Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 06:07
JP se sentait un peu en dehors de la conversation mais ça arrive des fois dans l'autre sens : quand on rencontre ses copains de scouts et qu'ils parlent du bon vieux temps j'ai pas grand chose à répliquer.

Mado soigne toi bien ta vilaine toux ; il ne faut pas que Roméo attrape des microbes juste après sa chimio il a l'air d'avoir repris un peu "du poil de la bête". J'espère que sa chimio ne le mettra pas trop à plat car autrement tu vas devoir recommencer au début.
Je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai pas envie de faire de l'humour la dessus.
Je pense très fort à toi et je t'emmène avec moi dans mes pensées.

Vous aussi Jeanne Bigou Didine Sido Maminette Nickette Gabrielle. En oublie-je?
Mais bon vous vous partager un petit sac de voyage parce que avec la smala le coffre est plein.

Allez à toutes des gros bisous à vous partager
votre Lulu qui vous adore


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 06:02
coucou les mimines

hier j'étais pressée et à force de faire vite tu cliques et tu crois avoir valider, tu reviens en arrière, t'es contente t'as retrouvé ton texte et tu recommence à écrire sans te rendre compte que t'es au milieu de ton texte alors méli mélo;
promis ce matin je regarde mon clavier quand j'écris.

Gabrielle je ne vois pas le rapport avec "des personnes extérieures au forum" et nous mais si tu penses que c'est mieux pour ton moral fais comme bon te semble à toi et surtout à toi (on en a déjà parlé).

Hier encore réunion jusqu'à minuit concernant des problèmes d'associations et donc lourde discussion.
Heureusement je vois pointer samedi et une semaine au Grand Bornand avec le plus grand bonheur.
D'autant que je colle "la smala" (Katel Manon Clara et Esteban) dans ma valise. . ..Du moins dans le coffre de la voiture avec tout le bin'sssss qui va avec.

Je vais reposer la bête quelques jours : ça lui fera pas de mal.

Mado, si tu avais une carte fidélité pour toutes les visites des soignants qu'est-ce-que tu pourrais recevoir comme cadeaux. . .. . ..
Tu vois un peu la carte pleine, tu aurais droit à une seringue ou une boite de pansements, un massage peut-être ou une thalasso. . .. . .. . .

C'est tôt les mimines, j'attends aujourd'hui encore la petite de l'aide soignante mais ça fait peu de dodo de minuit et demie à 5h du matin.

Hier j'ai passé une bonne journée avec mon amie d'enfance.
On a surtout fait marcher le muscle de la langue


marie répond Posté le 22-01-2010 à 02:17
Je ne dors pas et je viens de penser que je m'étais mal exprimée en vous disant qu'il fallait que je fasse la coupure pour pouvoir avancer
au contraire avec vous j'ai énormément appris. . .


marie répond Posté le 21-01-2010 à 23:46
Zut! je ne sais pas ce qui m'a pris mais oubliez mon adresse mail, pardon!!


marie répond Posté le 21-01-2010 à 23:41
Mes belles quinquas, je quitte définivement JMC et les forums quelqu'ils soient (si la personne extérieur au forum lit ceci elle pourra se dire qu'elle avait vraiment raison!) donc je ne vais pas vous inonder de paroles. . . mais je peux vous dire que j'ai vraiment apprécié votre compagnie, mais il faut que je fasse la coupure si je veux avancer, certaines d'entre vous penserons que je fais encore de la psyco à bas prix mais j'avais besoin de vous le dire. . .

Mon adresse mail est: tara6863@hotmail.fr

Je vous embrasse.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-01-2010 à 20:22
bon il y a un mélo mélo dans mes propos
le jeu consiste à remodeler les textes dans le bonne ordre pour en faire qu'un

c'est trop sensible ces petites bêtes d'ordi, ça valide et ça valide plus. . .. . .. . ..

Je cours deux fois plus vite à ma réunion
non non non pas à la Réunion il faut voler là
Rebisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-01-2010 à 20:20
Bon faut remettre les pendules à l'heure les mimines et arrêtez ce concours concernant les enfants.

Moi je ne cherche même pas à entrer en compétition : mes enfants et mes petits sont tellement TOUS beaux, qu'ils sont hors concours. . .. . ..!!!!!!!!!!!!!!
ET C'EST TANT MIEUX

Bon mes mimines je cours à une réunion.

A demain de bonne hor et de bonne humor mon seignor

bisous tout doux pour mes mimines
bon je vois que la Lulu de Jeanne va mieux et qu'elle reprend ses marches comando. Ça va faire du bien au régiment car on se sentait pas en sécurité es derniers jours.

Bigou a repris en charge les saints et c'est bien parce que je ne me sentais pas le courage de vous avouer des noms "à coucher dehors avec un ticket de logement".

Sidonie, ta belle soeur (enfin belle !!!!!!!!!) tu la prends par les pieds et tu la fais tourner jusqu'à ce qu'elle parte sur orbite.
C'est déjà chiant de supporter un mec (même gentil : les hommes viennent de marset nous de vénus) mais quand il faut se farcir la belle famille avec une emmerdeuse comme belle soeur c'est plus vivable.
La mienne ne vient plus du tout à la maison : son frère lui a fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.

ET C


Mado répond Posté le 21-01-2010 à 19:05
Coucou les filles.
Il est temps que cette journée passe, j'en ai plein le dos, les chaussettes et tout ce qui va avec.

Ce matin j'ai reçu :
- Stéphane le piqueur à 8h,
- L'infirmière des soins palliatifs,
- Le kiné pour Monsieur,
- Le technicien pour remplir l'oxygène,
- Le toubib pour Mr et Mme,
- la livraison du bois,
- Gaby et sa compagne Béa.
Allez faire un vrai repas avec tout ça. Et bien si, j'ai eu le temps de faire une salade de hareng saur pour Mr, des endives au jambon au four. Et catat de chez cata, le fils lyonnais a retrouvé du travail dans le coin, donc il s'est invité à table, et a l'intention de venir tous les jours car il ne pense pas déménager pour l'instant, pas avant la fin de l'année scolaire. Il veut même loger ici, et de temps à autre chez sa mère. CA VA PAS LE FAIRE CA!!!!!

Cette après-midi, mon cousin et Béa ont chargé, rangé et empilé le bois, tout est nickel. Je suis bien contente.

Roméo va assez bien, ne sera rebranché que si nécessaire, et seulement après la chimio. Je suis sous antibio car cette vilaine toux ne me quitte pas, et aussi afin d'éviter tout type de microbe après la chimio.

Voilà une journée qui se termine sous un temps bien clément.

Passez une bonne soirée, mille gros bisous, à plus tard dans le car ou l'omnibus.

Bisouilles les fripouilles.


Jeanne répond Posté le 21-01-2010 à 18:13
Pffffffff ! C'est l'heure de la débauche, comme on dit ici. . .. . .et il était temps !! Je suis cre vée !!
Il a fait une belle journée, ça nous a permis d'ouvrir la maison en grand pendant un moment. Ca a des airs de printemps, mais faut se méfier, février arrive !
Ma Lulu a dansé la gigue ce matin pour que je la prenne pour la marche commando. On a modéré la cadence, mais ça va, elle tient le coup, on va pouvoir s'y remettre tout doucement.
Avantage : on embauche un peu plus tard le matin. . .. . .hihihi
Aujourd'hui, j'ai tout faux côté jeanmimi. . .et ça a commencé dès le p'tit déj. Ce soir, je vais faire petite soupe et yaourt pour compenser mes écarts et je m'y remettrai correctement demain matin. Enfin. . .. . .j'espère.
Une bise à chacune d'entre vous. Je ne vous dis pas de ne rien lâcher, ce ne serait pas honnête de ma part aujourd'hui. . .. . .lol
Ciao ciao


marie répond Posté le 21-01-2010 à 14:00
Je m'en vais avant que le CHEF nous fasse une poussée d'urticaire.
Il n'est pas sûr qu'il aie sa chantilly avec ses crèpes!!



2081 - 2090 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen