Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 11-12-2009 à 07:10
bonjour les filles
je ne sais pas si je vais me pesée car comme chaque moi,je gonfle!!lol!!
mais j'ai quand méme perdu 900g cette semaine


chaese (08) répond Posté le 10-12-2009 à 20:38
tient!!!une revenante!!!lol
merci pour le message d'alex!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 18:52
CHOUCHOULOU
Ma douce Chouchoulou
Tu sais que le message en dessous t'ai également adressé mais comme on se voit sur un autre forum je t'ai déjà dit tout ce que je pensais et en plus on est souvent en relation par Mail. . . mais toi aussi, crois moi, tu comptes également pour moi. (mais je sais que tu en ai conscientes!!!)BIZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 18:49
Bon mes Gazelles j'ai un message d'Alexandra. . .
Pour MOUNE
Garde le moral (je me joins à notre belle Alexandra pour te dire la même chose)
Pour CHAESE
Merci pour ton SMS QUI lui a fait énormément plaisir
Pour NONO et LILIE
De gros bisous et dès qu'elle a de nouveau internet, elle nous envoie des photos.
Moi je me suis permis de lui faire un bisous de votre part à toutes.
Voilà j'ai fais les commissions et ça fait drolement plaisir de pouvoir mettre une voix sur un nom.
C'est amusant car je ne lui pas dis qui j'étais j'ai dis m"bon comment vais-je me présenter et aussitot elle m'a dit tu es Chaese ou fripette. . . C'est dingue tout de même elle n'a pas été déconteancé et a tt de suite compris qui j'étais. Comme quoi les filles, ici on est comme une grande famille et la dessus ALEXANDRA est d'accord avec moi.
C'est vrai qu'on ne se voit pas mais on est plus proches les unes des autres que des copinnes que l'on cotoie. C'est vraiment une union fraternelle ici et pour moi qui suis fille unique, vous pouvez pas vous immaginer l'importance que vous avez dans ma vie et c'est sincère!!! bon arrêtons là car on va faire pleurer des les chaumières lol
Gros bisous mes aorables Gazelles
NONO, CHAESE, MOUNE, LILIE ET ALEXANDRA (qui verra peut être le message plus tard) bonne soirée et bonne nuit douce et plaine de bonheur (c'est vraiment tout le mal que je vous souhaite) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


moune (42) répond Posté le 10-12-2009 à 18:34
chouchoulou j'ai pile 60 ans d'écart avec ta petite princesse, je suis du 29 aussi; et me petit chéri va avoir 3 ans le 1er janvier. aujourd'hui il est malade, il vomit, il a 39 et pas un toubib de libre ma fille panique un peu avec cette grippe, le pédiatre ne peut le prendre que Samedi, bonjour les urgences. . . vaut mieux pas être malade!!! ils ns foutent la trouille avec leur grippe A et quand on a un souci personne!!!!! chease je compte sur toi pour me secouer, j'ai le moral au fond des charentaises.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 18:18
PAS DE PANIQUE !!!! Je suis là mes gazelles. Attendez je lis les 3 pages que j'ai en retard de vos couriers et ensuite je reviens donc à tt de suite lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 18:16
LILIE
Ah ça pour s'emballer. . . il s'est emballé l'machin HIHIHI MDR. Comme je ne suis pas venue depuis 3 jours je me suis dit. . . non de d'là quequ'il y a comme courrier mais non c'est la p'Tire LILIE QUI FAIT DES SIENNES LOL


chaese (08) répond Posté le 10-12-2009 à 07:10
bonjour les filles
je suis contente de voir que vous étes là!!!
parcontre!!ou est fripette? ? ?
j'espére qu'elle va bien!!!
et qu'elle a juste un probléme d'ordi!!
moune
il faut prendre le bon coté des choses..ne pas oublié se qui sont partis, mais étre bien avec ceux qui sont encore là!!!
et si il faut que je te mette un coup de pied au q. . ..je serais ma belle
lol
bonne journée à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-12-2009 à 23:12
Moune tu vas fêter tes 63 printemps, je te suis de près moi 60 le 19.
Chez moi aussi le mois de décembre plein d'anniversaires, plus Noël !. . .
Mes petits enfants ont :
Les 2 petits gars de ma fille 5 et 2 ans.
Les enfants de mon fils le petit gars 6 ans et ma petite princesse 3 ans le 29 de ce mois.
Joachim, Achille, Mattéo et Florine mes 4 petits amours et ça , ça vaut tous les trésors de la terre.
Je vous souhaite une bonne nuit et pleins de jolis rêves dans les bras de morphé.
Bisous. Jacqueline.


moune (42) répond Posté le 09-12-2009 à 16:56
j'écris, j'écris et j'oublie de vous embrasser toutes, gros poutous à toutes les anciennes et bienvenue aux nouvelles ne prenez pas peur l'aieule que je suis à ses moments de blues mais après ca repart graceà toute ma petite troupe et chease qui me remonte les bretelles n'est ce pas mon petit chou?



1101 - 1110 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen