au 1400calo??
et ne t'inquiéte pas cela va reprendre. . .
il faut garder le courage et la volontée. . .



2211 - 2220 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen