Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 11-01-2009 à 16:29
Eh ben moi, galette de rattrapage à midi avec courgettes et champignons et betteraves rouges en entrée.
Claude s'est débrouillé avec les restes du frigo, parce que j'avais pas envie de cuisiner. Ce soir soupe légumes + fromage blanc. Et on verra demain pour refaire de la cuisine.
Ne m'admirez pas Sido et Didine, je n'en vaux pas tant ! En fait, je suis une lève-tôt naturellement, je ne fais aucun effort. En revanche, j'ai le goût de l'effort pour le sport. J'aime bien mes marches commando, et rentrer à la maison avec les pulsations à 120, et avoir bien transpiré. Après, un bon café, en attendant que ça reflue, puis la douche. Et là, qu'est-ce que je me sens bien !!!!
Pour le reste de l'après-midi, et bien qu'il fasse très beau, je vais faire la flemme avec un bon bouquin et de la bonne musique. C'est pas mal non plus !!
Big bisous les filles et. . .. . .lâchez vous encore un peu, mais c'est la dernière galette, hein. . ...


didine (29) répond Posté le 11-01-2009 à 12:19
Cuisson en route éksasentbon!!!!!!!!!!!Vous salivez? ? ?? ? ?Vous pouvez venir!!!!!!!!!!!!Quand y en a pour 2 y en a pour tout le monde!
Ben oui,Mado,fais toi plaisir!Taka pas trop manger de patates(pour le diabète),le reste c'est du gras!!!Allez,laisse toi aller sur la raclette ,c'est pas trop grave,on verra demain!!!!!!!!!
Bon appétit à toutes


Mado répond Posté le 11-01-2009 à 12:12
Je viens de voir, la raclette minceur est dans le programme mais avec de la cancoillotte


Mado répond Posté le 11-01-2009 à 12:04
Pardon Didine j'ai oublié de prendre des nouvelles de ta machoire. Oh lala les dents, quelle galère. Moi j'en ai vu de toutes les couleurs avec les dents, il semblerait que ce soit dû au diabète, et maintenant j'ai de la chance, je m'offre le luxe d'enlever mes dents du haut pour les brosser car plus rien? En bas tout est encore à moi (enfin presque car bridge) mais de temps à autre je trouve le moyen d'avoir des petits abcès sur une couronne. Ah la vie, une tartine de me. . . qu'on l'on mange peu à peu. Et ma cheftaine, elle, 81 ans en mars et toutes ses dents (lui manque que deux dents de sagesse), le reste à elle en totalité, qu'elle brosse quand elle y pense, comme ce matin.
Alors à midi, raclette n'est-ce-pas, OK bien Jeanmimi tu peux sévir, mais il faut bien que je fasse aussi plaisir à mon fiston Rémy, le pauvre est pas au régime. Promis je vais manger autre chose, jambon blanc et endives vapeur (si j'arrive à tenir!!! et ça c'est une autre paire de manches). Les pommes de terre cuisent, moi aussi car j'ai faim. Dextro 1,09 tu crois que je peux Didine? Non pas très raisonnable tout ça. Je vous souhaite un bon appétit, dans une demi-heure à table (c'est long une demi-heure, promis je tiens, je pense à la mini-jupe que je portais y a 20 ans, donc si j'étais mince, je suis et serais mince, na!!!).
A ce soir mes belles gazelles.


didine (29) répond Posté le 11-01-2009 à 11:42
Ici,il fait -1°, mais temps bien couvert et tristounet !C'est sympa d'avoir la météo des quatre coins de notre belle France !
Dis donc, je t'admire ,Jeanne pour tes randos si tôt le matin!A cette heure là,chez nous,il fait encore nuit de chez nuit!!!J'aime vraiment pas le noir,j'ai presque peur de mon ombre!et même chez moi,je suis obligée d'allumer toutes les pièces dans lesquelles je vais,sinon j'suis perdue. . ...Pathologique ,non?Se perdre chez soi,faut le faire qd même !
A défaut de faire de la marche je vais aller préparer un osso bucco,c'est un chouya calorique, mais faut c'qui faut!De toutes façons j'ai encore la mâchoire en compote suite à extraction dentaire de vendredi, donc ce sera pas trop hard à avaler!
Bisouilles les gazelles et surtout ,ne lâchez rien comme dit Jeanne.Profitez bien de ce dimanche déjà bien entamé,car demain est un autre jour donc une nouvelle semaine et donc, donc? ? ??Un nouveau réencordage:hissons,poussons et roulons, mes poules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sidonie (68) répond Posté le 11-01-2009 à 11:04
ce matin, Mado et Jeanne au rapport, et de bonne heure en plus! Vous allez bien les belles? Temps magnifique en Alsace ce matin; encore plus froid que les jours précédents, mais les arbres et les arbustes sont tout givrés, le soleil brille, le ciel est bleu, c'est féérique!J'ai déjà fait une bonne heure de patch ce matin, car après, nous partons chez les parents, et j'ai un ouvrage qui doit absolument être terminé bientôt, donc, boulot, boulot! Avec notre club de patch, nous avons une expo dans même plus trois mois, et j'ai encore pas mal de choses à faire d'ici là. Plus de temps à perdre.
Mado, contente que la famille ait débarqué pour te remonter le moral ma jolie. Si j'étais là, je dé
barquerais moi aussi, et on pourrait ratscher, et même avaler un énorme morceau de galette! Tu as vu, je n'ai perdu que 200 gr sur les 2 kilos pris durant les fêtes! Ce n'est pas comme ça que je gagnerai mon pari! Je me suis fixé un nouvel objectif: 75 kilos pour mon anniversaire! Si j'y arrive, ce sera exceptionel: c'est le poids le plus bas que j'avais réussi à atteindre après mon dernier régime il y a une dizaine d'années chez weighwatchers; quand je regarde les photos de l'époque, je trouve que j'avais même l'air presque maigre! et je n'avais maintenu ce poids que quelques semaines, alors. . . je suis curieuse de voir i je suis capable d'y arriver! sinon pas grave, rester comme je suis en ce moment ce serait pas si mal déjà!
Très bon dimanche à toute la troupe, à ce soir!


Mado répond Posté le 11-01-2009 à 09:26
Compagnie bien le bonjour dominical. Il fait froid mais le soleil brille. Allez allez on se lève, on fait son petit pipi, on se lave un peu (le museau) on déjeune, on met la maison sens dessus dessous, on fait le repas, on prend sa douche car on a bien transpiré (perdu 100 gr) et ça repart comme en 14. On a le sourire de circonstance (fonction de la personne qui s'invite sans être désirée), et là mes gazelles tout va, on se sent bien, on vit, on respire et on se dit "demain sera un autre jour" car je perds, je perds, je perds (patience des fois mais le tout est de perdre).
Cette aprm, invitation chez les cousines avec galette et cidre doux, mais la cousine étant au régime (JMC mais refuse de venir sur les forums, une vrais sauvage) elle a du prévoir de faire léger. On verra, mais je lui ferai plaisir car je l'aime beaucoup (et je me ferai plaisir au passage car j'aime la galette et je ne vais pas culpabiliser pour 5 cm de galette, non mais, après moi le déluge, ça fera du bien au moral qui est bien bas).
Mes gazelles, passez un bon dimanche en famille, à ce soir dans le car ou l'omnibus mais à l'heure du bon rapport, je vous kiffe grace, et . . . roule ma poule.


Jeanne répond Posté le 11-01-2009 à 08:11
Bonjour les filles,
Journée très riche, hier. . ...dans tous les sens du terme. Choucroute gargantuesque, et ambiance très très chaleureuse ! Super journée, à garder dans le coeur, mais y a du boulot pour évacuer les résidus caloriques. . ...hihihi

Dites moi, pas grand monde hier pour la pesée ! On le grimpe toujours ce kilomangeront ? ? ?? Ne me laissez pas seule, je ne vais pas y arriver sans vous.

Je reviendrai vous voir plus tard. Je pars en service commandé. Et aujourd'hui, c'est du lourd !!!!! C'est le très grand circuit, because. . .. faut cracher les calories !!

A+ les gazelles, big bisous


Mado répond Posté le 10-01-2009 à 23:19
Yes, Yes, Yes, je l'ai eu, je l'ai eu, pas toujours lui qui coupe la chique non mais!!!

- Mamyli, le temps se radoucit en Auvergne, j'espère que dans ta région c'est idem. Bisous ma douce.
- Lenna, et toi en région parisienne, toujours les glissades. Sois prudente, gros bisous ma belle.
- Jeanne, couvre-toi, mets des chaussettes à Vodka (quoi que elle ne peut avoir froid, elle boit des grogs), et crapahute tu as raison. Poutous ma tarzanne.
- Sidonie, pas trop ratscher aujourd'hui? tu as raison y a que ça de vrai, et puis tant qu'on tchatche c'est qu'on est vivant. Bisous ma jolie.
- Didine, les résultats d'analyse de ma cheftaine : super, c'est reparti pour un tour, je la nourris trop bien. Et toi, pas trop de glissades?, sois prudente; Gros bisous ma grande.
- Bigou, quand vas-tu nous conter tes ballades, et les embruns de Bretagne, ça nous manque un peu. La reprise pas trop dure? Gros bisous ma douce Bigou.
- Lulu, ma Lulu, la préférée du capitaine des dragons. Donne-nous des nouvelles de Clarinette, j'ai beaucoup pensé à elle, ma petite Léa a eu le même bobo, même soin, et son petit doigt a bien guéri, ça ne se voit plus. Mais il a fallu le prendre en photo avant, pendant et après. Heureusement que les mamies existent, elles consolent de tout. Et toi, comment vas-tu, tu me manques fort. Gros gros calins affectueux.

Je vous embrasse toutes de tout mon coeur, vous m'êtes précieuses, je vous kiffe grave, et. . . roule ma poule.


Mado répond Posté le 10-01-2009 à 23:07
Grand Chef Toqué au rapport : ouille-ouille-ouille!!! quelle journée, boudiou y avait longtemps que la maison n'était aussi envahie. Mon beau frère de Creuse m'a appelé hier soir à 23h pour me dire qu'il débarquait avec la gamine. Il est arrivé ce matin à 10h, la fleur au fusil, la galette et le cidre de Normandie. Il vient juste de partir. Je pensais qu'il ne ferait que l'allée et retour. Que nenni, la soupe est bonne chez Mado. Je l'aime bien, et la gosse aussi, mais les deux frères n'évoquent que le vieux temps (leur enfance et adolescence en Picardie), et moi ça me gave, ils ratschent sur l'un sur l'autre (des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve), lui au moins il n'est pas pouet-pouet loin de là, il serait même tout le contraire. Enfin, Papy est content car sa famille est dispersée aux quatre coins de France, et ne voit pas grand monde (pas même un coup de fil, alors je ne vais pas me plaindre, son frère est venu dès qu'il a su que le moral était au plus bas).

Et vous mes gazelles, ce samedi? Quoi de neuf et de beau à raconter? Rien!!!

Mes tourterelles,
je m'en vais à tire d'ailes,
Froissé mes doux oreillers
Et mon édredon en laine belle,
Dans mon pyjama en flanelle
Sans beau slip en dentelle,
Oh quelle pure merveille,
Avoir chaud quand il fait froid,
Dans un grand lit en bois,
Rescapé il est de la cheminée,
Que Papy a oublié de bruler.

N'importe quoi, elle dit n'importe quoi. Je n'ai pas votre dextérité pour la rime, je n'y arrive pas.
. . ./. . .



6001 - 6010 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen