Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 26-05-2010 à 18:30
Bonsoir
Didine j'ai lu les nouvelles pour MADO transmets lui toutes mes amitiés et de gros bisous
Pour toi un gd merci d'avoir prévenu et de nous donner de ses nouvelles
elle va etre soignée et nous revenir en pleine forme
je reviendrai lire votre forum demain
bonne soirée


didine (29) répond Posté le 26-05-2010 à 14:41
Je vous rassure ,je viens d'avoir Mado au téléphone , mais quelle galère : Passer par le CHU ,le service des soins intensifs , décliner mon identité et ma profession et ouf ,j'ai entendu son filet de voix . . .. Elle m'a dit être "soulagée" d'être en de bonnes mains ,elle ne souffre plus , mais elle est extrèmement fatiguée . . ... Vous remercie toutes de penser à elle et vous embrasse . Je la rappelle demain et vous tiens au courant bien sûr . Lulu ,pas la peine d'appeler sur son portable ,elle ne l'a pas avec elle ,et elle n'a pas de tél. aux soins intensifs . Faut arriver à passer le "filtrage" du poste infirmier . . ... De toutes façons ,je l'ai sentie tellement fatiguée , que les infirmières vont mettre le holà aux appels . Attendons demain !
Bisous à vous toutes !


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-05-2010 à 13:51
recoucou

pas moyen d'avoir Mado au téléphone : j'ai essayé sur son portable mais pas de réponse;
Didine si tu as des nouvelles fais nous signe.

Mado a tellement donné avant le décès de Julien que son corps craque. J'espère qu'elle va se remettre rapidement. Que notre forum va retrouver sa joie et sa bonne humeur surtout quand elle sera de nouveau parmi nous.

J'essayerai de nouveau en fin d'après midi
peut-être était-elle en examen ou à la sieste.

En attendant mes mimines je vous embrasse amicalement.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 11:49
bonjour mes belines
je ne suis pas très bavarde mais je vous lis ts les jours, je ne sais comment exprimer ma peine pour notre si gentille mado, "repose toi avec ou sans médocs laisse tes enfants t'entourer comme ils le veulent meme si tu as envie d'un peu de calme laisse toi dorloter tu es restée trop longtemps dans le soucis, et maintenant la peine prend la relève, TIEN BON, lyon t'attend " ;) :-*
merci didine de ns donner des nouvelles qd tu le pourra
lucienne est de retour tu étais bien en vacances coquine
ma caravane n'est toujours pas installée mais ca va venir !!!!! X(
bienvenue a manu tu m'a l'air a donf dans la maigritude pousse ns un peu on en a besoin
ma nièce est venue avec 2 de ses amies visiter lyon vendredi soir jusqu'a lundi 14 h. elles m'ont épuisée j'ai mangé tout et n'importe quoi et ce matin après une journée de jambes allongées en l'air et grand repos gertrude annonce -200 gr c'est guère mais vu les orgies que je me suis accordée c cadeau je vs le dis
de toute facon s'il faut en faire autant toute les semaines pour maigrir je dis NON ce matin encore je suis allé au marché au pas d'escargot
j'ai toujours le mari de ma nièce en pension pour une dizaine de jours encore mais heureusemant il ne rentre pas de la journée ouf, je pense que je vais encore me reposer cet apr'ém

beau temps sur lyon mais du vent
je vous bises toutes
didine transmet mes meilleures pensées a mado et un énorme bisou :-*


NEIGE (40) répond Posté le 26-05-2010 à 10:58

Je viens ici te dire mon amitié et te dire que je pense bien à toi!

Je savais que tu étais épuisée par la maladie de JULIEN! je n'écris pas beaucoup sur ce forum j'en ai tellement à suivre mais tu sais que nous nous connaissons bien!

Je te souhaite un promp rétablissement et merci DIDINE de nous avoir informer!

Gros bisous à toi
bisous à vous aussi les filles car les amies c'est si important pour notre équilibre!

Prenez bien soin de vous surtout la vie vaut d'être vécue même dans les moments difficiles!

la perte d'un être cher nous plonge dans l'angoisse et l'incertitude,nous avons besoin de chaque pensée positive venant des amies!

J'ai instauré pour le 22mai LA JOURNEE DE L'AMITIE! sur les forums,j'espère que ça nous donnera une force supplémentaire pour tenir nos douleurs et surmonter nos chagrins!

La perte de ma soeur,le décès de JULIEN se suivaient,
J'ai reçus tellement de messages que j'ai pleuré et je pleure encore d'émotion!

Nous sommes une famille ,restons soudées dans la peine et la joie!

Soyons fortes pour les faibles et nous même!

Bonnes journée
OUPS mon homme revient de Cambo après 3 mois d'absence



nickette** répond Posté le 26-05-2010 à 08:48
Bonjour les filles
Lulu,quel plaisir de te retrouver!
Je pense à Mado,et l'expression "avoir le coeur brisé" prend tout son sens:propre,et figuré. . .
Nous savons qu'elle est bien entourée.
J'espère que tout va "pour le mieux". . .compte tenu des circonstances.
Sido,tu dois être en pleins préparatifs:le rêve!. . .Partir hors période scolaire!Cette échéance s'éloigne pour moi avec tout ce qu'on nous concocte. . ..
Manu,j'essaie de rester sage. . .
Le beau temps a détruit mon envie de soupe!Je me venge sur les salades!
Comment ça se passe pour toi?
. . .Tiens bon!
Bon courage à toutes!
Je vous embrasse.


sidonie (68) répond Posté le 26-05-2010 à 08:37
Merci beaucoup Didine de nous avoir donné des nouvelles de Mado; Décidément, elle accumule les catastrophes en ce moment la pauvre!! La voilà au repos forcé, peut-être effectivement vont-ils l'envoyer faire un petit séjour en maison de repos, ce serait peut-être une bonne chose, elle est tellement épuisée! Je n'ai pas son numéro de téléphone, je compte donc sur toi Didine, ou Lulu puisque tu as également son numéro, pour nous donner de ses nouvelles.
Pour répondre à ta question, Nickette, je m'en vais le vendredi de la semaine prochaine, et ne serai de retour que début juillet. Mais comme dit, je pourrai peut-être consulter ma messagerie sur le petit I pod de mon mari, si ça fonctionne, donc je me tiendrai au courant. Si possible, je vous enverrai des messages, mais si vous n'avez pas de nouvelles, ce sera que ça ne fonctionne pas.
Aux nouvelles et aux anciennes, je souhaite une journée agréable quand même. Lulu ou Didine, quand vous aurez Mado au téléphone, n'oubliez pas de lui faire une énorme bise de ma part!!!


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 26-05-2010 à 08:05
ho punaise Mado !!! Reviens vite très vite . . . que te dire que les autres ne te disent pas ?? Prends soin de toi.
A bientôt Mado.


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-05-2010 à 07:48
bonjour les mimines

tout d'abord je ne vous avais pas abandonnées "complètement" mais j'étais absente depuis le WE avant l'ascension.
Je suis rentrée lundi
j'avais bien entendu des nouvelles régulières de Mado et étais vraiment désolée de ne pas être sur place pour le décès de notre Roméo.

et puis hier c'est vrai dans la précipitation du retour : courses repas pour les petiots, la mairie qui ne m'avait pas oublié pendant les vacances, je me suis donné un jour de plus de repos vis à vis du forum.
J'avais bien vu que Jeanne est partie, que Bigou a pris un peu de recul et que notre Didine a fait un aller retour.

Et puis ce matin quand je rouvre le forum BOUM ma Mado aux soins intensifs.
Voilà pourquoi hier je ne l'ai pas eu au téléphone fixe.
Je vais rappeler son portable ce matin.

Bon du coup avec tout ça pas trop envie de raconter mon séjour en Ardèche puis à Argelès.

Ma petite fille s'est réveillée : je reviens tout à l'heure
un gros bisou à chacune : mes anciennes mimines et les nouvelles
Je reviens t'alor


MARIE (77) répond Posté le 25-05-2010 à 22:30

prompt rétablissement MADO ET A TRES BIENTOT



941 - 950 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen