Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 14:27
ah bon ça suffit pas de venir sur le forum pour maigrir !!! quoi ? il faut faire un régime en plus!!!!!ben j'avais pas tout compris

Mado dans sa prestige logan
quelle prestigieuse dame
Poupette dans ses metros et cars
quel baroudeur routard
et toutes les autres et même moi
à pied, à cheval sur une oie
une belle équipe nous formons
pour attaquer le kilomangeront
mais il faut se donner le courage
de ne pas débarquer de cet attelage
alors montons encordons nous grimpons
nous allons la finir cette foutue ascension

bon je reviens ce soir
ce coup là en jaguar


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 14:18
didine didine ddddddddidiiiiiiiiiine tu peux aussi rajouter Parkinson au point où j'en suis. Comme me dit ma "gentille" toubib : "vous savez c'est l'âge aussi !!!!" je lui demande elle l'âge qu'elle a ?
Sidonie ne nous envies pas trop les déjantées : tu sais pour l'entourage c'est pas tous les jours facile !!!!!

poupette on a retrouvé poupette : elle était perdue dans le jardin de Mado à Pontduch parce que la maitresse l'avait confisqué à cheftaine quand elle a cassé sa télé!!!!!
bon promis je me calme
Mado comment va Roméo depuis hier ? dis nous si nous lui manquons un peu quand même ?
Mado pour le plateau de tournage tu cherches à nous "pervertir" en nous parlant bonne bouffe : sur un forum de régime c'est assez cocasse !!!!!
pour moi semaine dure dure (ca y est je tremble juste d'y penser) : jeudi restaurant de fin d'année (on n'a pas eu le temps de le faire avant)avec les copines : vous savez on se fait une cagnotte et on se fait une très bonne table une fois par an.
Vous me voyez manger peu et maigre ce jour là pendant que les cop's se goinfreront de foie gras. Ca va pas!!!!!!!!!
et puis ce WE direction l'Ardèche avec toute la famille là ce sera peut-être un peu plus facile : salade barbecul mais bon petit vin blanc aussi : Roger a déjà acheté le cubi!!!!!
on verra bien mais pas trop la motivation .
Didine ta dietetophysionaturopsychothérapie ça marche pas si bien que ça. Pourtant ces jours ci je suis sans arrêt fourrée sur le forum et je maigris pas


Mado répond Posté le 17-03-2009 à 10:54
PS ma Logan, j'ai pris la prestige tout de même, mais avec mon budget c'était une Logan prestige ou une voiture avec 100000 et cinq ans, donc il y a pas photo, et puis elle roule bien, pas trop d'électronique et la clim tout de même. Mon petit frère a une BM break, elle est belle mais avec ça le retrait de permis est garanti. Moi, je veux une mercédès cabriolet (même pas en rêve).
Alors l'oscar du meilleur scénario on va pouvoir.

Les filles, vous êtes les bienvenues sur le plateau de tournage "PONDUCH etc. . .
Plateau accueillant, bonne bouffe mais vous emmenez le vin car chez moi ya pas.

Qui veut venir? j'envoie des cartons d'invitation.

Bises, je vais voir Roméo cette aprm, ma soeur prend ma maman de 14 à 16 en espérant qu'elle n'oublie pas comme jeudi dernier.

A ce soir les fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 17-03-2009 à 09:37
BRAVO MADO! ils vont voir ce qu'ils vont voir, non mais! tu as mille fois raison!
Quand on est trop bonne avec tout le monde, on se fait toujours avoir. Ne cède pas, le petit frère chéri n'a qu'à prendre le relais un peu. Et puis un petit séjour temporaire en maison de retraite peut sûrement faire du bien à tout le monde, histoire d'apprécier mieux tout ce que tu fais; Il y a des priorités, et en ce moment tu t'occupes de ton roméo et de toi, les autres n'ont qu'à attendre un peu, non mais! et qui sait si les kilos ne fondront pas plus vite, une fois que tu prendras un peu de bon temps pour toi au lieu de courir sans arrêt et te mettre en quatre pour les autres!
Didine te Lucienne, je vous trouve en forme ce matin, c'est bien, j'adore lire vos folies, malheureusement je ne suis pas capable de faire comme vous, tant pis, il faut de tout pour faire un monde, pas vrai?
Je vous bise toutes, beau temps encore aujourd'hui, donc peu de ménage et beaucoup de jardinage , chouette! Ca me fera dépenser des calories, je prends de l'avance pour demain, car demain ratschclub, donc vous avez tout compris. . .


sirene (69) répond Posté le 17-03-2009 à 09:28
salut LUCIENNE j'arrive toute essoufflee de chez mon fiston .Vos delires me font planer et j'aimerai bien en faire autant mais laisser moi le temps de m'exercer et ça va venir!! quand a la voiture je fais mieux !je n'en n'ais pas ,vu que je n'est pas le permis!Alors bus ou metro au moins je
rencontre du monde ,un peu trop parfois.MADO je t'admire pour ton courage.je vous fais de gros tres gros bizous a 2min


didine (29) répond Posté le 17-03-2009 à 09:14
Tu peux ajouter Parkinson , ma Lulu ,faut pas rester trembler comme çà sur les touches les touches les touououououches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 08:57

et même si la Logan
n'est pas un haut de gamme
elle roule et va de A à B
et c'est bien mieux qu'à pied
surtout si la distance
est l'équivalence
de pontduch à grenade
mais quelle belle promenade
mais pour la BMW
on peut toujours rêver
même si elle est pour les riches
après tout je m'en fiche

donc à bientôt en métro


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 08:55
moi didine, je vais me plaindre à l'inspection académique et même au ministre de l'éducation nationale parce que une "maitresse" n'a pas le droit de se moquer de ses élèves surtout s'ils font de la dyslexie. . .. . .C'est une faute professionnelle GRAVE TRES GRAVE!!!!!!!Hein Bigou
Pour le nouveau livre de notre romancière je verrais bien une série télé
"PONDUCH TON UNIVERS IMPITOYABLE"
avec Angelina dans le rôle de Mado
Bratt dans le rôle de Julien et l'actrice de tatie danièle (j'ai oublié son nom : dyslexie + Halzeimer = pas beau le résultat )dans le rôle de Cheftaine.
Didine tu serais l'infirmière de Cheftaine et moi celle de Roméo et surtout râle pas c'est moi qui distribue les rôles!!!!!!
Jeanne serait poseur de l'antenne télé et Bigou ministre de l'éducation nationale qui pénaliserait ma maitresse.
Sidonie coudrait les rideaux et Pakilou peindrait les murs des décors
Maminette elle serait la fille prodigue qui reviendrait de temps en temps et poupette la jolie poupée qu'on a égaré dans le jardin pour le moment. . .. . .Et Poupette t'es où? reviens nous voir : je sais c'est un peu délire ce forum mais au moins pendant qu'on écrit des "conneries" on ne grignote pas.
Je passe la plume à la suivante qui avait envie d'un carré de chocolat
a plus mes mimines
a cet après'm
et toujours en BM






LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 08:53
moi didine, je vais me plaindre à l'inspection académique et même au ministre de l'éducation nationale parce que une "maitresse" n'a pas le droit de se moquer de ses élèves surtout s'ils font de la dyslexie. . .. . .C'est une faute professionnelle GRAVE TRES GRAVE!!!!!!!Hein Bigou
Pour le nouveau livre de notre romancière je verrais bien une série télé
"PONDUCH TON UNIVERS IMPITOYABLE"
avec Angelina dans le rôle de Mado
Bratt dans le rôle de Julien et l'actrice de tatie danièle (j'ai oublié son nom : dyslexie + Halzeimer = pas beau le résultat )dans le rôle de Cheftaine.
Didine tu serais l'infirmière de Cheftaine et moi celle de Roméo et surtout râle pas c'est moi qui distribue les rôles!!!!!!
Jeanne serait poseur de l'antenne télé et Bigou ministre de l'éducation nationale qui pénaliserait ma maitresse.
Sidonie coudrait les rideaux et Pakilou peindrait les murs des décors
Maminette elle serait la fille prodigue qui reviendrait de temps en temps et poupette la jolie poupée qu'on a égaré dans le jardin pour le moment. . .. . .Et Poupette t'es où? reviens nous voir : je sais c'est un peu délire ce forum mais au moins pendant qu'on écrit des "conneries" on ne grignote pas.
Je passe la plume à la suivante qui avait envie d'un carré de chocolat
a plus mes mimines
a cet après'm
et toujours en BM

et même si la Logan
n'est pas un haut de gamme
elle roule et va de A à B



didine (29) répond Posté le 17-03-2009 à 08:32
Je lis les ANNULAIRES , moâ !



5231 - 5240 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen