Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 29-05-2010 à 21:56
Désolée pour le retard du bulletin de santé de Mado ! Entre ma tournée à gérer et une espèce de gastro à enrayer au mieux , ma journée a été "hard" . . ..
Donc les nouvelles , assez succinctes , l'infirmière des soins intensifs n'ayant pas été très coopérante . . . peut-être parce qu'elle était de "corvée" , enfin , bon , bref y a pas qu'elle . . .

L'évolution suit son cours .
Mado a été mise au fauteuil ce jour.
Reste en soins intensifs ce WE .
N'a plus de fièvre .

J'ai quand même demandé au "cerbère" de service de lui transmettre toutes les amitiés du forum JMC ! Je ne sais pas si cette chère consoeur a fait le nécessaire car honnêtement ,je ne l'ai pas "sentie" ! . . ... Mais comme je suis teigneuse ,je rappellerai quand même demain !

Bisous à vous toutes ,et bonne fête des mamans !


maminette (lyon, 69) répond Posté le 29-05-2010 à 14:25
salut les belines
eh ben non toujours pas installée au camping et avec ce temps ca me manque les autres années dès le 1° mai j'étais au vert , mais mon fiston n'a pas le temps pour sa mère en ce moment . . . sauf que ce matin tout se bouscule,ce sera pour lundi matin puis non moi j'ai rv chez le toubib pour une densio..métrie donc c non de ma part, puis 1/2 heure après c les copains du camping qui me passe un savon j'avais qu'a leur demander etc. . . je leur manque et la dans un instant je pars les rejoindre a roybon et demain matin il me pose la caravane c pas beau ca !! sauf que l'auvent est chez mon fils et aujourd'hui il bringue avec son père donc caravane calée demain et lundi auent posé par mon fils et mon neveu qui squat toujours chez moi enfin je vais pas tarder a partir au paradis;;;je ne sais pas si je pourrais vs lire mon ordi est portable mais y a t'il connexion !!
ca fait plaisir tout ces coucous de forumeuses inconnues qui pense à notre mado, j'espère qu'elle se remet très vite
allez je sors brosse a dents et culotte et je pars bringuée a roybon je suis crevée encore hier apéro dinatoire chez moi, j'ai un mal de dos pas possible mais je m'en moque la vie est trop pleine d'emm. . .des pour se priver je reviendu lundi
bises a toutes ;) ;) ;) B-) B-) :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 29-05-2010 à 12:23
Nickette, pas de pesée? moi ça fait bien longtemps aussi; il faudra que je me pèse avant de partir, histoire de voir au retour de combien de kilos j'aurai grossi. . ... les anciennes le savent: chaque fois que je pars, c'est trois kilos de pris au retour! à moins que cette fois-ci je sois plus sage? ? ?? ? ??

bisous à toutes


nickette** répond Posté le 29-05-2010 à 11:02
Bonjour les filles
Manu,pardonne-moi si j'ai posé une question à laquelle tu avais déjà répondu:. . .il va falloir t'y habituer. . .Je plane parfois à haute altitude!!!! ;)
Avec tous les témoignages et les pensées qui vont vers elle,notre Mado,je l'espère,se rétablit doucement!
Lulu, ma grande,c'est sûr,tu "radotes" aussi!!!!!!Oserais-je dire que ce n'est pas nouveau? ;)
Sido et Maminette ont bien de la chance:caravanes et vacances leur tendent les bras.
Sido pourra nous lire,et peut-être nous écrire, mais toi,Maminette?
Didine,bon courage!
Bigou,Jeanne,je pense à vous!
Je ne me suis pas pesée ce matin:oubli?. . ..acte manqué?. . .
Je le ferai demain!
Bonne journée,chères quinquas!
Bises à vous. . .et bonjour à toutes celles qui sont de passage.


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-05-2010 à 09:51
bon ben voilà maintenant que je rabâche!!!!!!!
ça doit être l'âge !!!!!
bisous à toutes
Mado toujours présente dans nos pensées.


sidonie (68) répond Posté le 29-05-2010 à 08:47
coucou les copines,
Mado toujours aux soins intensifs, mais au moins là-bas elle se repose et a quelqu'un à ses petits soins; j'imagine l'inquiétude de sa famille! Mais nous savons toutes à quel point elle est forte, donc pas de soucis, elle recharge les batteries et elle va nous revenir bientôt. Je me réjouis déjà du premier message d'elle que nous lirons sur le forum!
Alors Manu, la pesée de la semaine? avec 900 calories, tu vas perdre rapidement! C'est ce que je faisais au début du régime, ça marchait bien! les 8 premiers kilos sont partis très vite! Je me demande pourquoi je ne refais pas une petite période à 900, histoire de perdre les 5 kilos qu'il me faudrait perdre encore!! mais vous savez bien pourquoi, on est toutes pareilles!!!!! moi j'arrive à me maintenir, ce n'est déjà pas si mal, ça fait plus de deux ans maintenant;
Lulu et Nickette, merci pour vos paroles réconfortantes; notre ami nous disait toujours qu'il ne voulait pas que nous soyons tristes, que c'était la vie; nous devrions avoir de ses nouvelles ce week end par sa fille. . ...
Les copines, il fait beau on dirait ce matin. Je veux résolument ignorer la météo qui nous annonce la pluie pour demain, un jour de fête des mères!!!! Il faut d'ailleurs encore que je trouve un cadeau pour ma maman et ma belle-maman, ça urge! Je vous laisse, passez un bon week-end! je reviendrai plus tard. Et encore une fois, un grand merci à toi Didine, sans toi nous ne pourrions certainement pas avoir de nouvelles de notre Ma


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-05-2010 à 07:27
Manu quand on a travaillé 35 ans et surtout quand on a fait des soins palliatifs, on a le droit de vouloir profiter de la vie.
Je ne crois pas que tu l'aies déjà écrit. Nous voilà avec une deuxième soignante sur le forum.
Nickette quand tu dis que Lulu a toujours raison, c'est pas toujours vrai mais c'est surtout "faites ce que je dis, faites pas ce" que je fais!!!!!!!!!!!!!!!.

Sidonie je ne peux que tu redire de profiter de tes vacances.
Notre Mado est entre de bonnes mains et avec tout ce monde qui pense à elle, j'espère qu'elle va sortir bientôt des soins intensifs afin qu'on puisse lui faire plein de petits coucous d'amitié.

Maminette il me semble que l'année dernière tu étais partie plus tôt au camping.
Le mauvais temps de cette année t'a t-il fait reculer? Ou bien tes amis ne sont-ils pas encore arrivés?

Bigou tu nous manques mais je respecte ton choix. J'espère que les préparatifs du mariage de ta fille se passe bien.

Merci à toutes les visiteuses de venir prendre des nouvelles de Mado : nous savions déjà à quel point elle est grande et belle. Votre présence sur ce forum ne fait que l'amplifier.

Bisous à toutes et ne lâchez rien


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-05-2010 à 07:27
Manu quand on a travaillé 35 ans et surtout quand on a fait des soins palliatifs, on a le droit de vouloir profiter de la vie.
Je ne crois pas que tu l'aies déjà écrit. Nous voilà avec une deuxième soignante sur le forum.
Nickette quand tu dis que Lulu a toujours raison, c'est pas toujours vrai mais c'est surtout "faites ce que je dis, faites pas ce" que je fais!!!!!!!!!!!!!!!.

Sidonie je ne peux que tu redire de profiter de tes vacances.
Notre Mado est entre de bonnes mains et avec tout ce monde qui pense à elle, j'espère qu'elle va sortir bientôt des soins intensifs afin qu'on puisse lui faire plein de petits coucous d'amitié.

Maminette il me semble que l'année dernière tu étais partie plus tôt au camping.
Le mauvais temps de cette année t'a t-il fait reculer? Ou bien tes amis ne sont-ils pas encore arrivés?

Bigou tu nous manques mais je respecte ton choix. J'espère que les préparatifs du mariage de ta fille se passe bien.

Merci à toutes les visiteuses de venir prendre des nouvelles de Mado : nous savions déjà à quel point elle est grande et belle. Votre présence sur ce forum ne fait que l'amplifier.

Bisous à toutes et ne lâchez rien
A+ dans l'bus


manu15 (15) répond Posté le 28-05-2010 à 22:55
je travaille dans un service de soin palliatifs mais je pense que je l ai déja dis :( j aime ce que je fais meme si quelquefois c est éprouvant :-S :^> je finis bientot cela fait 35ans que je travaille et mon mari est en retraite il était ingénieur dans l aéronotique et nous avons décidé tous les deux de profiter du bon temps donc pour moi une retraite avant l heure ce n est pas tellement d actualités par les temps qui court mais comme nous pouvons le faire mon mari a 11ans de plus que moi 61pour lui et pour moi 49 bientot 50 le 13 juin voila pour ce qui est de ma situation je reconnais que je suis privilègière :P :-q B-)


Elora (16) répond Posté le 28-05-2010 à 22:29
Merci Didine je transmets les nouvelles de Mado sur l'autre forum
bonne nuit les quinquas!!



911 - 920 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen