Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
pt . pois (aze, 53) répond Posté le 16-11-2008 à 07:27
-1000 grammes

ouf

"chaque gramme perdu est une victoire ."

comme le dit si bien Krysia ,l'essentiel est que l'aiguille de la balance change de sens.

l'aiguille de la balance est revenue

vers les - . . .. . .. . ...

ce qui est un + . . .. . .. . ..

celà faisait 4 semaines que je n'y arrivais plus , et vous m'avez aidé à ne pas désespérer , je n'étais pas seule dans cette situation

@+++b
Lamimie quand il fait froid nous consommons plus de calories.

pensez au potage "express" ou en pack ou maison ,toujours à portée de "bouche " avant les repas ou au moment d'une grande envie de chocolat ou autre merveille , c'est apaisant.


nambour répond Posté le 15-11-2008 à 19:26
je vais m'y remettre, je vais m'y remettre, je vais m'y remettre. Demain.
Promis. Euh. . ...non, comme Moune, lundi, ok ?
yen aura des grammes de victoire, la semaine prochaine, je vous le dis !
Mais aujourdhui. . . fait froid (-5° ce matin), fait nuit, envie de cocooning, pas vous ?
bisous


bibi (83) répond Posté le 15-11-2008 à 15:46
pour etre moin stress depuis le debut du regime le 10 nov je prend EUPHYTOSE un decontrctant au plante je suis calme et de fait pas une obsession de la bouffe moin 1kg6OO depuis lundi COURAGE


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 15-11-2008 à 12:12
chaque gramme perdu est une victoire. . .alors me revoilà à -1000grammes cette semaine . . ..
bonne continuation à toutes et bon dimanche
@+++b


moune (42) répond Posté le 15-11-2008 à 09:13
lamimie tu es une gourmande. . . OUBLIE le paté chaud, tu n'aime pas le pâté chaud. . . surtout sur tes hanches. . . bravo chaese c'est pas la balance qui est généreuse, c'est toi, tu es une grande. . . moi je me tais. . . + 400g j'ai bien sûr plein d'excellentes excuses. lundi ca ira mieux . . . bon WE les filles profitez bien de la vie.


chaese (08) répond Posté le 15-11-2008 à 07:37
bonjour les filles
grand jour aujourd'hui!!la balançe a été généreuse -800g. . .encore 6.2kl et se sera bon. . ..
bon courage pour la pesée. . ...


nambour répond Posté le 14-11-2008 à 17:16
ah cé pas idiot cette recette de râpée ! bon, bien sûr, ma grand mère hurlerait, mais je trouve que c'est une super idée.Et pour le pâté chaud, tu as une idée de substitution ? parce que c'est boooooon aussi, le paté chaud, tu ne trouves pas ?


moune (42) répond Posté le 14-11-2008 à 10:03
laminie la rapée(façon Moune)c'est une variante de la tortilla préconisée par JMC on rape les pommes de terre, 100g rapé ca en fait ,on les ponge quelque minute dans l'eau bouillante salée attention ca va très vite. inconvénient bien les égoutter même dans un torchon s'il le faut on ait revenir un peu échalote poele anti adhésive, on ajoute 1 oeuf + 1 blanc dans les patates, poivre, persil ail et fon fait sa petite rapée avrec une salade le tour est joué. essyer aussi les tomates farcies ou champignons facis au jambon.. super et pas gras bon appétit à toutes hier anni de mon mari. . . alors faites comme je dis pas comme je fais. . ...


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 14-11-2008 à 08:31
Moune dit :


"chaque gramme perdu est une victoire"
chaque gramme perdu est une victoire
chaque gramme perdu est une victoire.

oui 3 fois oui.


c'est exactement ce que je dois retenir..celà va devenir mon slogan. . .. . ..
merci
@+++b


chaese (08) répond Posté le 14-11-2008 à 07:56
bonjour lamimie
jmc dit de ne pas culpabilisé, mais c'est facile à dire qu'a faire!!!!
je fais de la cuisson au four exemple pour les légumes:
courgettes oignons et tomates,je les coupe en rondelleset je fait des rangées de chaque légumes,je mets un filet d'huile d'olive et des herbes!!
j'aime beaucoup et ça change!!!!



2201 - 2210 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen