Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-01-2009 à 07:38
Au son du clairon: Soldat lève-toi, soldat lève-toi, d'accord n'est pas Adrienne qui veut mais je fais ce que je peux na! je n'ai pas la bouche musicale de Lulu ch'ai pas faire la!

Certaines sont déjà sur les routes pour aller travailler, prudence mes gazelles sur les routes gelées, d'autres en train de déjeuner (bon appétit) et d'autres sous la couette (les veinardes).

Bonne journée mes belles, soyez sages devant la pitance, pensez diet, + plus, je vous kiffe, bonne journée, 1000 gros bisous


Mado répond Posté le 05-01-2009 à 23:03
Bonsoir ma Lulu, je suis heureuse de te lir, et de voir que tu vas à peu près. Tu peux nous dire ce qui ne va pas, ou en parler à mi-mot, tu fais comme tu le sens car il n'y a pas de petit ou grand souci, ce n'est pas toujours facile mais c'est bien tu sors au Conseil, tu vois du monde et ce que tu fais est important pour ta commune, pour toi aussi. Tu es une sacrée bonne maman, je commence à te connaître, tes mômes ont de la chance. Et si le soleil était là, tout irait mieux. Je t'embrasse très fort, je pense très fort à toi. Avec papy, on a rendez-vous mercredi à 14 h avec le cancérologue, je lui ai dit ce matin et depuis il est grognon, fait la tête, a peu mangé. Pourtant il va assez bien. Parfois je lui dis "je serais mieux seule" mais sans moi il serait perdu, je suis sa tête et dois tout régir. Mais je ne veux pas que mon dernier le pleure comme mes trois grands ont pleuré leur père et mon Chocho parle toujours de son père (il est décédé depuis 22 ans).
Qui a dit que la femme est l'avenir de l'homme? Jean Ferrat d'après une maxime d'Aragon faisant référence à Elsa Triolet je crois. Et bien je le confirme. Ils nous font les enfants, on les porte, les élève et en plus après ils nous cassent les pieds.
Mais sans nous ils sont perdus.

Bises mes gazelles, je vais aller dormir, je vous aime fort, bisous à Lulu, ne soyez pas jalouses, un demi bisou pour chacune na!!!! je suis radine ce soir


mamyli répond Posté le 05-01-2009 à 22:56
Bonsoir!
Sage aussi, même très sage!
Pensez donc, invitée chez lzs voisins pour 1 galette, j'ai tenu bon: sinon, demain ce sera encore une, puis samedi aussi et ainsi. . .la cata!!!
Donc, juste un café.Je suis fière de moi: cocorico!!!!!!!!Ah, ça fait du bien.
OKpour les hommes mono-tâches à 100%Jeanne et Didine.J'émettrais aussi un doute sur leur logique.Mais bon, on ne va pas faire leur procés non plus!
Je vous souhaite une douce nuit à toutes.


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-01-2009 à 22:49
"la remise en questions" l'état d'âme : quand on ne connait pas les questions. . ..
Quel état et quelle âme. . ...
JP continue de faire des efforts et moi de mieux accepter "ses" remarques mais ce dont j'ai peur c'est "combien de temps?"
Sa soeur va t-elle encore nous faire "ch." la vie et combien de temps va t-elle me pourrir l'existence. . ...
A un moment va t-il choisir son avenir et sa petite soeur (52 ANS) l'emmerdeuse avec ses problèmes qu'elle a toujours demandé à ses frères de résoudre à sa place. Pendant 10 ans elle nous a foutu la paix. . ... Dommage qu'avec son mec de l'époque ça soit fini : on était TRANQUILLE.
Bon là je sens que je dérive
Je voulais simplement vous dire que vos petits mots, vos témoignages me font du bien.
Je vous embrasse affectueusement


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-01-2009 à 22:42
Bonsoir les filles

je reviens doucement (peut-être surement). Pour les activités "chacun les siennes" comme vous le savez je n'en manque pas. Ce soir voeux du maire pour le personnel.
Là je suis bien : je retrouve "mon" équipe. Des personnes qui m'étaient complètement étrangères il y a 1an 1/2 un avocat, un directeur d'agence de communication, des mères au foyer, une prof, des retraités, des ingénieurs, une médecin et j'en passe. . ..
Je ne reste pas inactive dans ma maison. Je passe du temps à l'extérieur pour faire quelque chose que j'espère utile (comme le disait Juju dans une de ses chansons)et je suis toujours sur le "qui vive" dans ma propre maison. Attention à ce que je dis, ce que je vais faire. . ...
Bien sur comme vous c'est l'homme que j'ai aimé et que j'aime mais si nous ne sommes plus dans la même hémisphère, comment faire. . ...
Aujourd'hui grand chambardement dans le bureau afin d'installer son portable. Même là les filles pas moyen de vous écrire tranquille. . ..
Bien sur Bigou que je n'envie pas ta place. Tu as élevé en partie tes filles toute seule et j'admire ta philosophie de la vie.
Bien sûr que je ne voulais pas parler de mes problèmes car par rapport à toi je devrais avoir honte de me plaindre. Et toi ma Mado avec la cheftaine et ton papy malade mais qu'est ce que je fous moi avec mes petits problèmes. . ...
C'est aussi pour tout ça que j'en parle "doucement" sur le forum.
Comme je le disais à quelqu'un que j'aime beaucoup


Mado répond Posté le 05-01-2009 à 22:20
Au rapport le chef toqué, il a été bien sage aussi.
A midi, salade de mache et soupe de poisson à l'spagnole (avec du curcuma et du safran et une pomme de terre), normal je suis diabétique il me faut un sucre lent, yaourt + mandarine, ce soir les restes de la soupe de poisson + fenouil (pour éliminer) + tranche de pain complet pour les sucres lents + une pomme. J'ai bu plus d'un litre d'eau et autant de café. Quant à l'exercice par de problème, je monte et je descends les marches en moyenne 25 fois et en prime ce matin, avant le repas de midi, quand j'étais en plein boum de pitance, desserts chocolatés (deux fois, donc 3 douches ce matin, ma cheftaine ne fait pas dans la dentelle).

Mes recrues je vous souhaite la bonne nuit, à toi ma Lulu qui ne quitte pas mes pensées, à toi ma Sidonie jolie, à toi ma Mamyli douceur, à toi ma Jeanne crapahuteuse, à toi ma Didine la sylphide (moi 157 au garrot), à toi Lenna qui ne revient pas, à toi Uma toujours absente, à toi ma Bigou gentille, je vous kiffe grave.

Gros baisers, sur le nez,
Gros bisous aux genous,
Gros calins sur les mains (pas osé. . .),
A demain poil de chien (que j'ai pris sur Vodka ou Polka),
Sans moumoute ni mamouth.

Et roule ma poule (qui n'a pas voulu me faire un bisou au téléphone ce soir, dit que sa maitresse et crop belle).




Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 21:41
Très sage ! à midi betteraves + foie et rognons du lapin avec pdt et pois gourmands + 1 pomme cuite + fromage blanc 0% et ce soir 1 bol soupe maison + endive au jambon béchamel légère + 1/2 pamplemousse.
Tout ça agrémenté de quelques tisanes dans la journée pour tromper la faim.
Bouhou. . .. je suis en désintoxication de sucre !!!! C'est dur !
Après les orgies alimentaires, il me faut 2/3 jours pour la désintox. Pour m'aider, j'ai une activité débordante afin de ne pas penser à manger (ma maison est nickel !). Après ça va mieux, je reprend le bon rythme. . .. . . et je peux enfin me reposer un peu.
Finalement, c'était plus simple quand je travaillais. Peut-être que finalement pour moi c'aurait été mieux la retraite à 70 ans !!!!!!!! (j'rigole)

Vous tenez le coup les filles ? Le plus dur c'est le premier jour. Courage, il se termine !!!!

Bises mes gazelles, on grimpe, on grimpe, on. . .grim. . .im. . ..im. . .mpe. CHIC, on est minces !!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-01-2009 à 21:30
Yes, super sage aujourd'hui.
Je me suis quand même accordé un p'tit chocolat avec mon déca ce soir.

Et maintenat je file promener le chien et rejoindre ma bouillotte en noyaux de cerises.

Demain sera un autre jour.

Mado, Jeannne, Lucienne ( mention spéciale pour toi), Didine, Sidonie..Et qui j'oublie??Mamy,..et. . .cervelle de piaf, va!

Big bisous,
dans le cou,
ne soyez pas sur les genoux,
demain(??) nous serons des clous!!

On dit bien mince comme un..non? ? ?

Re-bizzzzzzzzzzzz


didine (29) répond Posté le 05-01-2009 à 21:11
Au rapport les filles !Avez-vous été sages? Moi,oui.A midi,carottes rapées,filet de cabillaud ratatouille+1c/s de riz ,compote de pommes et ce soir,1 endive au jambon béchamel légère,2 clémentines! A vous. . .


Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 15:11
C'est vrai Didine, les hommes sont mono tâches. C'est mon gendre qui dit ça, et ça me fait toujours rire, c'est tellement vrai !!
Mais une fois qu'on le sait, tout s'arrange !On est le vrai sexe fort !!!!



6091 - 6100 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen