Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-11-2009 à 17:19
CHAESE
Non pour la grippe A, je pense que c'est encore une angine avec un restant de ce que j'avais déjà avant. Mais ça va un peu mieux, je me sens moins fébrile lolo donc de main le boulot et on verra BIZZZZZZZZZ


moune (42) répond Posté le 30-11-2009 à 12:25
meilleure dsanté à Francesca et gros bisous à mes belettes ce matin nous venons de prendre la cruelle décision, ma pauvre puce ne s'alimente plus depuis dimanche, elle ne boit plus, elle ne bouge même plus quand elle miaule ca fend le coeur pensez à moi à 14h30 je serai probablement en larmes, pas faim aujourd'hui bien sûr à moins qu'après 15 heures je ne me jette sur tout ce qui se présente, on verra.


chaese (08) répond Posté le 30-11-2009 à 10:45
merci francesca pour ton message(email)


chaese (08) répond Posté le 30-11-2009 à 07:12
bonjour les filles
fripette
j'espére que tu vas mieux ce matin
et tu n'as pas choper la grippe A
alexandra
j'espére que tu vas mieux aussi!!!
moune
as tu passer un bon week end? ? ?
bonne journée
nono
on pense à toi!!



FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-11-2009 à 18:19
MOUNE
et bien moi qui te disais que la minette de ma mère Eden avait 21 ans bientot et se porte bien. . .. Et bien le lendemain de mon message sur le forume, ma mère m'appelait pour me dire qu'Eden venait de retrouver mon père au firmament, elle est DCD dans les bras de ma mère. Je pense que de ne plus voir mon père depuis le mois de mars a dû également lui faire de la tristesse (coome elle était tjrs avec lui) mais tu vois il fallait qu'on en parle!!!! sinon gros bisous à vous toutes mes jolies poupées, j'espère que vous allez mieux que moi car là je suis vraiment dans le gaz. BIZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-11-2009 à 18:15
Salut mes GAZELLES
je crois que je me suis rechoppeé quelque chose car j'ai des sueurs, des vertiges, mal à la gorge quelque chose de terrible et de la fièvre bref la total. Ca ne me fait pas rire car j'ai pas envie d'être encore arrêté, jespère que 2M1 sera un jour meilleur. Bonne nuit et envoyez moi de bonnes ondes pour chasser mes "crobes".


chaese (08) répond Posté le 29-11-2009 à 08:42
bnjour les filles
j'ai perdu les grammes d'hier
je vous souhaite bon dimanche bisou les belettes


lilie95 (95) répond Posté le 28-11-2009 à 21:17
bonsoir a tous,
merci Moune 42 pour ton soutiens
en effet, ce matin, je me suis pesée, et j'avais perdu 1kilo. . .ouf..
concernant les animaux, suis du genre a me priver de manger (mais c'est un bien grand mot) pour etre sur que ems animaux soient bien et aient tout ce qui leur faut..
et ils nous le rendent telement bien, sans arriieres pensées..EUX..
bonne soirée a tous..
et bon we..


moune (42) répond Posté le 28-11-2009 à 10:44
bienvenue lilie, pas d'inquiètude tu fais un palier, peut être est tu restée longtemps à ce poids avant et ton corps l'a "enregistré", tiens bon ca va redemarrer, moi je viens de faire un palier de 5 mois après avoir perdu 15 kg mais comme dit chease on croit qu'on ne fait pas d'écart mais tant que la stabilisation n'est pas faite tout joue et puis il y a les hormones, le stress la vie quoi. tient bon ne t'occupe pas de ta balance qui est une rouspèteuse suit ton chemin, vient nous parler ca va redemarrer; salut mes belettes voilà ce que j'aime en vous, je vous parle d'un truc et je trouve de l'echo. vous comprenez ce que je dis et ce que je ressents, pour tout la santé, mes animaux. . . j'ai une "copine" qui ne comprends pas que ce mois ci je ne suis pas allée chez le coiffeur parce que j'ai dépensé 250 € pour mon chat. je pense qu'il aurait fallu que je la fasse piquer ou que je la noie comme ils font par ici. j'ai 2 chiens (j'ai perdu un bouvier bernois de 14 ans l'an passé) j'ai son fils RUSTY 40 KG et un petit batard de griffon PITOUNE moche qu'elle en peut plus tout le monde l'appelle "cradosse" mais je l'adore et 2 chattes + 7 poules et des poissons (aquarium et bassin d'extérieur) je rassure les ames chagrines j'aime aussi les humains!!!! mais souvent ils désoivent plus sauf vous mes belettes je vous souhaite un bon WE gros bisous chease et fripette et nono bien sûr si elle arrive à nous lire. lilie reste ici c'est sympa au fait j'ai oublié Alex gros bisous à toi aussi


chaese (08) répond Posté le 28-11-2009 à 08:00
bonjour les filles
fripette
ne t'inquiéte pas pour moi,c'est juste pour vérifier mes kystes,oui la premiere fois elle m'a fait peur!!!
je n'ai pas perdu cette semaine,au contraire,j'ai repris des grammes, mais c'est de ma faute,hier j'ai bu énormément et je n'ai pas assez éliminer,ça va partir en deux temps trois mouvement!!lol!!
je n'arrive toujours pas à réparer mon ordi,ce matin je vais l'emmener à un réparateur!
je vous souhaite un bon week end,bisou



1151 - 1160 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen