Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se passe votre régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 23-10-2007 à 11:47
je ne commence qu lundi mais j'aimerai savoir si vous suivez les menus ce que vous changez des repas?
Retour au forum
mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 23-10-2007 à 19:12
Bonsoir Cathy et bonsoir à toutes je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à augmenter les portions de légumes car sinon comme toi je ne suis pas calée et pour éviter de sauter sur d'autres choses. . . et comme Canelle je vais beaucoup pêcher dans les équivalences pour faire avec ce qu'il y a dans mon frigo car seule en semaine je cuisine pour 2 repas. . . bon courage à toutes..


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 17:22
Coucou !
Je colle au mieux à la liste des repas, si je vois qu'il ya un aliment que je n'aime pas je le remplace grâce aux équivalences.
C'est pratique !
Bises


cathy8686 (86) répond Posté le 23-10-2007 à 14:59
je suis l 'idée du repas mais je change ce ue j aime pas par un aliment equivalent pour es quantités j augmente un peu les lègumes pour me remplir l 'estomac


MYMY (11) répond Posté le 23-10-2007 à 14:49
Salut pour le moment je n'ai rien changer j'essaye de faire mon programme au mieux .Mais il y a certain fruits que je n'aime pas surtout le pamplemousse mais je le remplacerait par un autre fruit .Je te souhaite bon courage


Rachel (54) répond Posté le 23-10-2007 à 14:48
Bjour..
Je suis dans la 3éme semaine et je dois dire que ça se passe plutôt bien.
J'essaie de suivre au mieux les repas mais il m'arrive de changer certains légumes tout en respectant les quantités..ou d'inverser les jours suivant les préparations et le temps libre que j'ai.
Mais dans l'ensemble je trouve les repas sympas et pas compliqués.
:-)


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 23-10-2007 à 12:49
oui moi aussi ca m'arrive de changer mais je reste raisonnable . . .. Bon courage à toutes


bibi (68) répond Posté le 23-10-2007 à 12:15
Ca m'arrive mais en respectant les quantités et équilibrer comme dans les menus



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen