Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 15-03-2009 à 09:37
Bonjour la Compagnie.

Mes gazelles, la bronchite a l'air de se tasser, je tousse peu, mais j'ai toujours mal à l'air. Pas venue hier, j'ai dormi une grande partie de la journée, et hier au lit de très bonne heure, me suis levée pour les repas de la cheftaine et le son coucher. Là elle brille comme un sou neuf, mon frère vient la chercher pour la journée (mais à quelle heure?. Donc cette aprm je vais voir mon Roméo et ses yeux bleus. Je suis tout de même sur les rotules.

Bon dimanche mes gazelles, moi demain et toute la semaine c'est Jeanmimi, à prendre ou à laisser mais je veux des résultats car si je pars en Espagne fin avril (fonction de l'état de mon Juju) mes cousins doivent revoir la cousine de France fraiche, en forme allégée (je ne les ai pas vus depuis 1984) alors je me dois d'être au top. je dois tomber la barre des 7 pour mon moral. Encore un petit effort Mado et tu vas réussir car qui peut le moins peut le plus.

Pakilou, Maminette, Poupette, Lulu (le clan des lyonnaises hihihihi), Didine, Bigou (le clan des bretonnes hihihi), Jeanne, Sidonie, Mamyli, je vous souhaite un bon dimanche, un repas allégé (pour moi entrecôte haricots verts, et frites pour Rémy, yaourt nature et pomme à la cannelle au four).

Bisouilles mes fripouilles que je kiffe grave, et. . .. roule ma poule.


Mado répond Posté le 15-03-2009 à 09:36
Bonjour la Compagnie.

Mes gazelles, la bronchite a l'air de se tasser, je tousse peu, mais j'ai toujours mal à l'air. Pas venue hier, j'ai dormi une grande partie de la journée, et hier au lit de très bonne heure, me suis levée pour les repas de la cheftaine et le son coucher. Là elle brille comme un sou neuf, mon frère vient la chercher pour la journée (mais à quelle heure?. Donc cette aprm je vais voir mon Roméo et ses yeux bleus. Je suis tout de même sur les rotules.

Bon dimanche mes gazelles, moi demain et toute la semaine c'est Jeanmimi, à prendre ou à laisser mais je veux des résultats car si je pars en Espagne fin avril (fonction de l'état de mon Juju) mes cousins doivent revoir la cousine de France fraiche, en forme allégée (je ne les ai pas vus depuis 1984) alors je me dois d'être au top. je dois tomber la barre des 7 pour mon moral. Encore un petit effort Mado et tu vas réussir car qui peut le moins peut le plus.

Pakilou, Maminette, Poupette, Lulu (le clan des lyonnaises hihihihi), Didine, Bigou (le clan des bretonnes hihihi), Jeanne, Sidonie, Mamyli, je vous souhaite un bon dimanche, un repas allégé (pour moi entrecôte haricots verts, et frites pour Rémy, yaourt nature et pomme à la cannelle au four).

Bisouilles mes fripouilles que je kiffe grave, et. . .. roule ma poule.


sidonie (68) répond Posté le 15-03-2009 à 09:27
bon dimanche toutes mes copines à Jeanmimi;
Je viens de passer un grand moment à lire tous les messages du forum depuis presque trois semaines, il m'a fallu un grand moment! Je suis contente de pouvoir revenir vous lire tous les jours, ça m'a manqué. Mais dès que je me connectais, belle-maman était dans les parages pour jeter un oeil, alors j'ai préféré laisser tomber.
Mado, tu n'es pas trop en forme, mais je vois que ton papi va mieux, tout doucement, c'est le plus important. Sais-tu déjà quand il pourra revenir à la maison? mais c'est peut-être encore trop tôt pour savoir!
Didine, pas mal ton idée de nous resituer toutes par rapport à notre parcours chez Jeanmimi. Donc, Sidonie au rapport:
57 ans, 1,72m, j'ai commencé Jeanmimi fin avril 2008, avec 102 kilos après une semaine de régime, avant je n'avais pas osé me peser. Ce matin, 79,8kilos, donc une perte de 22 kilos.Mais ça fait un bon moment que je stagne autour des 80, et j'aimerais arriver à 75 kilos, poids que j'avais après mon dernier gros régime chez weighwatchers, il y a une dizaine d'années. Pas sûre d'y arriver, mais je garde espoir. Je reconnais que je ne suis plus aussi stricte dans mon régime depuis Noël, et ça se ressent évidemment dans ma perte de poids. Mais quand même je trouve que ce n'est plus aussi facile de perdre que dans les premiers mois jeanmimi! voilà, vous savez tout. Et au fait, mon vrai prénom c'est Fabienne, mais j'aime bien Sidonie! c'est rigolo!
A plus tard toutes, bon dimanche!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 09:08
mais ou sont elles toutes, pas encore au fond du lit tout de meme, ohé du bateau vous avez vu il fait beau.
tu vois mado sans toi tout est foutu, comme quoi une cheftaine ca sert.

allez le clairon a sonné !!!!!!!!!!!

debout la dedans.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 20:55
rien a faire c'est le désert il faut dire qu'avec le beau temps les chanceuses qui ont un jardin doivent s'en donner a coeur joie.
mado reste au fond de ton lit et soigne ta grippe, il faudra etre en forme pour le retour de ton roméo et je suppose qu'il est comme beaucoup d'hommes il faut etre a son service quand il a bobo, mais enfin dans son cas c un peu normal . soigne toi bien et sois en pleine forme très rapidement.
venez décompresser à lyon quand vous le pourrez je serai ravie .
valable pour toutes bien sur mais pas ensemble je n'ai que 2 couchages supplémentaires
allez je vais me coucher et regarder je sais pas quaoi à la télé
je vous bizzzzzes toutes a plus


Mado répond Posté le 14-03-2009 à 16:15
Non Didine, ton coeur de gueule est justifié. D'ailleurs hier j'ai appelé la réa pour avoir leur avis, et je reste à la maison tant que je tousse, ou que le rhume est là, trop de risques pour mon mari (et les autres patients en réa, ils sont 8), faut savoir aussi être raisonnables. Idem pour les visites aux malades. Ils sont malades, on se doit d'être vigilant et de respecter leur fragilité du moment.
J'ai eu plusieurs interventions, je n'ai jamais voulu de visite, car non seulement tu récupères mais on plus tu te fatigues. Les personnes le font de tout leur coeur, je le sais, mais moi je préfère récupérer seule dans mon coin. Après il sera toujours temps de les recevoir à la maison avec un bon café et une tarte aux pommes.
Je retourne au lit, je vais finir ma sieste (interrompue par mon ch'ti frère), ma cheftaine fait le tour de la maison, il fait bon.

A plus mes gazelles.


didine (29) répond Posté le 14-03-2009 à 15:53
Désolée de passer pour une empêcheuse de tourner en rond ,une donneuse de leçons , mais je suis complètement concernée par le pb de l'infection , d'une part en tant qu'infirmière et parce que la belle mère de Vincent (mon aîné) se retrouve elle aussi en réa pos suite à infection postgreffe. Résultat des courses = greffe foirée ,patiente entre la vie et la mort (en aplasie médullaire ) , donc emmerdes en tous genres etc ,etc . . .Infection nosocomiale ? Yo no se ,je n'ouvrirai pas le débat .La seule impression que j'ai, est que l'hôpital est devenu un véritable moulin où tout le monde rentre ,persuadé que le miracle antibiotique résoudra tous les problèmes . . .Eh ben non. . .
C'était mon coup de sang du jour .Y avait longtemps ,hein ?
Encore pardon de vous enquiquiner . . ..


didine (29) répond Posté le 14-03-2009 à 15:18
Je me doute ,Mado que ce n'est pas facile pour toi de ne pas aller voir ton homme à l'hôpital , mais j'espère ,(et là je parle en tant que soignante)que tu auras la sagesse de ne pas aller refiler tes microbes ou autres virus à tout le service . . .Il en va de la santé de tous les patients des soins intensifs . . .Et je t'assure que le moindre effort , même de toux ,chez des nouveaux opérés est extrèmement douloureux ,je ne parle même pas d'infection mais uniquement de bien être .Ce n'est pas pcque on se colle un masque sur le nez ,qu'on se lave les mains et qu'on met une blouse que les microbes restent à la porte de la réa .Les patients en soins intensifs sont FRAGILES ,et si on veut qu'ils s'en sortent plus rapidement ,il faut impérativement respecter les règles élémentaires d'hygiène . . ..Donc Roméo se requinque ,il est en de bonnes mains ,il SE REPOSE,tu en profiteras un peu plus tard . . .Ne te culpabilise pas ,il en va de sa santé ainsi que de celle des autres !!Bisous


Mado répond Posté le 14-03-2009 à 13:33
Bonjour les belles gazelles.

Maria Magdalena, dite Mado
58 ans, 1,57
Janvier 2008 = 94 kg
Départ JMC 9 juin 2008 = 88,5
A ce jour = 76,5
Je stagne depuis Noël, je prends 500 gr, je perds 500 gr.
Je stabilise au même poids que j'avais à la fin de ma grossesse en avril 1990 (je pesais 56 kg en janvier 1988). Entre 1988 et 1989 j'ai pris 10 kg et après mon dernier je pesais 71. J'ai encore pris du poids, très vite entre 1995 et 1997 et on a découvert mon diabète. J'ai fait mille et un régime entre 97 et 2008, j'ai perdu, j'ai repris. Mais je reconnais que depuis janvier 2008, date à laquelle j'ai commencé, seule, à manger autrement, j'ai réussi tout de même à contrôler et à perdre 17,5k, mais là il faut que je revois ma copie, je veux perdre encore 10 kg, les beaux jours venant, je vais repeser les aliments (je fais des écarts, j'en suis consciente, à moi de corriger, stop au petit gâteau le dimanche, je suis sure qu'avec un peu de vigilance je peux repartir). Mais pour moi, pas question de passer à 900 kcal, j'ai essayé un seul jour et j'ai fait hypo sur hypo. Je crois qu'il faut, dans mon cas, que je revois les doses autorisées, et tout devrait repartir comme en 14. Je suis lucide, j'ai un gros squelette, j'ai eu beaucoup de grossesses, des interventions à l'abdomen, un petit 44 voire 42 me suffira. Je ne fais pas de sport, pas le temps et je n'aime pas.

Voilà pour moi. Roméo reste en réa jusqu'à lundi (bronches encombrées).

Bisouilles mes belles fripouilles.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 11:06
courage les meufs un peu de franchise :

claudette dite maminette
67 ans 1m 56
début 10.01.2009 visé 60 départ 68.6
14.03.2009 67.5

je suis d'accord avec toi didine ca vient du temps (passé en bonne compagnie bien sur)

quand mème je fais fort mais

CA VA CHANGER

APRES LA TURQUIE . APRES AUSSI LA CANETTE AVEC LES LYONNAISES N EST CE PAS MES BELINES . . ..MAIS CA VA CHANGER



5281 - 5290 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen